Topic de Lalsacien_67 :

Les chaînes YouTube politiques, on en parle?

Trouble Fait est bonhomme acerbe qui fait des vidéos sur des sujets politiques, économiques et internationales. Beaucoup aimé sa vidéo sur Christiane Lambert et la FNSE.

Le 01 septembre 2022 à 18:20:30 :
Franchement je trouve le Cercle Aristote assez accessible et jaime bien les pointes d'humour de PYR.

PYR est génial. Il habite à Strasbourg comme moi. Je l'ai déjà vu IRL en meeting avec Philippot. Je n'ai malheureusement pas pu lui parler. Par contre j'ai pu échanger et prendre un selfie avec le P.

Le 01 septembre 2022 à 18:22:11 :
Trouble Fait est bonhomme acerbe qui fait des vidéos sur des sujets politiques, économiques et internationales. Beaucoup aimé sa vidéo sur Christiane Lambert et la FNSE.

D'ac

Tu as oublié la mouvance des chaine d'interview de 2heures. Style élucide, thinkerview, les reveilleurs, le media pour tous (parfois), livre noir, le cercle Aristote, je foutrais même idriss aberkhane dedans. Tabibian sur sa chaine twitch aussi.

Le pixel mort et le lapin taquin qui utilise full montage pour faire des zapping d'actu.

Ya greg toussaint chez les humoriste aussi.

Tzitzimitl vous connaissez? Intéressant et pédagogique, bien que très gaucho et donneur de leçon.

Le 01 septembre 2022 à 18:23:56 :
Tu as oublié la mouvance des chaine d'interview de 2heures. Style élucide, thinkerview, les reveilleurs, le media pour tous (parfois), livre noir, le cercle Aristote, je foutrais même idriss aberkhane dedans. Tabibian sur sa chaine twitch aussi.

Le pixel mort et le lapin taquin qui utilise full montage pour faire des zapping d'actu.

Ya greg toussaint chez les humoriste aussi.

En effet, Livre Noir c'est sympa. Le reste je ne connais pas.

Beaucoup de chaînes de qualités sur youtube, qui nous reinforme de la situation, à contrario des média mainstream qui font de la propagande et de la non information.

Le 01 septembre 2022 à 18:23:56 :
Tu as oublié la mouvance des chaine d'interview de 2heures. Style élucide, thinkerview, les reveilleurs, le media pour tous (parfois), livre noir, le cercle Aristote, je foutrais même idriss aberkhane dedans. Tabibian sur sa chaine twitch aussi.

Le pixel mort et le lapin taquin qui utilise full montage pour faire des zapping d'actu.

Ya greg toussaint chez les humoriste aussi.

Lapin Taquin c'est un idiot, aussi constructif que les wokes, c'est ce qu'on appel communément un droitardé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Sanglier Sympa vous le classez où?

Trouble fait, tatiana ventose, et greg tabibian sont interessants et critiquent vraiment le système Tous les autres c'est du divertissement.

Tu as aussi oublié l'équipe commentateur sportif. Style teddy boy rsa, zioclo, psychodelik...

Le 01 septembre 2022 à 18:13:29 :
Votre avis?

classification pertinente mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644524702-capture-du-2022-02-10-21-22-39-removebg-preview.png

Le 01 septembre 2022 à 18:27:10 :
Trouble fait, tatiana ventose, et greg tabibian sont interessants et critiquent vraiment le système Tous les autres c'est du divertissement.

Tu as aussi oublié l'équipe commentateur sportif. Style teddy boy rsa, zioclo, psychodelik...

Psychodelik est dans ma liste. Je base ma classification sur des lectures d'articles universitaires et mes réflexions personnelles.

Le 01 septembre 2022 à 18:27:10 :
Trouble fait, tatiana ventose, et greg tabibian sont interessants et critiquent vraiment le système Tous les autres c'est du divertissement.

Tu as aussi oublié l'équipe commentateur sportif. Style teddy boy rsa, zioclo, psychodelik...

Je connais pas Teddyboy mais Zioclo est incomparable avec Psyhodelik qui à vraiment aucune connaissance politique, je l'apprécie et je regarde sa chaîne pour les dramas mais il apporte rien en politique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

Sanglier sympas il est avec tepa et sofzilog. Crevé.

Il faut chopper les très bons invités qui passent dans les chaînes type Le média, Livres noirs, Sud Radio, Tabibian, le cercle aristote, TV liberté, Blast (Parfois) etc..

J'ai beaucoup apprécié le témoignage du fixer Charles d'Anjou à Marioupol chez le livre noir.

Les interdits: présents sur odysee, telegram, bitchute, etc... (Reynouard, Le Lay, Ryssen, etc...)

Le 01 septembre 2022 à 18:29:08 :
Sanglier sympas il est avec tepa et sofzilog. Crevé.

CAD?

Zioclo n'a aucune culture politique. C'est un gamin attardé et moche qui à fait des drogue et qui versait dans le complotisme mystique. Il a des invités intéressants mais il n'apporte rien au débat.

Le 01 septembre 2022 à 18:30:34 :
Les interdits: présents sur odysee, telegram, bitchute, etc... (Reynouard, Le Lay, Ryssen, etc...)

Nomos TV aussi

Bah sanglier sympas ya plus qu'une seule vidéo sur sa chaine et elle a trois ans. M'étonnerai pas qu'il soit mort.

Données du topic

Auteur
Lalsacien_67
Date de création
1 septembre 2022 à 18:09:36
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 347