[SWEET + FIN] "Sah franchement quel plaisir la vie d'adulte, la liberté, l'indépendance !"
C'est touchant.
Ça va l'op ?
Le 04 septembre 2022 à 08:08:31 :
Le 04 septembre 2022 à 08:05:12 :
Le 04 septembre 2022 à 08:04:34 :
Merci crayon, j’ai beaucoup rigolé vraiment, même si c’est pas drôle tu peux te dire que tu m’as donné le sourire et le rire au boulotRien que pour ça ça valait la peine que je me fasse chier à pondre ce kolossal pavé. De rien khey
Je te souhaite bonne chance quoi qu’il advienne, car je pense qu’il y a une grosse part de vécu dans ces écrits, d’où l’émotion.
Si tu arrivais a broder, il y aurait moyen d’en faire une nouvelle.
De vécu ? Nan aha, c'est une f-f-f-fiction totale, aha, j'ai pas une vue aussi à c-c-chier.
Le 04 septembre 2022 à 08:10:54 :
Merci crayon, j’ai beaucoup rigolé vraiment, même si c’est pas drôle tu peux te dire que tu m’as donné le sourire et le rire au boulotRien que pour ça ça valait la peine que je me fasse chier à pondre ce kolossal pavé. De rien khey
Je te souhaite bonne chance quoi qu’il advienne, car je pense qu’il y a une grosse part de vécu dans ces écrits, d’où l’émotion.
De vécu ? Nan aha, c'est une f-f-f-fiction totale, aha, j'ai pas une vue aussi à c-c-chier.
Comme le disait si bien Cioran, « Sans la faculté d'oublier, notre passé pèserait d'un
poids si lourd sur notre présent que nous n'aurions
pas la force d'aborder un seul instant de plus, et
encore moins d'y entrer. La vie ne paraît
supportable qu'aux natures légères, à celles
précisément qui ne se souviennent pas. »
Bonne chance crayon
Le 04 septembre 2022 à 08:19:41 :
Le 04 septembre 2022 à 08:10:54 :
Comme le disait si bien Cioran, « Sans la faculté d'oublier, notre passé pèserait d'un
poids si lourd sur notre présent que nous n'aurions
pas la force d'aborder un seul instant de plus, et
encore moins d'y entrer. La vie ne paraît
supportable qu'aux natures légères, à celles
précisément qui ne se souviennent pas. »Bonne chance crayon
C'est assez déprimant au fond, ça signifierait que pour ceux qui se souviennent la vie ne peut être douce.
Le 04 septembre 2022 à 09:01:56 :
Bordel, a priori les choses vont bien pour moi mais je badeCourage kheyou, t'écris bien tu pourrais en tirer quelque chose
Cimer khey. Et bof, j'y ai déjà pensé mais en réalité j'ai un petit talent pour l'écriture que quand c'est mes sentiments qui me font écrire, le reste du temps j'suis très moyen.
Très franchement c'est une très belle fic , très bien écrite et cohérente, rien n'est exagéré.
Étant un boomer également je me suis retrouvé dans la nostalgie des années 2000 bordel.
Effroyable mais terriblement lucide.
Un vrai khey
Données du topic
- Auteur
- RuskiaRincax
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 21:56:38
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 153