Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Y en a t'il un d'ailleur?
Le 15 octobre 2022 à 09:35:33 :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18714945.html
Les golems sont estomaqués par ce final plein de rebondissements
Mais la note globale a baissé. C'est passé à 2,9, alors que c'était à 3,3/5 lol.
Pour avoir cette note sur AlloCiné c'est chaud lol
Le 15 octobre 2022 à 08:41:12 :
On va pas se mentir, les Halbrandistes qui clamaient que Hallbrand = sauron le disaient juste pour pas dire comme tout le monde, ils n'avaient absolument aucun arguments en faveur ni rien, juste dire 'Hallbrand = sauron vous verray'La chance scenaristique leur a donné raison, mais on reste tous non convaincu de ce scénario.
Idem avec le Gandalf eco +, ça fait vendre de dire que c'est réellement Gandalf, alors que loristiquement c'est juste totalement impossible que ce soit Gandalf.. Mais bon, la liberté creative Amazon permet tout et n'importe quoi dans sa serie
En + si le lore était respecté, Hallbrand aurait une gueulle d'elfe en principe, et non pas d'aragorn eco+.
Non c’était juste évident y avait des indices de partout
Chapeau Jeff et toutes les équipes d'amazon derrière la série
Je vais me re-regarder toute la série maintenant que je sais que Hallbrand est Sauron et l'homme mystèrieux Gandalf, wow la revoir en sachant qui est qui je vais forcément découvrir plein de détails cachés ça va être un truc de fou
Encore merci Jeff' !
Le 15 octobre 2022 à 11:21:16 :
Les golems sont estomaqués par ce final plein de rebondissementsMais la note globale a baissé. C'est passé à 2,9, alors que c'était à 3,3/5 lol.
Et encore c'est bien noté.
La musique et la CGI mérite 5/5
Le reste entre 1 et 1,5/5
Le 15 octobre 2022 à 11:21:16 :
Les golems sont estomaqués par ce final plein de rebondissementsMais la note globale a baissé. C'est passé à 2,9, alors que c'était à 3,3/5 lol.
la note a pu baisser car beaucoup attendent la fin de la saison pour rendre leur note, donc malgré un final mieux que la plupart des épisodes elle baisse
Ils ont détruit Sauron (même si l acteur fait du très bon taf)
Mais A Numenor,Sauron, " le seigneur des tenebres" ca dans une taverne pour boire un coup avec des beaufs...
Le 15 octobre 2022 à 06:45:14 GrindcoreMalade a écrit :
Bon, résultat des courses qui a un abonnement Amazon prime
J’ai vu plus tôt un khey tout content d’avoir un mois d’abonnement gratuit pour pas soutenir la série alors que son inscription le fait déjà
wawacity.tel (le nom de domaine change souvent) tu as tous les épisodes en HD bonne qualité (tu prends les liens 1fichier ya 0 virus).
J'ai maté House of Dragons, Obiwan, LOTR et pleins d'autres trucs gratos grâce à ça (et heureusement parce que je suis plutot déçu de tout ce qui est sorti )
Le 15 octobre 2022 à 12:10:06 AppaK a écrit :
Pour résumer ma déception vis-à-vis de la série, je trouve qu'ils n'ont tiré aucun avantage du format, au contraire, tu condenses cette saison 1 en un film de 3h en en gardant le meilleur et en enlevant tout ce qui était cringe ou inutile tu peux arriver à un rendu vraiment pas mal je pense
Yep trop de temps perdu à voir des Pieds velus ou des humains.
Et il y a que le dernier épisode vraiment cool où il se passe des trucs c'est dommage.
La saison 2 centrée sur Sauron sera peut-être plus intéressante. Dans tous les cas le budget de la série rendait les épisodes où il se passait rien tout de même agréables (j'ai beaucoup aimé les paysages et les musiques). Mais les 1ers épisodes on se fait un peu chier quand même faut l'avouer
Le 15 octobre 2022 à 13:29:13 :
Par contre pour la saison 2 a part la chute des nains à la moria il y a quoi à raconter ?
la création de tous les autres anneaux
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830