Des JEUNES forcent l'entrée du Stade de France pour le concert de Booba
Supprimé[16:51:48] <WorldBest-32>
Le 04 septembre 2022 à 16:46:30 :
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur têtePourquoi tu parles autant pour pas avouer que tu rêves de te faire casser le cul par des chances dans une cave insalubre ?
Il a raison le low
Le 04 septembre 2022 à 16:51:48 WorldBest-32 a écrit :
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur têtePourquoi tu parles autant pour pas avouer que tu rêves de te faire casser le cul par des chances dans une cave insalubre ?
Il y a méprise, j'écoute pas de rap moi et je méprise complètement les blancs qui écoutent ça. Juste c'est ridicule de payer ta place une fortune quand tu passes ta journée à écouter des mecs qui disent qu'ils niquent la société entière et qu'ils sont au dessus des lois en t'identifiant à eux. Tu peux pas faire plus golem
Si hâte des J.O
Le vrai visage de la fronce révélée aux yeux de tous
Le 04 septembre 2022 à 16:53:14 :
Le 04 septembre 2022 à 16:50:57 :
Pourquoi j'ai l'impression que ce forum devient une cité ?Y'a combien de pro racailles ici ?
Toutes les chances, déjà, t'en trouveras jamais une de civilisé.
Et les petits cucks blancos, qui eux pensent qu'en étant soumis ils seront acceptés
Même sans parler des chances y'a pleins de français ici qui rigolent la violence,tu les vois poster sans arrêt des "mérité"sur les topics de viol,agression,meurtre.
C'est un truc de malade la pourriture qui grangrene le forum,jamais en 2012 c'était comme ça ici.
C'est très inquiétant et ça fout la rage.
Le 04 septembre 2022 à 16:41:54 :
Le 04 septembre 2022 à 16:40:52 :
Donc il y a 0 sécurité, n'importe quel terroriste peut rentrer tranquille. C'est vraiment le tiers monde ce putain de pays.Ya plus de terroriste arrêtez de psychoter les choffa
Oui c'est de la parano
Islamisme à l'école : "Deux femmes voilées prises à partie les émeuvent plus que Samuel Paty"
https://www.marianne.net/societe/education/islamisme-a-lecole-deux-femmes-voilees-prises-a-partie-les-emeuvent-plus-que-samuel-paty
« Une part de la jeunesse française semble prendre ses distances avec la République, sa philosophie et ses institutions. Une part importante de la jeunesse ne semble plus se reconnaître dans le modèle républicain tel qu’il a été pensé. Cette jeunesse n’est pas univoque et si une partie est séduite par le modèle anglo-saxon, une autre est très attachée à la question religieuse et pense davantage en termes communautaires qu’en termes d’intérêt général », explique le professeur, qui rappelle que la seconde Intifada commencée en 2000 ainsi que les attentats du 11-Septembre ont libéré une parole haineuse dans les classes. « L’antisémitisme débridé le disputait à l’homophobie et au sexisme dans un silence quasi général », explique Iannis Roder qui souligne aussi les incidents lors des hommages après les attentats de Toulouse et Montauban, puis ceux de Charlie Hebdo. « Pour une partie des jeunes, comme pour les milieux dans lesquels ils évoluent, la loi de Dieu passe avant celle de la République » déplore Iannis Roder qui estime que « la République a besoin d’enseignants convaincus qu’ils œuvrent à l’émancipation des élèves, et non de fonctionnaires qui confondent leur engagement personnel et leur vie professionnelle. »
https://www.ladepeche.fr/2022/09/04/quand-les-profs-font-face-a-lislamisme-et-lantisemitisme-10521238.php
Menace terroriste en France : « on ne peut exclure une action », prévient le procureur national antiterroriste
https://www.sudouest.fr/justice/terrorisme/menace-terroriste-en-france-on-ne-peut-exclure-une-action-previent-le-procureur-national-antiterroriste-12110645.php
«Depuis l'année dernière, six attentats ont été déjoués par les services de renseignement»
«La menace principale aujourd'hui est celle que nous appelons endogène, de l'intérieur», a expliqué le ministre. Sur les huit attentats commis et déjoués, un seul auteur était fiché S, les autres n'étant pas connus des services de renseignement. Mais surtout, tous étaient des «individus autoradicalisés», a précisé Gérald Darmanin, «sans lien avec une organisation terroriste extérieure, et qui passe à l'acte avec des armes non sophistiquées, des couteaux par exemple», et donc très complexes à repérer.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/menace-terroriste-six-attentats-ont-ete-dejoues-depuis-l-an-dernier-declare-darmanin-20220903
Pourquoi j'ai l'impression que ce forum devient une cité ?Y'a combien de pro racailles ici ?
Et les petits cucks blancos, qui eux pensent qu'en étant soumis ils seront acceptés
C'est pas parce que t'es potes c'est les jeunes avec le Z que tous les gens de mon ethnie son comme toi
Le 04 septembre 2022 à 16:54:32 :
[16:51:48] <WorldBest-32>
Il a raison le low
Tais toi corentin retourne te branler sur un blacked et vient pas ici inonder le forum de ta dhimmitude
Le 04 septembre 2022 à 16:55:16 :
C'est pas parce que t'es potes c'est les jeunes avec le Z que tous les gens de mon ethnie son comme toi
Le 04 septembre 2022 à 16:55:13 :
Donc il y a 0 sécurité, n'importe quel terroriste peut rentrer tranquille. C'est vraiment le tiers monde ce putain de pays.Ya plus de terroriste arrêtez de psychoter les choffa
Oui c'est de la parano
Islamisme à l'école : "Deux femmes voilées prises à partie les émeuvent plus que Samuel Paty"
https://www.marianne.net/societe/education/islamisme-a-lecole-deux-femmes-voilees-prises-a-partie-les-emeuvent-plus-que-samuel-paty« Une part de la jeunesse française semble prendre ses distances avec la République, sa philosophie et ses institutions. Une part importante de la jeunesse ne semble plus se reconnaître dans le modèle républicain tel qu’il a été pensé. Cette jeunesse n’est pas univoque et si une partie est séduite par le modèle anglo-saxon, une autre est très attachée à la question religieuse et pense davantage en termes communautaires qu’en termes d’intérêt général », explique le professeur, qui rappelle que la seconde Intifada commencée en 2000 ainsi que les attentats du 11-Septembre ont libéré une parole haineuse dans les classes. « L’antisémitisme débridé le disputait à l’homophobie et au sexisme dans un silence quasi général », explique Iannis Roder qui souligne aussi les incidents lors des hommages après les attentats de Toulouse et Montauban, puis ceux de Charlie Hebdo. « Pour une partie des jeunes, comme pour les milieux dans lesquels ils évoluent, la loi de Dieu passe avant celle de la République » déplore Iannis Roder qui estime que « la République a besoin d’enseignants convaincus qu’ils œuvrent à l’émancipation des élèves, et non de fonctionnaires qui confondent leur engagement personnel et leur vie professionnelle. »
https://www.ladepeche.fr/2022/09/04/quand-les-profs-font-face-a-lislamisme-et-lantisemitisme-10521238.phpMenace terroriste en France : « on ne peut exclure une action », prévient le procureur national antiterroriste
https://www.sudouest.fr/justice/terrorisme/menace-terroriste-en-france-on-ne-peut-exclure-une-action-previent-le-procureur-national-antiterroriste-12110645.php«Depuis l'année dernière, six attentats ont été déjoués par les services de renseignement»
«La menace principale aujourd'hui est celle que nous appelons endogène, de l'intérieur», a expliqué le ministre. Sur les huit attentats commis et déjoués, un seul auteur était fiché S, les autres n'étant pas connus des services de renseignement. Mais surtout, tous étaient des «individus autoradicalisés», a précisé Gérald Darmanin, «sans lien avec une organisation terroriste extérieure, et qui passe à l'acte avec des armes non sophistiquées, des couteaux par exemple», et donc très complexes à repérer.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/menace-terroriste-six-attentats-ont-ete-dejoues-depuis-l-an-dernier-declare-darmanin-20220903
Faut surtout arrêter de nous faire croire que le schyzo 0 tout qui plante un mec dans la rue c'est comparable au Bataclan ou à Charlie Hebdo
Y'a pas eu d'attentats terroristes depuis des années en France factuellement
Juste des dégénérés qu'il y a 10 ans on appelait forcené
Le 04 septembre 2022 à 16:47:54 :
Ou est le problème ? les rappeurs font l'apologie de ce type de comportement en permanence, j'ai plus de respect pour les mecs qui forcent l'entrée que pour ceux qui payent comme des golems alors qu'ils s'imaginent être des gangsters dans leur têteTu peux être un gangster et civilisé hein
Les rappeurs sont certainement pas des gangsters ils ont au mieux vendu des barrettes de shit comme tout les ados même dans les villages de campagne
Eux c'est des gangsters
Al Capone
"Ne confondez pas ma gentillesse avec de la faiblesse. Je suis gentil avec tout le monde, mais quand quelqu'un est méchant avec moi, "faible" n'est pas ce que vous allez retenir de moi."
Lucky Luciano
"Si vous avez beaucoup de ce que les gens veulent et ne peuvent pas obtenir, alors vous pouvez répondre à la demande et gagner beaucoup d'argent."
Le 04 septembre 2022 à 16:55:13 :
Oui c'est de la parano
https://www.marianne.net/societe/education/islamisme-a-lecole-deux-femmes-voilees-prises-a-partie-les-emeuvent-plus-que-samuel-paty« Une part de la jeunesse française semble prendre ses distances avec la République, sa philosophie et ses institutions. Une part importante de la jeunesse ne semble plus se reconnaître dans le modèle républicain tel qu’il a été pensé. Cette jeunesse n’est pas univoque et si une partie est séduite par le modèle anglo-saxon, une autre est très attachée à la question religieuse et pense davantage en termes communautaires qu’en termes d’intérêt général », explique le professeur, qui rappelle que la seconde Intifada commencée en 2000 ainsi que les attentats du 11-Septembre ont libéré une parole haineuse dans les classes. « L’antisémitisme débridé le disputait à l’homophobie et au sexisme dans un silence quasi général », explique Iannis Roder qui souligne aussi les incidents lors des hommages après les attentats de Toulouse et Montauban, puis ceux de Charlie Hebdo. « Pour une partie des jeunes, comme pour les milieux dans lesquels ils évoluent, la loi de Dieu passe avant celle de la République » déplore Iannis Roder qui estime que « la République a besoin d’enseignants convaincus qu’ils œuvrent à l’émancipation des élèves, et non de fonctionnaires qui confondent leur engagement personnel et leur vie professionnelle. »
https://www.ladepeche.fr/2022/09/04/quand-les-profs-font-face-a-lislamisme-et-lantisemitisme-10521238.phpMenace terroriste en France : « on ne peut exclure une action », prévient le procureur national antiterroriste
https://www.sudouest.fr/justice/terrorisme/menace-terroriste-en-france-on-ne-peut-exclure-une-action-previent-le-procureur-national-antiterroriste-12110645.php«Depuis l'année dernière, six attentats ont été déjoués par les services de renseignement»
ça va tu arrives a sortir de chez toi ou tu restes devant ta fenêtre ?
Le 04 septembre 2022 à 16:49:56 :
Et? Ca arrive partout ca. Les racistes et leurs amalgames à la con
Partout ? D'autres exemples, histoire que je me fasse une idée ?
Le 04 septembre 2022 à 16:55:16 :
T'es un dhimmi toi pourquoi tu me parles, commence par arrêter de spam tes smileys "" tu transpires la fragilité
Données du topic
- Auteur
- EvangineWalnut
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 15:54:11
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 17:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC