[SWEET + FIN] "Sah franchement quel plaisir la vie d'adulte, la liberté, l'indépendance !"
Le 06 septembre 2022 à 20:14:55 :
Le 06 septembre 2022 à 20:10:57 :
Le 06 septembre 2022 à 20:09:20 :
Le 06 septembre 2022 à 20:05:24 :
Le 06 septembre 2022 à 20:04:10 :
Magnifique même si la lecture a fait ressurgir en moi l'écho de mes pires jours de dépression. Je me sens globalement mieux aujourd'hui mais je me vois dans beaucoup de parties du récit.
Je pense connaitre la réponse mais ce topic est-il inspiré de ta propre vie ? Si oui tu te portes comment aujourd'hui ?Honnêtement ? Relativement mal, tout me dégoute, mais j'essaie de garder la pêche.
T'entrevois des solutions ? Quelque chose qui te donne espoir ? Un projet ?
Nofake khey si tu veux parler un peu en mp ou même ici je suis chaud, là je suis en train jusqu'à 22h donc j'ai pas grand chose à faire.Cette réponse me rappelle un passage du pavax
Mais d'accord. Je comprends khey, je comprends vraiment. Bonne chance à toi.
Cimer. Bonne chance à toi aussi, j'crois qu'on en a tous besoin.
Le 06 septembre 2022 à 20:21:43 :
Le 06 septembre 2022 à 20:20:41 :
Tellement réel que j'ai pleuréSauf que je tape même plus dans les magalax tellement j'en peux plus
Profitez tant que vous le pouvez les minots, rien de bien ne vous attends à l'horizon
Ayaaa on est deux khey.
J'ai hurlé au jeune toi qui te prends pour un boloss parce que tu fumes plus de joints mais que tu te murges la gueule à la place, sache le
Je sais qu'une partie est de la fic mais je sais aussi tout ce qui est trop vrai pour être inventé
J'espère que tu trouveras la paix Ruskia, sincèrement.
Le 06 septembre 2022 à 20:31:54 :
Le 06 septembre 2022 à 20:21:43 :
Le 06 septembre 2022 à 20:20:41 :
Tellement réel que j'ai pleuréSauf que je tape même plus dans les magalax tellement j'en peux plus
Profitez tant que vous le pouvez les minots, rien de bien ne vous attends à l'horizon
Ayaaa on est deux khey.
J'ai hurlé au jeune toi qui te prends pour un boloss parce que tu fumes plus de joints mais que tu te murges la gueule à la place, sache le
Je sais qu'une partie est de la fic mais je sais aussi tout ce qui est trop vrai pour être inventé
J'espère que tu trouveras la paix Ruskia, sincèrement.
Cimer khey même si j'y crois plus. J'te souhaite la même chose avec la même sincérité.
Courage à l'auteur
Excellente fic....
Le 08 septembre 2022 à 05:56:40 :
J'aime beaucoup le style
Cimer
Données du topic
- Auteur
- RuskiaRincax
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 21:56:38
- Nb. messages archivés
- 168