Topic de Cynisca :

24 ans et pucelle

Supprimé

Je comptais le faire après mes fiançailles ou mon mariage mais il m'a quittée et je me retrouve pucelle à 24 ans :(
Ça me bloque pour draguer les hommes et faut dire que je suis nulle sur ce terrain :(

Avant ça apssait d'être pucelle mais à 24 ans c chaud :( Je cherche pas à me dépuceler particulièrement je précise. Si je veux baiser je trouver quelqu'un dans la minute sur tinder :(
Mais c'est dur de chercher quelqu'un pour une relation stable et convenable avec ce retard :(

Après c'est encore pire pour un homme vous avez pas de chance vous les kheys :(
Par contre ce n'est pas un appel à mp ou à se faire draguer mais juste pour qu'on parle de nos expériences.
Y a des gens ici qui l'ont fait tardivement ? Vous avez rencontré votre partenaire où ? Vous n'avez pas été trop jugés ? Il/elle a attendu que vous soyez prêt ? :(

Le 01 septembre 2022 à 23:42:35 :
osef

Ouais je comprends :( C'était juste pour dire que ça existe du côté féminin aussi même si ce sont des causes différentes

T'es une présumée femme sur un forum à majorité masculines , frustrés de pas avoir de relation avec la gente féminine

Et tu t'attends sérieusement avoir des réponses ? :)

moi aussi et j'en fait pas un topic

Le 01 septembre 2022 à 23:43:00 :
T'es une présumée femme sur un forum à majorité masculines , frustrés de pas avoir de relation avec la gente féminine

Et tu t'attends sérieusement avoir des réponses ? :)

C'est pas un truc dont je parlerai avec mes ami(e)s, ça me générait. Donc l'anonymat de jvc c'est pas mal.

Le 01 septembre 2022 à 23:43:29 :
moi aussi et j'en fait pas un topic

Pourtant y en a pas mal qui en font. T'as quel âge ? :(

L'op cette potentiel harpies qui hésitera pas a déconstruire un pauvre khey qui lui tendra la main
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg
Tu a peur de perdre ta culotte jeune fille ?
Corentin, on est que jeudi va dormir.

Le 01 septembre 2022 à 23:45:49 :
Corentin, on est que jeudi va dormir.

nofake

Bon maintenant tu fais voir tes FEET et fissa j'ai pas ton temps l'aw https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 01 septembre 2022 à 23:44:55 :
Tu a peur de perdre ta culotte jeune fille ?

Euh... oui un peu :( ?

Le 01 septembre 2022 à 23:42:41 :
Par contre ce n'est pas un appel à mp ou à se faire draguer mais juste pour qu'on parle de nos expériences.
Y a des gens ici qui l'ont fait tardivement ? Vous avez rencontré votre partenaire où ? Vous n'avez pas été trop jugés ? Il/elle a attendu que vous soyez prêt ? :(

Ça me bloque pour draguer les hommes et faut dire que je suis nulle sur ce terrain :(

Si tu veux tu peux t'entraîner sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Si y a que des réponses non sérieuses tant pis je supprimerai mon topic :(
Bah trouve quelqu'un dans le même delire que toi, qui attend le mariage

Données du topic

Auteur
Cynisca
Date de création
1 septembre 2022 à 23:41:03
Date de suppression
2 septembre 2022 à 00:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 226