Topic de Lalsacien_67 :

Les chaînes YouTube politiques, on en parle?

Le 01 septembre 2022 à 18:31:14 :
Zioclo n'a aucune culture politique. C'est un gamin attardé et moche qui à fait des drogue et qui versait dans le complotisme mystique. Il a des invités intéressants mais il n'apporte rien au débat.

C'est quoi votre problème avec les consommateurs de drogues ? On est pas tous des déchets bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ce qui est intéressant avec Zioclo c'est qu'il fait parler les gens qui sont exclu du système médiatique. Même si on peut peut-être en désaccord , c'est toujours interressant d'écouter et de se faire une idée autre, que la page wikipedia à deux balles avec l'article Conspiracy watch :)
Minute Papillon c'est plus du divertissement ou des réflexions politiques et philosophiques? Je remarque qu'il n'est plus très actif. Mon youtubeur préféré après Greg Tabibian.
Genre tout les "gros" youtubers Histoire ? :)
C'est drôle, là on a enfin une discussion. J'avais déjà lancé ce sujet à midi et là il y avait personne. C'est peut être lié à l'heure.
Minute papillon c'est du slg ou du wtc. Depuis quelques années ya un peu de ses opinions dedans mais c'est tt.

Le 01 septembre 2022 à 18:34:47 :
Minute papillon c'est du slg ou du wtc. Depuis quelques années ya un peu de ses opinions dedans mais c'est tt.

SLG? Schlag? WTC? Wtf?

Après t'as aussi les chaine de politique- géopolitique. Style stratpol, terrabellum, pascal Boniface.
Dans le style actu politique avec humour je vous conseille Juste Milieu

Slg - salut les geeks, de matthieu sommet.
Wtc - what the cut, de antoine daniel.

Minute papillon ya quelques années c'était ça https://youtu.be/O36DqLFDB8c

Slg = salut les geek
Wtc = what the cut

Ce sont des chaînes youtube qui ont eu un succès énorme autrefois

Si vous comprenez l'allemand, il y a la super chaîne MrWissen2Go du journaliste et youtubeur Mirko Drotschmann. Chaîne de qualité.
Des noms et catégories qu'on a pas cité ici?
Si vous avez des noms de chaines hors youtube qui font le café je suis preneur, sur rumble ou odysee par exemple. De l'acabit de stratpol

Le 01 septembre 2022 à 18:40:56 :
Si vous avez des noms de chaines hors youtube qui font le café je suis preneur, sur rumble ou odysee par exemple. De l'acabit de stratpol

Les Québécois de Nomos TV.

"Pourquoi ça craint" est vraiment bien aussi.
La chaîne « Debats d’idées » est cool, sujets intéressants, bons invités en général
En Belgique, il y a Les Bonnes questions. Sympa, mais gauchiste et très anti-Flamands. Découvert ça par hasard (je suis Français).

Le 0 de qi du mec de nomos tv c'est atterrant. Sont encore plus con que code rno.

Bah tiens t'as le youtube game politico militaire avec code rno, caljbeut cartoon trash, papacito un peu. La team zemourix

Données du topic

Auteur
Lalsacien_67
Date de création
1 septembre 2022 à 18:09:36
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 157