24 ans et pucelle
SuppriméJe comptais le faire après mes fiançailles ou mon mariage mais il m'a quittée et je me retrouve pucelle à 24 ans
Ça me bloque pour draguer les hommes et faut dire que je suis nulle sur ce terrain
Avant ça apssait d'être pucelle mais à 24 ans c chaud Je cherche pas à me dépuceler particulièrement je précise. Si je veux baiser je trouver quelqu'un dans la minute sur tinder
Mais c'est dur de chercher quelqu'un pour une relation stable et convenable avec ce retard
Y a des gens ici qui l'ont fait tardivement ? Vous avez rencontré votre partenaire où ? Vous n'avez pas été trop jugés ? Il/elle a attendu que vous soyez prêt ?
Le 01 septembre 2022 à 23:42:35 :
osef
Ouais je comprends C'était juste pour dire que ça existe du côté féminin aussi même si ce sont des causes différentes
T'es une présumée femme sur un forum à majorité masculines , frustrés de pas avoir de relation avec la gente féminine
Et tu t'attends sérieusement avoir des réponses ?
Le 01 septembre 2022 à 23:43:00 :
T'es une présumée femme sur un forum à majorité masculines , frustrés de pas avoir de relation avec la gente féminineEt tu t'attends sérieusement avoir des réponses ?
C'est pas un truc dont je parlerai avec mes ami(e)s, ça me générait. Donc l'anonymat de jvc c'est pas mal.
Le 01 septembre 2022 à 23:43:29 :
moi aussi et j'en fait pas un topic
Pourtant y en a pas mal qui en font. T'as quel âge ?
Le 01 septembre 2022 à 23:45:49 :
Corentin, on est que jeudi va dormir.
nofake
Le 01 septembre 2022 à 23:44:55 :
Tu a peur de perdre ta culotte jeune fille ?
Euh... oui un peu ?
Le 01 septembre 2022 à 23:42:41 :
Par contre ce n'est pas un appel à mp ou à se faire draguer mais juste pour qu'on parle de nos expériences.
Y a des gens ici qui l'ont fait tardivement ? Vous avez rencontré votre partenaire où ? Vous n'avez pas été trop jugés ? Il/elle a attendu que vous soyez prêt ?
Données du topic
- Auteur
- Cynisca
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 23:41:03
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 00:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC