Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 15 octobre 2022 à 00:38:23 :

Le 15 octobre 2022 à 00:31:19 :
Il pue du cul le Sauron, cette série est définitivement claquée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png
Personne va regarder la saison 2 en 2024 après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Perso j'aurai jamais cru que çà puerait autant la merde, comment ils ont pu sortir une telle chiasse avec un budget pareil? c'est ouf quand même, même le deux showrunners sont en fait deux scénaristes ratés sans aucune expérience dans la réal, c'est juste deux puceaux pistonnés par Jar-Jar Abrams. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

L'épisode 6, seul bon épisode de la saison parce qu'au moins il y a de l'action https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png
Je mettais beaucoup d'espoir dans l'épisode final, j'espérais de la grosse bataille, un combat épique avec le balrog réveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png
Au final on a les hobbits gitans qui jettent des pierres sur trois sorcières https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663950248-1663950239297-ahi-pince-debile-profond.png

Mais c’est quoi le but de anneaux concrètement ? C’est quoi le pouvoir dedans ?
Et en quoi les elfes en ont besoin?

Le 15 octobre 2022 à 01:39:20 :
Mais c’est quoi le but de anneaux concrètement ? C’est quoi le pouvoir dedans ?
Et en quoi les elfes en ont besoin?

dans le lore celembrimbor et les joailler de l'eregion les crée pour un délire d'entente entre les races et aussi un peu de pouvoir , sauf que c'est Sauron qui leurs a donné la science et le savoir pour crée ces anneaux il participa a la création de tout les anneaux sauf ceux des elfes et il pervertis ainsi les anneaux des nains et des hommes

de son coté il crée l'anneau Unique pour gouverner tout les anneaux , l'Unique permet de dominer les autres anneaux de pouvoir c'est pour cette raison que les hommes sont devenues des nazguls et que les nains sont devenus avide au point de causé leurs perte pour au moins 3 d'entre eux
les anneaux elfes n'ayant pas été crée avec l'aide direct de Sauron ont échappé a la corruption direct, mais l'influence de l'Unique touche tout de meme les 3 anneaux elfes c'est pour ça qu'ils les ont caché et peu utilisé

d'ailleur Galadriel est au fil des millénaire influencé par son anneau qui la rende a moitié depressif et mélancolique , la faisant se languir de retrouvé l'Océan ( car anneau de l'eau )

sauron maitrise les genjutsu dans les livres ou c'est un amazon + ? :rire:

Le 15 octobre 2022 à 03:13:09 :
sauron maitrise les genjutsu dans les livres ou c'est un amazon + ? :rire:

c'est un Maiar il prend la forme qu'il a envie , généralement celle d'un Chad 10/10 ultra séducteur

aprés la chute du numénor il se prend le Tsunami envoyer par les Valar en pleine tronche et son corps est détruit, il retourne au Mordor sous forme d'esprit et récupere ses pouvoir puis se recrée une envellope physique mais il a jamais put retrouver une belle envellope c'est pour ça qu'aprés il porte constamment son armure

Le 15 octobre 2022 à 04:04:18 :

Le 15 octobre 2022 à 03:13:09 :
sauron maitrise les genjutsu dans les livres ou c'est un amazon + ? :rire:

c'est un Maiar il prend la forme qu'il a envie , généralement celle d'un Chad 10/10 ultra séducteur

aprés la chute du numénor il se prend le Tsunami envoyer par les Valar en pleine tronche et son corps est détruit, il retourne au Mordor sous forme d'esprit et récupere ses pouvoir puis se recrée une envellope physique mais il a jamais put retrouver une belle envellope c'est pour ça qu'aprés il porte constamment son armure

Tellement plus clair, merci khey
Dans la série, on le voit sous forme d'armure dans le résumé du début de la série donc bien avant la création des anneaux. Ce n'était pas le cas donc ? Il était dans cette armure massive uniquement après s'être mangé le tsunami ?

Points faibles: Yadénoar
Points forts:

Le 15 octobre 2022 à 01:46:30 :

Le 15 octobre 2022 à 01:39:20 :
Mais c’est quoi le but de anneaux concrètement ? C’est quoi le pouvoir dedans ?
Et en quoi les elfes en ont besoin?

dans le lore celembrimbor et les joailler de l'eregion les crée pour un délire d'entente entre les races et aussi un peu de pouvoir , sauf que c'est Sauron qui leurs a donné la science et le savoir pour crée ces anneaux il participa a la création de tout les anneaux sauf ceux des elfes et il pervertis ainsi les anneaux des nains et des hommes

de son coté il crée l'anneau Unique pour gouverner tout les anneaux , l'Unique permet de dominer les autres anneaux de pouvoir c'est pour cette raison que les hommes sont devenues des nazguls et que les nains sont devenus avide au point de causé leurs perte pour au moins 3 d'entre eux
les anneaux elfes n'ayant pas été crée avec l'aide direct de Sauron ont échappé a la corruption direct, mais l'influence de l'Unique touche tout de meme les 3 anneaux elfes c'est pour ça qu'ils les ont caché et peu utilisé

d'ailleur Galadriel est au fil des millénaire influencé par son anneau qui la rende a moitié depressif et mélancolique , la faisant se languir de retrouvé l'Océan ( car anneau de l'eau )

Y a un fail dans la série et ton histoire la....

Il va faire comment Hallbrand pour revenir voir celebrimbor dire 'wesh poto jsuis sauron mais chut don't revelate! Mdr, ça te dis on crée 7 bagues pour les barbus et 9 autres camelotte pour les humains lol ? Aller stp'

Le 15 octobre 2022 à 04:14:07 :

Le 15 octobre 2022 à 04:04:18 :

Le 15 octobre 2022 à 03:13:09 :
sauron maitrise les genjutsu dans les livres ou c'est un amazon + ? :rire:

c'est un Maiar il prend la forme qu'il a envie , généralement celle d'un Chad 10/10 ultra séducteur

aprés la chute du numénor il se prend le Tsunami envoyer par les Valar en pleine tronche et son corps est détruit, il retourne au Mordor sous forme d'esprit et récupere ses pouvoir puis se recrée une envellope physique mais il a jamais put retrouver une belle envellope c'est pour ça qu'aprés il porte constamment son armure

Tellement plus clair, merci khey
Dans la série, on le voit sous forme d'armure dans le résumé du début de la série donc bien avant la création des anneaux. Ce n'était pas le cas donc ? Il était dans cette armure massive uniquement après s'être mangé le tsunami ?

la série fais absolument n'importe quoi concernant la chronologie ya rien qui va

le sauron en armure au début de la série je crois que c'est pendant la guerre avec Morgoth donc quand il s'est battu il y aller surement pas a Poil :noel:

les anneaux de pouvoir sont crée en 1600 du second age donc AVANT la destruction de l'eregion , destruction qui sera causé par la guerre entre Sauron et les elfes justement parcque ces derniers ont capté que Sauron les avait manipulé avec la création des anneaux , ce dernier recuperera les 7 anneaux des nains et ceux des hommes mais pas les 3 des elfes
il distribuera ensuite les anneaux des nains et des hommes

Numenor et al phazaron rentre dans le game 1500 plus tard , alors que dans la série ils sont deja là alors meme que les anneaux ne sont meme pas encore crée...

concernant Sauron il met son armure pour se battre, mais la baston c'est pas son mode d'action préféré, il prefere corrompre et faire le sournois en manipulant les gens , mais aprés le tsunami il peut plus retrouver sa forme de chad doncil peut plus manipuler directement, du coup dés qu'il agit en direct c'est sous sa forme de guerre, comme dans l'intro su 1er film , ou bien a Dol gldur quand il affronte le conseil blancs

Le 15 octobre 2022 à 05:01:17 :

Le 15 octobre 2022 à 01:46:30 :

Le 15 octobre 2022 à 01:39:20 :
Mais c’est quoi le but de anneaux concrètement ? C’est quoi le pouvoir dedans ?
Et en quoi les elfes en ont besoin?

dans le lore celembrimbor et les joailler de l'eregion les crée pour un délire d'entente entre les races et aussi un peu de pouvoir , sauf que c'est Sauron qui leurs a donné la science et le savoir pour crée ces anneaux il participa a la création de tout les anneaux sauf ceux des elfes et il pervertis ainsi les anneaux des nains et des hommes

de son coté il crée l'anneau Unique pour gouverner tout les anneaux , l'Unique permet de dominer les autres anneaux de pouvoir c'est pour cette raison que les hommes sont devenues des nazguls et que les nains sont devenus avide au point de causé leurs perte pour au moins 3 d'entre eux
les anneaux elfes n'ayant pas été crée avec l'aide direct de Sauron ont échappé a la corruption direct, mais l'influence de l'Unique touche tout de meme les 3 anneaux elfes c'est pour ça qu'ils les ont caché et peu utilisé

d'ailleur Galadriel est au fil des millénaire influencé par son anneau qui la rende a moitié depressif et mélancolique , la faisant se languir de retrouvé l'Océan ( car anneau de l'eau )

Y a un fail dans la série et ton histoire la....

Il va faire comment Hallbrand pour revenir voir celebrimbor dire 'wesh poto jsuis sauron mais chut don't revelate! Mdr, ça te dis on crée 7 bagues pour les barbus et 9 autres camelotte pour les humains lol ? Aller stp'

moi je parle du lore de Tolkien et c'est justement pour ça que la série est a chier ya aucune cohérence ya absolument rien qui va
dans la série c'est galadriel qui ordonne de crée les anneaux de pouvoir alors qu'ils sont meme pas censé savoir comment les crée vus que c'est Sauron qui leur apprend comment faire :hap:

série daubé

T'as pas suivi mais Sauron donne de précieux conseil :rire: à Celebrimbor pour l'aider à peaufiner sa méthode de craft.

Pourquoi tout les hommes de cette série sont des immenses clichés d'attardé et les femmes toutes des guerrières compétentes ?!
Et je comprends pas aussi d'ailleurs qu'elles soient des guerrières ça n'a aucun sens, Galadriel j'accepte facilement même si je me souviens pas que ça soit une ninja arrogante mais dans un monde médiéval je vois mal les femmes être accepté dans l'armée (surtout que c'est pas des flingues là) et de toute façon ça n'a aucun sens de sacrifier des femmes alors quelles sont bien plus précieuse biologiquement et bien plus faible.
Je sais le but derrière mais forcer autant ça va jamais marcher

Et bordel littéralement tout le monde à cramé Sauron et Gandalf mais ils jouent ça comme si c'était la révélation de l'année.

Mdr y’a eu 35 pages depuis ce matin :rire:
Enfin hier matin vous avez compris :rire:

Le 14 octobre 2022 à 12:22:39 :
Ils sont où les"Halbrand peut pas être Sauron", on vous voit plus :rire:

Désolé quand on a une vie on peut pas mater des épisodes à 9h du matin et trainer ici h24 :hap:
Effectivement déçue sur ce point

Le 15 octobre 2022 à 06:21:18 :

Le 14 octobre 2022 à 12:22:39 :
Ils sont où les"Halbrand peut pas être Sauron", on vous voit plus :rire:

Désolé quand on a une vie on peut pas mater des épisodes à 9h du matin et trainer ici h24 :hap:
Effectivement déçue sur ce point

C'est Theo le roi sorcier, il a tout juste 16 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Bon, résultat des courses qui a un abonnement Amazon prime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J’ai vu plus tôt un khey tout content d’avoir un mois d’abonnement gratuit pour pas soutenir la série alors que son inscription le fait déjà :hap:

Je me suis régalé sur le dernier épisode.

Depuis le début de la série c est mou et tiré par les cheveux, ça prend un bon virage!

Le 15 octobre 2022 à 06:05:01 :
Pourquoi tout les hommes de cette série sont des immenses clichés d'attardé et les femmes toutes des guerrières compétentes ?!
Et je comprends pas aussi d'ailleurs qu'elles soient des guerrières ça n'a aucun sens, Galadriel j'accepte facilement même si je me souviens pas que ça soit une ninja arrogante mais dans un monde médiéval je vois mal les femmes être accepté dans l'armée (surtout que c'est pas des flingues là) et de toute façon ça n'a aucun sens de sacrifier des femmes alors quelles sont bien plus précieuse biologiquement et bien plus faible.
Je sais le but derrière mais forcer autant ça va jamais marcher

Et bordel littéralement tout le monde à cramé Sauron et Gandalf mais ils jouent ça comme si c'était la révélation de l'année.

Ben ça marche vu le nombre d'abrutis qui regardent cette daube. Ils font de la merde et vous regardez :)

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 371