Topic de Cynisca :

24 ans et pucelle

Supprimé

Le 01 septembre 2022 à 23:53:32 :

Le 01 septembre 2022 à 23:49:08 :

Le 01 septembre 2022 à 23:48:11 :
Bah trouve quelqu'un dans le même delire que toi, qui attend le mariage

Oui mais ce sont souvent des gros machistes et ça ne m'intéresse pas d'être avec ce type de personne :( ....

Bah vie ta vie tranquille et tu te donneras au prochain mec qui te plairas et voilà

Je suis assez d'accord avec le vdd faut pas sacraliser le sexe comme ça, c'est dommage

T'as essayé d'attendre le mariage le gars t'a largué, t'as perdu du temps, retenter avec quelqu'un ce serait de la folie

Tant pis, vie ta vie et le prochain gars qui te plais assez, saute le pas, si t'assumes ta condition et qu'il réagis bien y'a pas de raison que ça se passe mal

Oui..... Plus qu'à en trouver un :o)) ..... Je sais pas trop comment faire des rencontres IRL, je suis coincée dans ma routine

Tu t’en fous, t’inquiète que le retard ça se rattrape vite surtout pour une femme

Pas besoin de 5 ans d’études pour être un bon coup :noel:

Le 01 septembre 2022 à 23:52:52 :

Le 01 septembre 2022 à 23:51:27 :

Le 01 septembre 2022 à 23:50:27 :

Le 01 septembre 2022 à 23:49:52 :
Tu es restée combien de temps avec ton ex au juste ?

3 ans

Et vous avez réussi à rien faire ensemble ? comment c'est possible :(

Jsp il était puceau tardif aussi alors il savait pas ce qu'il ratait peut-être :( C'était un type très patient et pas un forceur, choses que j'aimais chez lui

Mais tu veux te dépuceler ou non ?

Le 01 septembre 2022 à 23:54:40 :

Le 01 septembre 2022 à 23:53:26 :

Le 01 septembre 2022 à 23:51:49 :

Le 01 septembre 2022 à 23:49:50 :

Le 01 septembre 2022 à 23:48:58 :
J'ai jamais capté le délire de sacraliser le sexe au point de le réserver pour une seule personne. La preuve, il t'as larguée avant peut être, mais de nos jours, il risquerait bien de te larguer après aussi.

Le sexe c'est fun, ya pas d'histoire de truc spécial autour. De mon point de vue évidemment.

J'aimerais bien que tu m'expliques ton choix

Éducation trop stricte, jsuis d'accord avec toi en théorie mais en pratique ça m'a bousillé le cerveau

Hum.
C'est marrant, souvent les gens avec les éducations les plus strictes commencent justement à faire n'importe quoi quand il goûtent au nouveau plaisir.
Juste saute le pas en vrai. Trouve un mec bien, mais attends pas un mariage ou je ne sais quoi pour commencer à avoir une vie sexuelle

Je le trouve où ?

Si tu fais des études tu peux commencer par ton environnement proche.
Sinon évidemment ya les applis de rencontre, évidemment ya énormément de gros chiens mais des mecs biens se trouvent quand même.
Si tu aimes la musique, jsp go chercher à l'orchestre par exemple, pareil pr le sport ..

:mort:

L'auteur me parle de fiançailles à 24 ans, j'aurais sûrement pas encore mon Master / premier boulot de cadre à cet âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 01 septembre 2022 à 23:55:47 :

Le 01 septembre 2022 à 23:55:09 :
De kheyette à kheyette, je pense que tu devrais éviter TOUT mec susceptible de te flatter sur ta virginité, généralement ce sont de vilains requins. Et y'en a beaucoup sur ce forum.
Prends un gars respectueux avec un minimum d'expérience.

Tg salope

:rire2:

Le 01 septembre 2022 à 23:56:36 :

Le 01 septembre 2022 à 23:52:52 :

Le 01 septembre 2022 à 23:51:27 :

Le 01 septembre 2022 à 23:50:27 :

Le 01 septembre 2022 à 23:49:52 :
Tu es restée combien de temps avec ton ex au juste ?

3 ans

Et vous avez réussi à rien faire ensemble ? comment c'est possible :(

Jsp il était puceau tardif aussi alors il savait pas ce qu'il ratait peut-être :( C'était un type très patient et pas un forceur, choses que j'aimais chez lui

Mais tu veux te dépuceler ou non ?

Je sais pas :mort: C'est secondaire pour moi, je cherche en premier lieu un type bien, sympa, gentil

Le 01 septembre 2022 à 23:55:09 :
De kheyette à kheyette, je pense que tu devrais éviter TOUT mec susceptible de te flatter sur ta virginité, généralement ce sont de vilains requins. Et y'en a beaucoup sur ce forum.
Prends un gars respectueux avec un minimum d'expérience.

Clairement les tarés ça oui.
Je comprends pas leur délire avec la virginité et le fait que leur meuf parfaite doive n'avoir jamais rien fait.
Ça montre un manque de confiance énorme.

4 page bordel
quel fake de merde a cette heure
Au pire, appelle ton ex que la chose soit faite. :noel:
Ca peut être un assez mauvais moment à passer, t'en es consciente ?
Elle la fait galéré 3 ans cette bonne soeur

Le 01 septembre 2022 à 23:55:54 :

Le 01 septembre 2022 à 23:53:32 :

Le 01 septembre 2022 à 23:49:08 :

Le 01 septembre 2022 à 23:48:11 :
Bah trouve quelqu'un dans le même delire que toi, qui attend le mariage

Oui mais ce sont souvent des gros machistes et ça ne m'intéresse pas d'être avec ce type de personne :( ....

Bah vie ta vie tranquille et tu te donneras au prochain mec qui te plairas et voilà

Je suis assez d'accord avec le vdd faut pas sacraliser le sexe comme ça, c'est dommage

T'as essayé d'attendre le mariage le gars t'a largué, t'as perdu du temps, retenter avec quelqu'un ce serait de la folie

Tant pis, vie ta vie et le prochain gars qui te plais assez, saute le pas, si t'assumes ta condition et qu'il réagis bien y'a pas de raison que ça se passe mal

Oui..... Plus qu'à en trouver un :o)) ..... Je sais pas trop comment faire des rencontres IRL, je suis coincée dans ma routine

Comme a dit le vdd, les études ou le boulot ça peut être un bon début pour faire des rencontres

Si tu as un peu de temps libre et des centres d'intérêt faire une activité en groupe, apprend un instrument, des cours de théâtre, danse, cuisine, jardinerie, du bénévolat que sais-je, il y'a pleins d'opportunités pour faire des rencontres

Le 01 septembre 2022 à 23:55:09 :
De kheyette à kheyette, je pense que tu devrais éviter TOUT mec susceptible de te flatter sur ta virginité, généralement ce sont de vilains requins. Et y'en a beaucoup sur ce forum.
Prends un gars respectueux avec un minimum d'expérience.

Je cherche pas forcément un mec expérimenté mais exactement les mecs qui complimentent la virginité pour moi c'est une obsession malsaine et une certaine vision de la femme...

Le 01 septembre 2022 à 23:56:41 :

Le 01 septembre 2022 à 23:54:40 :

Le 01 septembre 2022 à 23:53:26 :

Le 01 septembre 2022 à 23:51:49 :

Le 01 septembre 2022 à 23:49:50 :

Le 01 septembre 2022 à 23:48:58 :
J'ai jamais capté le délire de sacraliser le sexe au point de le réserver pour une seule personne. La preuve, il t'as larguée avant peut être, mais de nos jours, il risquerait bien de te larguer après aussi.

Le sexe c'est fun, ya pas d'histoire de truc spécial autour. De mon point de vue évidemment.

J'aimerais bien que tu m'expliques ton choix

Éducation trop stricte, jsuis d'accord avec toi en théorie mais en pratique ça m'a bousillé le cerveau

Hum.
C'est marrant, souvent les gens avec les éducations les plus strictes commencent justement à faire n'importe quoi quand il goûtent au nouveau plaisir.
Juste saute le pas en vrai. Trouve un mec bien, mais attends pas un mariage ou je ne sais quoi pour commencer à avoir une vie sexuelle

Je le trouve où ?

Si tu fais des études tu peux commencer par ton environnement proche.
Sinon évidemment ya les applis de rencontre, évidemment ya énormément de gros chiens mais des mecs biens se trouvent quand même.
Si tu aimes la musique, jsp go chercher à l'orchestre par exemple, pareil pr le sport ..

:mort:

Ayaaao
JVC sinon AHI :noel:

L'op tu accepterais d'être en couple avec un garçon efféminé qui fait du crossdressing ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662069541-mokoko-4.png

Le 01 septembre 2022 à 23:55:12 :

Le 01 septembre 2022 à 23:52:52 :

Le 01 septembre 2022 à 23:51:27 :

Le 01 septembre 2022 à 23:50:27 :

Le 01 septembre 2022 à 23:49:52 :
Tu es restée combien de temps avec ton ex au juste ?

3 ans

Et vous avez réussi à rien faire ensemble ? comment c'est possible :(

Jsp il était puceau tardif aussi alors il savait pas ce qu'il ratait peut-être :( C'était un type très patient et pas un forceur, choses que j'aimais chez lui

Tu parles il a été frustré pendant 3 ans à faire le canard pour toi qui n'as jamais ouvert les cuisses il est parti il est pas fou non plus

Il est parti pour d'autres raisons. C'est un mec honnête et je me sentais un peu coupable alors je lui ai déjà demandé. Après oui il était frustré c'était pas facile non plus pour lui.

Données du topic

Auteur
Cynisca
Date de création
1 septembre 2022 à 23:41:03
Date de suppression
2 septembre 2022 à 00:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 312