Des JEUNES forcent l'entrée du Stade de France pour le concert de Booba
SuppriméLe 04 septembre 2022 à 16:30:56 :
Le 04 septembre 2022 à 16:27:53 :
Le 04 septembre 2022 à 16:23:39 :
Le 04 septembre 2022 à 16:22:19 :
Booba ça s'écoute pas comme du Aretha Franklin. Booba ça s'écoute pour délirer avec des punchline amusante, un beat qui déglingue et des verse qui font parfois réfléchir...
Mélangez pas tout les hitmachinix bordelLe rap c'est pour les dégénérés
peu importe les fruits si les racines sont déjà pourrisMissy Elliott est une rappeuse et non seulement elle rappe. Mais en plus elle chante infiniment mieux que toi alors que c'est même pas son taf de base
Je m'en fous qu'elle chante bien
Le principal c'est les valeurs, ce qu'elle propose comme vision de vie
Le monde de la chanson est un média intéressant parce qu'il arrive à transmettre facilement des valeurs, favorise leur apprentissage plus rapidement que de façon monotoneIl ne doit pas être perverti par les apôtres de Babylone, dont tu fais parti
Elle fait bcp de musique sur l'amour donc toi t'es vraiment grave avec tes préjugés
Le 04 septembre 2022 à 16:32:25 :
Le 04 septembre 2022 à 16:30:56 :
Booba ça s'écoute pas comme du Aretha Franklin. Booba ça s'écoute pour délirer avec des punchline amusante, un beat qui déglingue et des verse qui font parfois réfléchir...
peu importe les fruits si les racines sont déjà pourrisMissy Elliott est une rappeuse et non seulement elle rappe. Mais en plus elle chante infiniment mieux que toi alors que c'est même pas son taf de base
Le monde de la chanson est un média intéressant parce qu'il arrive à transmettre facilement des valeurs, favorise leur apprentissage plus rapidement que de façon monotoneIl ne doit pas être perverti par les apôtres de Babylone, dont tu fais parti
Elle fait bcp de musique sur l'amour donc toi t'es vraiment grave avec tes préjugés
Il y a déjà plein d'oeuvres sur ton amour, elle n'innove en rien
Que les basses passions, aucune transcendance
Même des mecs pas brillants comme Tupac proposait mieux, c'est la honte
Le 04 septembre 2022 à 16:29:10 :
Le 04 septembre 2022 à 16:28:13 :
Le 04 septembre 2022 à 16:03:07 :
Mais genre c'est un besoin vital d'aller voir Booba ptdr ?
Ca me rappelle quand j'étais au concert de Chris Brown y'a des jeunes qui essayaient de gratter le vigile pour entrer.
On est vmt une génération de fragile quand même..que des gens grattent pr de la bouffe je comprends mais fchmt gratter pour aller à un concertÇa t'arrive de réfléchir ? Les mecs se font chier en bas de leur blocs de béton ? Si ils ont moyen de se divertir d'une manière ou d'une autre ils vont pas se priver
Et alors moi quand je me fais chier je fais pas ce genre de chose. J'ai habité en cité et on faisait jamais ça.
Faut arrêter avec cette excuse de merde
T'habitais à côté du stade de France ?
Le 04 septembre 2022 à 16:31:39 :
Le 04 septembre 2022 à 16:28:13 :
Le 04 septembre 2022 à 16:03:07 :
Mais genre c'est un besoin vital d'aller voir Booba ptdr ?
Ca me rappelle quand j'étais au concert de Chris Brown y'a des jeunes qui essayaient de gratter le vigile pour entrer.
On est vmt une génération de fragile quand même..que des gens grattent pr de la bouffe je comprends mais fchmt gratter pour aller à un concertÇa t'arrive de réfléchir ? Les mecs se font chier h24 en bas de leur blocs de béton, s'ils ont moyen de se divertir d'une manière ou d'une autre ils vont pas se priver
ils peuvent aller à la bibliothèque sinon
Non mais j'en ai marre de cette excuse. Dans ma ville ils ont tout, ils ont l'annexe de la mairie au pieds du building, le studio musical, le centre culturelle et tout un tas de chose et encore ça chouine.
Dans ma cité yavait littéralement rien a mon époque et on cassait pas les couilles aux gens. Un moment faut arrêter le délire quoi
Le 04 septembre 2022 à 16:33:10 :
Le 04 septembre 2022 à 16:32:25 :
Le 04 septembre 2022 à 16:30:56 :
Il y a déjà plein d'oeuvres sur ton amour, elle n'innove en rien
Que les basses passions, aucune transcendance
Même des mecs pas brillants comme Tupac proposait mieux, c'est la honte
Les gens qui dénigrent Booba
Je le critique parce que c'est devenu un bourgeois encore que lui a les balls de dénoncer les escrocs d'influenceurs
En attendant ça restera toujours un poète, si vous êtes pas capable de réfléchir à ses textes qui valent bien la poésie des années 1800 parce que c'est pas assez culture bourgeoise pour vous alors que la plupart de vos artistes pour bourgeois sont des escrocs dénués de talents particuliers
En attendant Booba a écrit ça pas Vianney : https://www.youtube.com/watch?v=SDCSl9CFaNM&ab_channel=B20baOfficiel
Le 04 septembre 2022 à 16:31:59 :
Ils ont peu être pas les moyens de payer hein c'est son premier et dernier concert au stade de France hein les pauvres
Oui oui ducoup tu dis pas grave ci il rentre de force alors que des gens ont payer leur ticket
Il n'y aura pas de problème aux JO
https://www.lejdd.fr/Sport/jo-de-paris-2024-emmanuel-macron-veut-distribuer-400-000-billets-aux-jeunes-et-aux-scolaires-4125102
Le 04 septembre 2022 à 16:34:32 :
Ils ont peu être pas les moyens de payer hein c'est son premier et dernier concert au stade de France hein les pauvresOui oui ducoup tu dis pas grave ci il rentre de force alors que des gens ont payer leur ticket
Un peu d'humanisme hein ça te ferait pas de mal bordel
Ils ont peu être pas les moyens de payer hein c'est son premier et dernier concert au stade de France hein les pauvres
Quand t'as pas les moyens de faire un truc, tu ne le fais pas, c'est simple
Sauf qu'aujourd'hui on éduque les enfants à vivre sans frustration, du coup ils se croient tout permis, tout leur est dû
Le 04 septembre 2022 à 16:36:45 :
Ils ont peu être pas les moyens de payer hein c'est son premier et dernier concert au stade de France hein les pauvresOui oui ducoup tu dis pas grave ci il rentre de force alors que des gens ont payer leur ticket
Un peu d'humanisme hein ça te ferait pas de mal bordel
Mdr tu cautionne des jeunes entrés de force dans un stade la ??? Sans payer leur place ??
Pour les puristes qui ont bien intégré que la seule culture valable c'était les trucs de bourgeois, en attendant c'est pas vos chansons sur l'amour et votre pseudo poésie dénuée de sens qui me fait frissonner c'est des artistes comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=oItljwGiTPA&ab_channel=SkyrockFM
Parait qu'ici fait trop froid tout noir, grandi d'travers un couloir,
J'me pose des questions dans mes rêves
J'trouve les réponses dans mes cauchemars.
Payé au mérite, j'viens d'là où ça s'tue au pastis à 11h et d'mi
Les murs ont des oreilles, les enfants aussi.
Les darons réécrivent les histoires sans fin.
Un Camel, un Bingo, une anecdote,
On l'a comprend pas trop mais on vit l'époque
T'as plus vraiment grand chose mais tu vides tes poches.
En s'en battant les c*uilles si le p'tit t'escroque
Cest pas normal que n'importe qui puisse rentrer comme ça en 2022, si c'était un commando de terroristes ?
Données du topic
- Auteur
- EvangineWalnut
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:54:11
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 17:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC