24 ans et pucelle
SuppriméJ'ai jamais capté le délire de sacraliser le sexe au point de le réserver pour une seule personne. La preuve, il t'as larguée avant peut être, mais de nos jours, il risquerait bien de te larguer après aussi.
Le sexe c'est fun, ya pas d'histoire de truc spécial autour. De mon point de vue évidemment.
J'aimerais bien que tu m'expliques ton choix
Le 01 septembre 2022 à 23:48:11 :
Bah trouve quelqu'un dans le même delire que toi, qui attend le mariage
Oui mais ce sont souvent des gros machistes et ça ne m'intéresse pas d'être avec ce type de personne ....
Le 01 septembre 2022 à 23:48:58 :
J'ai jamais capté le délire de sacraliser le sexe au point de le réserver pour une seule personne. La preuve, il t'as larguée avant peut être, mais de nos jours, il risquerait bien de te larguer après aussi.Le sexe c'est fun, ya pas d'histoire de truc spécial autour. De mon point de vue évidemment.
Éducation trop stricte, jsuis d'accord avec toi en théorie mais en pratique ça m'a bousillé le cerveau
vis ta vie
Le 01 septembre 2022 à 23:49:52 :
Tu es restée combien de temps avec ton ex au juste ?
3 ans
Après on a eu des moments d'intimité c'était pas une relation chaste sans câlins ni rien Mais pas plus
Le 01 septembre 2022 à 23:50:27 :
Tu es restée combien de temps avec ton ex au juste ?3 ans
Et vous avez réussi à rien faire ensemble ? comment c'est possible
Le 01 septembre 2022 à 23:50:42 :
La boucle de la nana inconnue vierge tardive sur jvc
On est donc tant que ça ?
Le 01 septembre 2022 à 23:49:50 :
Le 01 septembre 2022 à 23:48:58 :
J'ai jamais capté le délire de sacraliser le sexe au point de le réserver pour une seule personne. La preuve, il t'as larguée avant peut être, mais de nos jours, il risquerait bien de te larguer après aussi.Le sexe c'est fun, ya pas d'histoire de truc spécial autour. De mon point de vue évidemment.
Éducation trop stricte, jsuis d'accord avec toi en théorie mais en pratique ça m'a bousillé le cerveau
Hum.
C'est marrant, souvent les gens avec les éducations les plus strictes commencent justement à faire n'importe quoi quand il goûtent au nouveau plaisir.
Juste saute le pas en vrai. Trouve un mec bien, mais attends pas un mariage ou je ne sais quoi pour commencer à avoir une vie sexuelle
on comprendra
Le 01 septembre 2022 à 23:51:27 :
Le 01 septembre 2022 à 23:50:27 :
Tu es restée combien de temps avec ton ex au juste ?3 ans
Et vous avez réussi à rien faire ensemble ? comment c'est possible
Peur de lui révéler son micropénis, je ne vois que ça.
Données du topic
- Auteur
- Cynisca
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 23:41:03
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 00:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC