Topic de Papapr :

La chute de la natalité est un enfer

Supprimé

Tous les gens qui disent que c'est catastrophique sont des idiots

C'est au contraire du pain béni
Les gouvernements nous forceront LITTÉRALEMENT à faire des enfants
Ça a déjà commencé en Hongrie, ou chaque famille gagné plusieurs milliers d'€
On a eu Zemmour, qui proposait beaucoup de tunes à condition d'aller à la campagne

Les gens qui s'en plaignent sont des collabos ou des sado maso
Perso je suis 100% pour qu'on arrête de faire 800 enfants dans un marché instable ou les élites font n'importe quoi par idéologie

Le 01 septembre 2022 à 12:12:41 :

Le 01 septembre 2022 à 12:06:46 :
En même temps faut être un peu bête pour faire un gosse...
Déjà que toi tu souffre de toutes sorte de misères alors imagine ton gosse dans 20 ans.

Je ne souffre d'aucune misère, mon pere n avait pas l eau chaude etant gamin, ils vivaient a 7 dans 50m². Mon grand père a vu ses potes se faire décapité en indochine.

Je suis pas du genre a me plaindre si je dois aller au camping municipal en vacance car l essence est a 2€.

Par contre le fait ait que c est impossible de faire 3 enfants si on oblige les enfants a être dans des sieges auto isofix et que on vend plus de voiture avec 3 sieges isofix :hap:

Moi aussi pour l'instant ca va et j'ai la tente (mais je suis plus camping sauvage)
Je parle de ta progéniture qui va ne plus pouvoir respirer l'été et qui devra manger des cailloux une fois son envol fait ...
A moins qu'ils est des diplômes... avec un peu de chance avec un doctorat il finira livreur de pizza...

Le 01 septembre 2022 à 12:16:56 :

On a eu Zemmour, qui proposait beaucoup de tunes à condition d'aller à la campagne

C'est pas comme ça que ça va se passer en France.

Les femmes pourront faire des "enfants toutes seules", pardon elles le peuvent DEJA MAINTENANT, "gratuitement", donc avec le fric des hommes seuls qui cotisent pour payer l'insémination puis ensuite les allocs.

Le 01 septembre 2022 à 12:13:45 :

Après pour revenir au sujet le fait de pas avoir d'argent et de voir qu'on nous force limite à vivre au jour le jour infantilise tout le monde, comment tu veux te projeter ou acquérir même des biens immobiliers quand tu vois l'instabilité notoire du pays ? T'as l'impression que tout est fait pour que l'avenir paraisse incertain effectivement, la première chose qui permet de prévoir dans la vie c'est les capacités monétaires, et là on nous les enlève.

La France est un asile communiste, il est temps de t'expatrier si tu veux aller dans des pays fonctionnels. C'est pas comme si les dirigeants de notre pays multipliaient les déclarations dans ce sens là.

La précédente ministre du logement disait carrément qu'il fallait en terminer avec le modèle de la maison individuelle, ie de la propriété privée donc, et elle n'est même pas estampillée "communiste", pour te dire le niveau de ce pays.

Je suis d'accord mais les pays anglo saxon sont pas mieux. Leur modele est complètement pèté aussi, 2000£ la nounou à Londres. Aux USA, la culture childfree est a son paroxysme, ils voient les mères comme des parasites presque (va sur le reddit childfree ils sont complètement tarés).

Du cote des pays asiatiques ils poussent le modèle traditionnel mais le cout de la vie est trop cher, c est pas réaliste, on voit le résultat, ils ont les pires stats.

Le 01 septembre 2022 à 12:18:28 :

C'est pas comme ça que ça va se passer en France.

Les femmes pourront faire des "enfants toutes seules", pardon elles le peuvent DEJA MAINTENANT, "gratuitement", donc avec le fric des hommes seuls qui cotisent pour payer l'insémination puis ensuite les allocs.

La plupart des femmes normaux et non les feminazis n'en feront pas même seuls

interet d'offrir de nouveaux larbins au capital ? :pf:

Le 01 septembre 2022 à 12:20:35 :
interet d'offrir de nouveaux larbins au capital ? :pf:

Remplacer le larbin que tu es :rire:

Ça me fait penser à ma grand-mère qui n'utilise QUE le RDC :rire:
A Etage tu as des magazines dil y a dix vingt ans.

Chez moi il y a par exemple une pénurie de chauffeurs de bus car impossible de se loger correctement.

Perso je suis 100% pour qu'on arrête de faire 800 enfants dans un marché instable ou les élites font n'importe quoi par idéologie

La Hongrie et Zemmour sont des exceptions.
Notre président n a pas d enfant...

Le 01 septembre 2022 à 10:34:27 :
Déjà, dans un système de retraite par répartition, il faut couper la retraite à ceux qui avaient la possibilité d’avoir des enfants mais qui n’en ont pas eu...
Les antinatalistes sont des parasites qui vont vivre sur le dos des enfants des autres dans leurs vieux jours :)

Désolé d'être moche et gay

J'ai failli en faire un avec ma copine mais finalement nein !

Je pourrais pas, ça coûte cher, c'est u'e responsabilité trop long terme pour moi et je n'ai pas assez profité à 33 ans. Je ne pourrais donc pas lui faire subir une vie où papa serait frustré

Le NWO se frotte les mains de sa nouvelle main d'œuvre.

Persoent je préfère attendre de partir loin de la société pour faire un gosse mais si j'y reste c'est mort.

Quand vos enfants seront full dépendants de vos Etats on en reparlera.

Je ne nourri pas les sata..... De ma progéniture :)

Le monde implose et les golems ne pensent qu'à une chose : se reproduire et lâcher leurs gamins au milieu de cette merde :rire:

Quelle belle preuve d'amour :ok:

Le 01 septembre 2022 à 12:23:56 :
Le monde implose et les golems ne pensent qu'à une chose : se reproduire et lâcher leurs gamins au milieu de cette merde :rire:

Ah parce-que tu penses que la vraie vie c'est de bosser et de se foutre devant la télé en rentrant et ce pendant 40 ans non stop ?

Le 01 septembre 2022 à 12:03:48 :

Le 01 septembre 2022 à 12:01:22 :

Le 01 septembre 2022 à 11:57:51 :
Tu confonds causes et conséquences
Il n'y a pas moins de crèche et de nounou car moins d'enfants
Les gens font moins d'enfants car c'est une galère ( et une ruine) pour les faire garder
Et le gouvernement met des règles totalement debile du genre " les enfants de chomeurs sont prioritaires pour les crèches"
Si le gouvernement souhaite réellement une augmentation de la démographie il ouvrirait beaucoup plus de crèche.

Ils ont une autre option qui s'appelle 400-500k entrées par an + naissance. Donc ils s'en branlent.

Même si les immigrés de 3-4ième génération finissent par ne pas faire d'enfants, ils seront eux-mêmes remplaced par les flux intarrissables du continent dont certains pays sont à 6.1 enfants par femmes.

Le flux est littéralement intarrisable.

Si, ça va se tarir, crois moi, quand les conditions de vies de leurs shitholes seront devenus impossibles, et que les boomers auront disparu chez nous, la donne changera.

Tu rêves. Ca va s'accèlerer. Les conditions de vie dans ces pays vont devenir de pire en pire, la démographie explose, les flux vont exploser.

Le 01 septembre 2022 à 12:25:18 :

Ah parce-que tu penses que la vraie vie c'est de bosser et de se foutre devant la télé en rentrant et ce pendant 40 ans non stop ?

Bien d'interpréter mes paroles ?

Le 01 septembre 2022 à 12:25:33 :

Les gens font moins d'enfants car c'est une galère ( et une ruine) pour les faire garder
Et le gouvernement met des règles totalement debile du genre " les enfants de chomeurs sont prioritaires pour les crèches"
Si le gouvernement souhaite réellement une augmentation de la démographie il ouvrirait beaucoup plus de crèche.

Ils ont une autre option qui s'appelle 400-500k entrées par an + naissance. Donc ils s'en branlent.

Même si les immigrés de 3-4ième génération finissent par ne pas faire d'enfants, ils seront eux-mêmes remplaced par les flux intarrissables du continent dont certains pays sont à 6.1 enfants par femmes.

Si, ça va se tarir, crois moi, quand les conditions de vies de leurs shitholes seront devenus impossibles, et que les boomers auront disparu chez nous, la donne changera.

Tu rêves. Ca va s'accèlerer. Les conditions de vie dans ces pays vont devenir de pire en pire, la démographie explose, les flux vont exploser.

Ce sera à nos gouvernements de prendre les bonnes décisions... Oh wait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais leur natalité vont baisser. Ils sont pas immunisés contre tinder, netflix et compagnie. 55% des Africain ont un smartphone.

Le 01 septembre 2022 à 12:25:18 :

C'est mieux que d'avoir des enfants qu'on est obligé de filer à l'école publique pour qu'ils y travaillent plus de 15 ans pour avoir un BAC+5 qui leur filera un poste à responsabilité sans le salaire qui va avec

Et dans le cas où le salaire suit, on lui enlèvera tout en impôts jusqu'à la fin de sa vie

Le 01 septembre 2022 à 12:29:06 :

Mais leur natalité vont baisser. Ils sont pas immunisés contre tinder, netflix et compagnie. 55% des Africain ont un smartphone.

Les pays africains se mangeront un mai 68 de la part des fils d'africains issus de la diaspora un jour à cause de la corruption de leurs gouvernants

Ensuite le même phénomène aura lieu en Afrique et les gouvernements seront réduits à l'impuissance

Données du topic

Auteur
Papapr
Date de création
1 septembre 2022 à 10:22:31
Date de suppression
1 septembre 2022 à 13:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC