Des JEUNES forcent l'entrée du Stade de France pour le concert de Booba
SuppriméPourquoi j'ai l'impression que ce forum devient une cité ?
Y'a combien de pro racailles ici ?
Le 04 septembre 2022 à 16:49:18 :
Le 04 septembre 2022 à 16:47:54 :
Le 04 septembre 2022 à 16:46:30 :
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur têteTu peux être un gangster et civilisé hein
Tu connais Albert Spaggiari ? Georges Courtois ?
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur tête
Pourquoi tu parles autant pour pas avouer que tu rêves de te faire casser le cul par des chances dans une cave insalubre ?
Le 04 septembre 2022 à 16:49:56 :
Et? Ca arrive partout ca. Les racistes et leurs amalgames à la con
Exa, les japonais sont indisciplinés.
Le 04 septembre 2022 à 16:51:14 :
Le 04 septembre 2022 à 16:49:18 :
Le 04 septembre 2022 à 16:47:54 :
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur têteTu peux être un gangster et civilisé hein
Tu connais Albert Spaggiari ? Georges Courtois ?
Ok boomer
Le 04 septembre 2022 à 16:50:07 :
Le 04 septembre 2022 à 16:47:54 Kerrash a écrit :
Oui enfin la source d'inspiration du rap c'est pas la cosa nostra mais plus les sous proletaires noirs du bronx
Tu connais SCH ?
Le 04 septembre 2022 à 16:51:48 :
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur têtePourquoi tu parles autant pour pas avouer que tu rêves de te faire casser le cul par des chances dans une cave insalubre ?
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur têtePourquoi tu parles autant pour pas avouer que tu rêves de te faire casser le cul par des chances dans une cave insalubre ?
Le 04 septembre 2022 à 16:50:57 :
Pourquoi j'ai l'impression que ce forum devient une cité ?Y'a combien de pro racailles ici ?
Toutes les chances, déjà, t'en trouveras jamais une de civilisé.
Et les petits cucks blancos, qui eux pensent qu'en étant soumis ils seront acceptés
Ahi je vois que la sodomie bestiale ordonnée et filmée dans les caves ont marqués les esprits.
C'est pas un concert de rock ou de metal.
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur tête
Ceci
et j'adore le rap d'ailleurs mais ils jouent sur le public prolo pour ensuite vivre dans le capitalisme
Données du topic
- Auteur
- EvangineWalnut
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:54:11
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 17:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC