Topic de SoonDaddy :

Vous laisseriez votre bébé partir 30 jours dans l'année ?

Supprimé

Le 02 septembre 2022 à 16:01:25 :

Le 02 septembre 2022 à 15:58:10 :

Le 02 septembre 2022 à 15:54:21 :

Le 02 septembre 2022 à 12:23:00 :
Sans vous et juste avec la mère ?

Elle part déjà 15 jours sans moi voir sa famille et c'est dur, le petit a même pas un an. C'est son père qui lui paie le ticket et elle me dit qu'elle partira a chaque fois que son père lui paiera un ticket. ( environ 1000 euros) Donc s'il lui offrait 4 tickets dans l'année, je pourrai manquer 2 mois avec mon fils :honte:

J'ai essayé de lui expliquer que c'était inacceptable de manquer autant de temps alors qu'il est si jeune et qu'elle ne devrait pas accepter l'offre de son père sans m'en avoir parlé avant pour savoir si on a les moyens d'y aller ensemble la prochaine fois. Elle m'a dit qu'elle ne refusera pas s'il offre dans tous les cas et elle ne voit pas le problème :pf:

Je sais pertinemment que si les rôles étaient inversés, elle ne me laisserait même pas partir même un week-end seul avec le bébé donc c'est d'autant plus gavant qu'elle fasse mine de ne pas comprendre le soucis.

J'abuse ou j'ai raison?

Porte plainte pour enlèvement.

Je rigole un peu, mais c'est en un techniquement parlant.

J'en suis pas encore là mais je lui ai clairement dit, et elle ne m'a pas répondu là dessus, que la prochaine fois je ne donnerai pas mon accord comme ça pour partir sans moi et que c'est improbable que j'accepte ça de nouveau avant qu'il ait 3 ans révolus, sachant en plus qu'elle décide ça avant son père en lui disant oui et ne m'en parle qu'après.

Accessoirement, en parler avec le père aussi ça serait pas mal.

J’ai pas de solution mais j’ai trouvé ton attachement pour ton enfant touchant, c’est beau de voir ça :oui:

+1 !

Le 02 septembre 2022 à 16:01:30 :
J’ai pas de solution mais j’ai trouvé ton attachement pour ton enfant touchant, c’est beau de voir ça :oui:

Pour moi c'est vraiment naturel, depuis day one qu'il est né, il est la chose la plus importante à mes yeux et je ne me vois pas manquer aucune des étapes de son développement et de sa vie

On est peut être une minorité de pères comme ça qui veulent être père au foyer pour tout vivre avec leur gosse mais pour moi on est pas moins légitimes qu'une mère et il y a encore beaucoup d'évolution des moeurs et des lois à faire sur ce sujet. Bien sûr le droit des hommes restera toujours secondaire donc ce n'est pas la priorité..

Le bébé a besoin de sa mère pas du père, arrête de forcer et laisse la chez sa famille.
Tu peux pas te payer un billet d'avion ? Tu travailles pas ? On comprends rien à vos histoires les cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Le 02 septembre 2022 à 16:07:48 :
Le bébé a besoin de sa mère pas du père, arrête de forcer et laisse la chez sa famille.

Voilà le genre de clichés sexistes qui me dégoutent.
C'est au même niveau que de dire que les femmes ne devraient pas travailler et rester à la maison

Le 02 septembre 2022 à 16:04:23 :

Le 02 septembre 2022 à 16:01:25 :

Le 02 septembre 2022 à 15:58:10 :

Le 02 septembre 2022 à 15:54:21 :

Le 02 septembre 2022 à 12:23:00 :
Sans vous et juste avec la mère ?

Elle part déjà 15 jours sans moi voir sa famille et c'est dur, le petit a même pas un an. C'est son père qui lui paie le ticket et elle me dit qu'elle partira a chaque fois que son père lui paiera un ticket. ( environ 1000 euros) Donc s'il lui offrait 4 tickets dans l'année, je pourrai manquer 2 mois avec mon fils :honte:

J'ai essayé de lui expliquer que c'était inacceptable de manquer autant de temps alors qu'il est si jeune et qu'elle ne devrait pas accepter l'offre de son père sans m'en avoir parlé avant pour savoir si on a les moyens d'y aller ensemble la prochaine fois. Elle m'a dit qu'elle ne refusera pas s'il offre dans tous les cas et elle ne voit pas le problème :pf:

Je sais pertinemment que si les rôles étaient inversés, elle ne me laisserait même pas partir même un week-end seul avec le bébé donc c'est d'autant plus gavant qu'elle fasse mine de ne pas comprendre le soucis.

J'abuse ou j'ai raison?

Porte plainte pour enlèvement.

Je rigole un peu, mais c'est en un techniquement parlant.

J'en suis pas encore là mais je lui ai clairement dit, et elle ne m'a pas répondu là dessus, que la prochaine fois je ne donnerai pas mon accord comme ça pour partir sans moi et que c'est improbable que j'accepte ça de nouveau avant qu'il ait 3 ans révolus, sachant en plus qu'elle décide ça avant son père en lui disant oui et ne m'en parle qu'après.

Accessoirement, en parler avec le père aussi ça serait pas mal.

+1 !

J'y pensais mais son père a très envie de voir le bébé souvent donc je ne sais pas s'il en aurait quelque chose à foutre, et j'ai l'impression qu'il ne m'a pas validé donc je me méfie

Le 02 septembre 2022 à 16:09:14 :
Tu peux pas te payer un billet d'avion ? Tu travailles pas ? On comprends rien à vos histoires les cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

1000 euros le billet d'avion, je peux faire ça max 2 fois dans l'année peut être pour 2 personnes mais pas aussi rapproché que là avec 3 mois d'intervalle, c'est assez fou.

Et pas de place pour partir en vacances avec tout ça bien sûr.
Je vais devoir trouver un moyen de gagner 5k par mois pour avoir ce train de vie :(
Bah vous parlez pas avec ta femme ? :(
Quand tu lui as dit que tu voulais partir 2 semaines avec le bébé, elle t a répondu quoi ? :(

Le 02 septembre 2022 à 16:45:41 :
Quand tu lui as dit que tu voulais partir 2 semaines avec le bébé, elle t a répondu quoi ? :(

Si justement, lis mes autres posts, on en a parlé, sur ce point, elle ne m'a pas répondu pour ne pas me donner un argument parce qu'elle sait très bien qu'elle dirait non, le simple fait que le bébé passe une seule nuit sans elle est déjà inacceptable pour elle, raison pour laquelle elle a refusé jusqu'à maintenant qu'il fasse une nuit chez mes parents

Le 02 septembre 2022 à 16:55:43 :

Si justement, lis mes autres posts, on en a parlé, sur ce point, elle ne m'a pas répondu pour ne pas me donner un argument parce qu'elle sait très bien qu'elle dirait non, le simple fait que le bébé passe une seule nuit sans elle est déjà inacceptable pour elle, raison pour laquelle elle a refusé jusqu'à maintenant qu'il fasse une nuit chez mes parents

Dis lui que tu veux une réponse :(
Si elle part 2 semaines avec le bébé, tu veux aussi partir 2 semaines avec le bébé :(
Après ça peut partir en dispute , je ne te le cache pas , mais dit lui que tu veux une réponse :(

Après je veux pas m étaler devant tout le monde , go mp si tu veux parler

Le 02 septembre 2022 à 17:02:54 :

Le 02 septembre 2022 à 16:55:43 :

Dis lui que tu veux une réponse :(
Si elle part 2 semaines avec le bébé, tu veux aussi partir 2 semaines avec le bébé :(
Après ça peut partir en dispute , je ne te le cache pas , mais dit lui que tu veux une réponse :(

Après je veux pas m étaler devant tout le monde , go mp si tu veux parler

Je t'ai mp

Votre couple est finit, elle est trop égoïste
Désolé l’op

Le 02 septembre 2022 à 23:36:53 :
Votre couple est finit, elle est trop égoïste
Désolé l’op

A ses yeux c'est moi l'egoiste, et sa cousine en remet une couche en lui disant que je suis un putain d'egoiste

J'essaie justement de la raisonner pour lui ouvrir les yeux, je veux simplement qu'elle ne fasse pas ce qu'elle ne voudrait pas que je fasse

Tu as raison, à cet âge là, c'est inacceptable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Dis lui qu'elle n'a qu'à partir sans le bébé, que ta famille s'en occupera en attendant, pour voir comment elle réagit si elle ne "voit pas le problème" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
SoonDaddy
Date de création
2 septembre 2022 à 12:23:00
Date de suppression
6 septembre 2022 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC