Topic de SoonDaddy :

Vous laisseriez votre bébé partir 30 jours dans l'année ?

Supprimé

Le 02 septembre 2022 à 16:55:43 :

Le 02 septembre 2022 à 16:45:41 :
Bah vous parlez pas avec ta femme ? :(
Quand tu lui as dit que tu voulais partir 2 semaines avec le bébé, elle t a répondu quoi ? :(

Si justement, lis mes autres posts, on en a parlé, sur ce point, elle ne m'a pas répondu pour ne pas me donner un argument parce qu'elle sait très bien qu'elle dirait non, le simple fait que le bébé passe une seule nuit sans elle est déjà inacceptable pour elle, raison pour laquelle elle a refusé jusqu'à maintenant qu'il fasse une nuit chez mes parents

Et elle ose te faire ça ? ayaaa wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elle essaie de te punir pour quelque chose, c'est obligé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Si elle n'était pas mauvaise, elle n'avait qu'à dire à son daron de venir lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Fais gaffe à l'enlèvement, on sait jamais, pas qu'elle ne revienne jamais des USA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 septembre 2022 à 01:52:44 :
Tu as raison, à cet âge là, c'est inacceptable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dis lui qu'elle n'a qu'à partir sans le bébé, que ta famille s'en occupera en attendant, pour voir comment elle réagit si elle ne "voit pas le problème" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Elle me dit que c'est justement pour présenter le bébé a sa famille, comme si elle ne pouvait pas attendre notre voyage de décembre ensemble pour ça.

Le 02 septembre 2022 à 16:13:08 :

Le 02 septembre 2022 à 16:07:48 :
Le bébé a besoin de sa mère pas du père, arrête de forcer et laisse la chez sa famille.

Voilà le genre de clichés sexistes qui me dégoutent.
C'est au même niveau que de dire que les femmes ne devraient pas travailler et rester à la maison

Le 02 septembre 2022 à 16:04:23 :

Le 02 septembre 2022 à 16:01:25 :

Le 02 septembre 2022 à 15:58:10 :

Le 02 septembre 2022 à 15:54:21 :

Le 02 septembre 2022 à 12:23:00 :
Sans vous et juste avec la mère ?

Elle part déjà 15 jours sans moi voir sa famille et c'est dur, le petit a même pas un an. C'est son père qui lui paie le ticket et elle me dit qu'elle partira a chaque fois que son père lui paiera un ticket. ( environ 1000 euros) Donc s'il lui offrait 4 tickets dans l'année, je pourrai manquer 2 mois avec mon fils :honte:

J'ai essayé de lui expliquer que c'était inacceptable de manquer autant de temps alors qu'il est si jeune et qu'elle ne devrait pas accepter l'offre de son père sans m'en avoir parlé avant pour savoir si on a les moyens d'y aller ensemble la prochaine fois. Elle m'a dit qu'elle ne refusera pas s'il offre dans tous les cas et elle ne voit pas le problème :pf:

Je sais pertinemment que si les rôles étaient inversés, elle ne me laisserait même pas partir même un week-end seul avec le bébé donc c'est d'autant plus gavant qu'elle fasse mine de ne pas comprendre le soucis.

J'abuse ou j'ai raison?

Porte plainte pour enlèvement.

Je rigole un peu, mais c'est en un techniquement parlant.

J'en suis pas encore là mais je lui ai clairement dit, et elle ne m'a pas répondu là dessus, que la prochaine fois je ne donnerai pas mon accord comme ça pour partir sans moi et que c'est improbable que j'accepte ça de nouveau avant qu'il ait 3 ans révolus, sachant en plus qu'elle décide ça avant son père en lui disant oui et ne m'en parle qu'après.

Accessoirement, en parler avec le père aussi ça serait pas mal.

J’ai pas de solution mais j’ai trouvé ton attachement pour ton enfant touchant, c’est beau de voir ça :oui:

+1 !

J'y pensais mais son père a très envie de voir le bébé souvent donc je ne sais pas s'il en aurait quelque chose à foutre, et j'ai l'impression qu'il ne m'a pas validé donc je me méfie

Il a raison, le rôle du père est d'être un soutien financier et d'inculquer les bonnes valeurs aux gosses à sa puberté quand il a l'esprit rebelle

Le 06 septembre 2022 à 01:34:00 :

Le 02 septembre 2022 à 16:13:08 :

Le 02 septembre 2022 à 16:07:48 :
Le bébé a besoin de sa mère pas du père, arrête de forcer et laisse la chez sa famille.

Voilà le genre de clichés sexistes qui me dégoutent.
C'est au même niveau que de dire que les femmes ne devraient pas travailler et rester à la maison

Le 02 septembre 2022 à 16:04:23 :

Le 02 septembre 2022 à 16:01:25 :

Le 02 septembre 2022 à 15:58:10 :

Le 02 septembre 2022 à 15:54:21 :

Le 02 septembre 2022 à 12:23:00 :
Sans vous et juste avec la mère ?

Elle part déjà 15 jours sans moi voir sa famille et c'est dur, le petit a même pas un an. C'est son père qui lui paie le ticket et elle me dit qu'elle partira a chaque fois que son père lui paiera un ticket. ( environ 1000 euros) Donc s'il lui offrait 4 tickets dans l'année, je pourrai manquer 2 mois avec mon fils :honte:

J'ai essayé de lui expliquer que c'était inacceptable de manquer autant de temps alors qu'il est si jeune et qu'elle ne devrait pas accepter l'offre de son père sans m'en avoir parlé avant pour savoir si on a les moyens d'y aller ensemble la prochaine fois. Elle m'a dit qu'elle ne refusera pas s'il offre dans tous les cas et elle ne voit pas le problème :pf:

Je sais pertinemment que si les rôles étaient inversés, elle ne me laisserait même pas partir même un week-end seul avec le bébé donc c'est d'autant plus gavant qu'elle fasse mine de ne pas comprendre le soucis.

J'abuse ou j'ai raison?

Porte plainte pour enlèvement.

Je rigole un peu, mais c'est en un techniquement parlant.

J'en suis pas encore là mais je lui ai clairement dit, et elle ne m'a pas répondu là dessus, que la prochaine fois je ne donnerai pas mon accord comme ça pour partir sans moi et que c'est improbable que j'accepte ça de nouveau avant qu'il ait 3 ans révolus, sachant en plus qu'elle décide ça avant son père en lui disant oui et ne m'en parle qu'après.

Accessoirement, en parler avec le père aussi ça serait pas mal.

J’ai pas de solution mais j’ai trouvé ton attachement pour ton enfant touchant, c’est beau de voir ça :oui:

+1 !

J'y pensais mais son père a très envie de voir le bébé souvent donc je ne sais pas s'il en aurait quelque chose à foutre, et j'ai l'impression qu'il ne m'a pas validé donc je me méfie

Il a raison, le rôle du père est d'être un soutien financier et d'inculquer les bonnes valeurs aux gosses à sa puberté quand il a l'esprit rebelle

Et le rôle de la mère est de rester a la maison sans bosser.

La réalité est pourtant tout autre

Données du topic

Auteur
SoonDaddy
Date de création
2 septembre 2022 à 12:23:00
Date de suppression
6 septembre 2022 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73