La chute de la natalité est un enfer
SuppriméLe 01 septembre 2022 à 11:47:25 :
Le 01 septembre 2022 à 11:42:52 :
Et exceptions pour les rejetés par les femmes en masse comme moi ?!
Va y'avoir beaucoup d'exceptions dis donc !Dans ce cas-là tu cotises pour ta propre retraite. Comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde en fait, je ne vois pas le pb.
T'as cru qu'il y avait une CAF pour chaque pays ? Il est temps de voyager un peu.
Si t'as pas de thunes à cracher pour élever un enfant en plus, t'as largement de quoi mettre ta retraite de côté en 40-50 ans de carrière.
Oui mais je me fais quand même vampiriser par les familles au passage grâce a la magie de la CAF
Un jeu de dupes tout ça...
C est pas la CAF
Budget de CAF 55 Md
Budget retraite 327 Md
Budget assurance maladie 420 Md
Je rappelle qu'un + de 70 ans coute 10 fois plus qu un -de 40 ans a la sécu
Le 01 septembre 2022 à 11:52:22 :
Le 01 septembre 2022 à 11:45:48 :
Va y'avoir beaucoup d'exceptions dis donc !Dans ce cas-là tu cotises pour ta propre retraite. Comme ça se fait dans 99.9% des pays au monde en fait, je ne vois pas le pb.
T'as cru qu'il y avait une CAF pour chaque pays ? Il est temps de voyager un peu.
Si t'as pas de thunes à cracher pour élever un enfant en plus, t'as largement de quoi mettre ta retraite de côté en 40-50 ans de carrière.
Je rajoute que c'est très symptomatique de la France de croire que dieu-état est là pour régler tous les problèmes, alors que 98% de l'humanité tourne à la retraite par capitalisation, voire pas de retraite du tout.
Personne ne te doit rien dans la vie en fait. Dans la plupart des autres pays, les enfants sont justement ton assurance-retraite.
Ma copine est asiatique, et elle crache un % de ses revenus à ses parents. C'est comme ça que ça se fait, pourtant elle vient de Singapour, qui est loin d'être un shithole.
Je suis d'accord avec ton raisonnement, le problème c'est que le papa-etat en question se permet de poser son gros cul partout sur chaque aspect de la société afin de racketter par divers impôts et taxes tout ceux qui ont le malheur d'être au-dessus du SMIC, et comme prétexte il utilise le fait qu'on paye les retraites et les aides sociales sauf que ça nivelle par le bas tout le monde.
Avec ces escrocs nous volant quotidiennement hurlant qu'ils font ça pour notre bien il est normal que la majorité des gens gueulent quand il arrête de faire le soit disant boulot qu'il indique faire.
On devrait retourner à l'ancienne méthode : Les salaires augmentent mais derrière il y'a plus l'état mafieux indigne pour nous taxer afin de maintenir en vie des services immondes mal gérés.
Si ma femme et moi avaient notre salaire en super-brut tel qu'indiqué sur la fiche de paie on aurai pas de probleme pour payer la nounou ni acheter un minibus, meme sans les allocs
Je suis d'accord avec ton raisonnement, le problème c'est que le papa-etat en question se permet de poser son gros cul partout sur chaque aspect de la société afin de racketter par divers impôts et taxes tout ceux qui ont le malheur d'être au-dessus du SMIC, et comme prétexte il utilise le fait qu'on paye les retraites et les aides sociales sauf que ça nivelle par le bas tout le monde.
Avec ces escrocs nous volant quotidiennement hurlant qu'ils font ça pour notre bien il est normal que la majorité des gens gueulent quand il arrête de faire le soit disant boulot qu'il indique faire.
On devrait retourner à l'ancienne méthode : Les salaires augmentent mais derrière il y'a plus l'état mafieux indigne pour nous taxer afin de maintenir en vie des services immondes mal gérés.
Je suis tout à faire d'accord.
Je prends un exemple concret pour illustrer cela. Imaginons un mec qui actuellement touche 3k€, s'il était "libéré" de pas mal d'impôts qui ne lui servent à rien, il serait facile à 4k voir 4.5k
Avec ces 1k€ de différence par mois, tu peux en 20 ans t'acheter 1 ou 2 biens immobiliers.
T'as garanti ta retraite en 20 ans, littéralement.
De plus, la CAF fait baisser la valeur de ceux qui bossent et qui font de l'oiseille. Dans les autres pays où la CAF n'existe pas, quand t'es à 3-4k€/m, t'es considéré comme un "bon parti" car t'as une bonne situation économique & sociale.
En France, t'es quasi au niveau de Magalie qui gagne le SMIC, avec ses 3 enfants de 3 pères différents + pensions + full allocs.
Nan, elle a probablement plus de revenus que toi au total. Du coup t'as même pas de valeur spécialement sur le marché de la baise. Alors qu'en Asie, pas mal de meufs seraient déjà en train de manger ton chibre.
Le 01 septembre 2022 à 11:53:55 :
et tu t'attends à quoi l'op ?qu'on s'occupe de tes chiards à ta place ?
Non, je veux juste discutter du sujet. Reste poli, c est peut être mes enfants qui changeront ta couche dans ton ephad.
Il n'y a pas moins de crèche et de nounou car moins d'enfants
Les gens font moins d'enfants car c'est une galère ( et une ruine) pour les faire garder
Et le gouvernement met des règles totalement debile du genre " les enfants de chomeurs sont prioritaires pour les crèches"
Si le gouvernement souhaite réellement une augmentation de la démographie il ouvrirait beaucoup plus de crèche.
Le 01 septembre 2022 à 10:37:30 :
Le 01 septembre 2022 à 10:31:37 :
Le 01 septembre 2022 à 10:27:52 :
Beaucoup d’hommes n’ont pas d’enfant tout simplement parce qu’ils n’ont pas de femmeC’est surtout que ceux qui ont accès aux femmes ne veulent pas faire de gosses
Je suis le seul trentenaire de mon entourage à être daron, tous mes potes sont casés et n’ont pas de gosses / n’en veulent pas
Exactement pareil dans mon entourage. Leur vie c est boucle netflix, voyage, biere en terasse et taffer de 9h a 18h.
Pareil mdr, sauf que dans le groupe on est 2 darons célibataire... Du coup des fois on passe en mode vieu, on parle de nos filles tout les 2
Tant mieux qu'on soit moins nombreux. Et idéalement il faudrait que l'espérance de vie, ça sert à rien de vivre jusqu'à 90 ans si c'est pour l'être dans un état de santé piteux et pour alourdir le système des retraites. Et parallèlement il faudrait diminuer le temps de travail dans la vie.
Puis de toute manière il faut arrêter de tout dramatiser, nos ancêtres ont fini par s'en sortir il y a un siècle avec deux guerres mondiales, une pandémie bien plus destructrice et la crise de 29. Donc on trouvera des solutions, il faut arrêter de chouiner. Et on sera encore assez nombreux sur Terre pendant encore des décennies et bien après notre mort.
Et chacun son choix de vie l'op, je ne veux pas fonder de famille et j'emmerde les gens comme toi qui essaient de mettre les futurs problèmes de la société sur notre dos. Et que ce blaireau de Musk aille aussi se faire voir
EDIT: Et idéalement il faudrait que l'espérance de vie diminue
Le 01 septembre 2022 à 11:57:51 :
Tu confonds causes et conséquences
Les gens font moins d'enfants car c'est une galère ( et une ruine) pour les faire garder
Et le gouvernement met des règles totalement debile du genre " les enfants de chomeurs sont prioritaires pour les crèches"
Si le gouvernement souhaite réellement une augmentation de la démographie il ouvrirait beaucoup plus de crèche.
Ils ont une autre option qui s'appelle 400-500k entrées par an + naissance. Donc ils s'en branlent.
Même si les immigrés de 3-4ième génération finissent par ne pas faire d'enfants, ils seront eux-mêmes remplaced par les flux intarrissables du continent dont certains pays sont à 6.1 enfants par femmes.
Le flux est littéralement intarrisable.
Le 01 septembre 2022 à 12:01:22 :
Le 01 septembre 2022 à 11:57:51 :
Tu confonds causes et conséquences
Si le gouvernement souhaite réellement une augmentation de la démographie il ouvrirait beaucoup plus de crèche.Ils ont une autre option qui s'appelle 400-500k entrées par an + naissance. Donc ils s'en branlent.
Même si les immigrés de 3-4ième génération finissent par ne pas faire d'enfants, ils seront eux-mêmes remplaced par les flux intarrissables du continent dont certains pays sont à 6.1 enfants par femmes.
Le flux est littéralement intarrisable.
Si, ça va se tarir, crois moi, quand les conditions de vies de leurs shitholes seront devenus impossibles, et que les boomers auront disparu chez nous, la donne changera.
Le 01 septembre 2022 à 10:48:18 :
Le 01 septembre 2022 à 10:33:20 :
Exactement j’avais vu passer le coup de gueule de musk et c’est aussi pour ça que la misère sexuelle est aussi tabou tout est fait pour qu’elle continue un maximumDe toute façon ils ont récemment habitué les gens a la dépopulations
En disant que l’on serait au minimum moitié moins en 2100
Musk se plaint surtout qu'il peut recruter assez d'esclaves pour faire la basse besogne à moindre cout
pour ce genre de personne cheh, j'espère qu'ils continuent de souffrir avec des salaire toujorus plus élevé à payer
non musk s'alarme que des pays comme l'europe, l'amérique du nord, et l'asie du nord ne fassent pas assez d'enfant, car ceux sont ces pays à l'origine du progrès technologique et scientifique
c'est du à son vécu, il a quitter l'afrique du sud car il n'y a pas d'avenir scientifique là bas
je refuse de donner mes gènes et une partie de mon être à cette humanité passive et peureuse
que ma race disparaisse avec moi
qu'un météore viennent detruire le cancer qu'est l'humanité sédentaire urbaine expansionniste
ainsi soit il
Déjà que toi tu souffre de toutes sorte de misères alors imagine ton gosse dans 20 ans.
Le 01 septembre 2022 à 11:56:12 :
Le 01 septembre 2022 à 11:52:22 :
Le 01 septembre 2022 à 11:45:48 :
Je rajoute que c'est très symptomatique de la France de croire que dieu-état est là pour régler tous les problèmes, alors que 98% de l'humanité tourne à la retraite par capitalisation, voire pas de retraite du tout.
Personne ne te doit rien dans la vie en fait. Dans la plupart des autres pays, les enfants sont justement ton assurance-retraite.
Ma copine est asiatique, et elle crache un % de ses revenus à ses parents. C'est comme ça que ça se fait, pourtant elle vient de Singapour, qui est loin d'être un shithole.
Si ma femme et moi avaient notre salaire en super-brut tel qu'indiqué sur la fiche de paie on aurai pas de probleme pour payer la nounou ni acheter un minibus, meme sans les allocs
Déjà quand je vois à quel point je me fait enflé sans avoir droit à aucune aide parce qu'avec ma copine on touche soit disant trop j'enrage, moi je suis au SMIC et elle est juste au-dessus, c'est lunaire.
Le 01 septembre 2022 à 11:56:46 :
Je suis tout à faire d'accord.
Je prends un exemple concret pour illustrer cela. Imaginons un mec qui actuellement touche 3k€, s'il était "libéré" de pas mal d'impôts qui ne lui servent à rien, il serait facile à 4k voir 4.5k
Avec ces 1k€ de différence par mois, tu peux en 20 ans t'acheter 1 ou 2 biens immobiliers.
T'as garanti ta retraite en 20 ans, littéralement.
De plus, la CAF fait baisser la valeur de ceux qui bossent et qui font de l'oiseille. Dans les autres pays où la CAF n'existe pas, quand t'es à 3-4k€/m, t'es considéré comme un "bon parti" car t'as une bonne situation économique & sociale.
En France, t'es quasi au niveau de Magalie qui gagne le SMIC, avec ses 3 enfants de 3 pères différents + pensions + full allocs.
Nan, elle a probablement plus de revenus que toi au total. Du coup t'as même pas de valeur spécialement sur le marché de la baise. Alors qu'en Asie, pas mal de meufs seraient déjà en train de manger ton chibre.
Exactement, après dans le cas de la valeur sur le marché de la séduction je m'y intéresse pas particulièrement, déjà parce que je suis casé et surtout parce qu'il est totalement déséquilibré en faveur des femmes, je suis un 6/10 mais je peux passer pour un 7/10 voir même un 8 selon la personne et je trouve que la grosse majorité des femmes ne valent absolument pas qu'on s'intéressent à elles et sont une perte de temps monumentale qui ne réussissent que parce qu'il y'a des armées de types désespérés pour les draguer.
Je préfère perdre mon temps avec d'autres manières qui me semblent plus ludiques même si tout autant inutiles d'un point de vue extérieure.
Après pour revenir au sujet le fait de pas avoir d'argent et de voir qu'on nous force limite à vivre au jour le jour infantilise tout le monde, comment tu veux te projeter ou acquérir même des biens immobiliers quand tu vois l'instabilité notoire du pays ? T'as l'impression que tout est fait pour que l'avenir paraisse incertain effectivement, la première chose qui permet de prévoir dans la vie c'est les capacités monétaires, et là on nous les enlève.
Si, ça va se tarir, crois moi, quand les conditions de vies de leurs shitholes seront devenus impossibles, et que les boomers auront disparu chez nous, la donne changera.
Non, ça ne se tarira pas à cause des quantités.
La France c'est 65M d'habitants bien tassés. L'Afrique ça va exploser à 2Mds.
Même si ça se stabilise à terme, et encore même pas sûr, avec l'inertie tu peux bien compter 100-200 ans facilement.
Le 01 septembre 2022 à 12:06:46 :
En même temps faut être un peu bête pour faire un gosse...
Déjà que toi tu souffre de toutes sorte de misères alors imagine ton gosse dans 20 ans.
Je ne souffre d'aucune misère, mon pere n avait pas l eau chaude etant gamin, ils vivaient a 7 dans 50m². Mon grand père a vu ses potes se faire décapité en indochine.
Je suis pas du genre a me plaindre si je dois aller au camping municipal en vacance car l essence est a 2€.
Par contre le fait ait que c est impossible de faire 3 enfants si on oblige les enfants a être dans des sieges auto isofix et que on vend plus de voiture avec 3 sieges isofix
Après pour revenir au sujet le fait de pas avoir d'argent et de voir qu'on nous force limite à vivre au jour le jour infantilise tout le monde, comment tu veux te projeter ou acquérir même des biens immobiliers quand tu vois l'instabilité notoire du pays ? T'as l'impression que tout est fait pour que l'avenir paraisse incertain effectivement, la première chose qui permet de prévoir dans la vie c'est les capacités monétaires, et là on nous les enlève.
La France est un asile communiste, il est temps de t'expatrier si tu veux aller dans des pays fonctionnels. C'est pas comme si les dirigeants de notre pays multipliaient les déclarations dans ce sens là.
La précédente ministre du logement disait carrément qu'il fallait en terminer avec le modèle de la maison individuelle, ie de la propriété privée donc, et elle n'est même pas estampillée "communiste", pour te dire le niveau de ce pays.
C'est au contraire une très bonne chose, les élites vont arrêter de nous pourrir la vie en croyant qu'ils auront pour l'éternité de la main oeuvre malléable
Les enfants sont une denrée rare parce qu'on ne donne qui ne mérite que son industrie se développe
La révolution viendra par les ventres, non par les armes comme l'a si bien dit un Algérien dont j'ai oublié le nom
"La baisse de la natalité est un ENFER"
=>
"Impossible de trouver des vrais voitures famillales."
Données du topic
- Auteur
- Papapr
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 10:22:31
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur