Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Le 10 octobre 2022 à 23:26:11 :
Le 10 octobre 2022 à 23:21:27 :
Le 10 octobre 2022 à 23:19:00 :
Le 10 octobre 2022 à 22:26:51 :
Je viens de regarder le dernier épisode de house of the dragon et bordel c'est incroyable le gouffre qui sépare les deux séries.Franchement si les dragons sont plus mis en avant (leurs liens, histoire etc), s’il y a des intrigues géo politiques et si on voit d’autres familles / lieux / cités ça peut me tenter et je reprendrai sûrement
Si c’est toujours des histoires de coucheries, de repas de famille, de relations malsaines et de tisanes pas bues je passe mon tour
(De ce côté dans un autre style j’ai ma dose avec la série sur Jeffrey Dahmer bon sauf que c’est pas des tisanes mais d’autres boissons mais vous avez compris)Je suis en train de regarder la série Dahmer, j'en suis à l'épisode 3 et je trouve ça vraiment à chier, il y a un moment où ça devient bien ou pas ?
Si t’as pas accroché je crois que la suite va pas te plaire plus
J’aime bien comment la chronologie est traitée mais c’est toujours dans le même mood quoi (après j’ai pas encore fini pour le moment)
Ok c'est bien ce que je me disais, justement j'aime pas la chronologie, je vois pas en quoi sa vie m'intéresserait. Le personnage n'a pas d'âme et dès les premiers flashbacks on voit que c'était déjà le cas depuis qu'il est enfant.
Si je veux voir des creeps je préfère aller sur 4chan au moins eux eux des choses à raconter.
Après j'avoue que la cinématographie est le seul point positif de la série.
Le 10 octobre 2022 à 23:27:25 :
Attends d’ailleurs pour Dahmer tu regardes la série ou la série documentaire ? Les épisodes docu j’ai pas encore vu
la série "fiction" netflix
Le 10 octobre 2022 à 23:39:24 :
Le 10 octobre 2022 à 23:33:34 :
Oui je comprends
J’aime bien dans le style true détective et la série Hannibal mais ça s’arrête là
Dans un autre format j’ai retourné tous les faites entrer l’accusé par contrePar contre j'ai adoré true detective et c'est à des années lumière hein
Oui je voulais dire c’est les seuls séries / vidéos que je regarde sur des tueurs en série
Le 10 octobre 2022 à 23:42:47 :
Oui je comprends
J’aime bien dans le style true détective et la série Hannibal mais ça s’arrête là
Dans un autre format j’ai retourné tous les faites entrer l’accusé par contrePar contre j'ai adoré true detective et c'est à des années lumière hein
Oui je voulais dire c’est les seuls séries / vidéos que je regarde sur des tueurs en série
Regarde Fargo, tu vas aimer
Le 10 octobre 2022 à 19:43:52 :
La musique Numenor est incroyable faut le dire
Celle là aussi je la trouve pas mal
Le 10 octobre 2022 à 23:44:14 :
Oui je comprends
Ok merci khey
Sinon pour Dahmer je viens de finir l’épisode 7 il est au dessus des autres faut avouer
Le 11 octobre 2022 à 02:25:49 :
Le 10 octobre 2022 à 19:43:52 :
La musique Numenor est incroyable faut le direCelle là aussi je la trouve pas mal
Le 10 octobre 2022 à 23:44:14 :
Oui je comprends
Mindhunter est vraiment au dessus de tout
Et pourtant j'ai adoré Fargo, hannibal (lecter), true detective..
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série. Je pensais qu'ils sortiraient la saison 2 l'année prochaine, ayant déjà lancé la production, mais même sur ça, ça défaille.
La saison 2 de ring of power prendra plusieurs années selon les showrunners.
https://www.google.com/amp/s/www.inverse.com/entertainment/rings-of-power-season-2-possible-release-date/amp
La date la plus optimiste est octobre 2024. Deux ans. Et c'est considérée comme la date la plus optimiste. Il est pas impossible que ça sorte en début 2025.
Bon s'ils mettent 2-3 ans pour faire une série avec si peu de substance, série d'ailleurs impopulaire et avec des chutes d'audiences vers les derniers épisodes.
Je peux déjà être un peu près sûr que la saison 2 sera la dernière.
A moins qu'il y ait un miracle et que la saison 2 soit extraordinairement bien écrit mais j'en doute. Ça sera du même calibre.
Une série pour qu'elle mette deux-Trois ans à sortir sa saison 2 faut que sa saison 1 ait marqué et qu'elle ait été une réussite. Or là c'est pas le cas lol
Le 11 octobre 2022 à 08:21:37 :
On va se taper 10 ans de seigneur des anneaux en gros. A mon avis ils vont tout donner dans le dernier épisode (voir à la fin de l'épisode) afin de donner un minimum envie de mater la suite
C'est pas réaliste 10 ans. Les acteurs ont d'autres projets.
Même les showrunners de GoT étaient fatigués et avaient des envies d'autre chose à partir de la saison 7.
De plus ring of power depuis l'épisode 7 est encore plus critiqué et plus moqué sur le net. Les fans attaquent la série, les showrunners attaquent les fans, l'ambiance est délétère.
Je pense pas que des acteurs ambitieux soient désireux de subir ça durant une bonne partie de leur carrière sur des années comme ça.
Pour qu'une série puisse tenir 10 ans, faut que la série, les acteurs et les showrunners se sentent soutenus par la critique et les fans, qu'elle soit regardé. Genre grey Anatomy.
C'est pas trop le cas. Les acteurs vivent pas un très un bon moment. Et c'est un peu triste pour eux d'ailleurs parce que je suis sûr qu'ils étaient enthousiastes sur le projet
Mais imagine tu subis des moqueries, des critiques pendant des années sur le projet sur lequel tu travailles. Critiques négatives largement prédominantes. Il reste plus que les woke et la minorité d'un public très tolérant.
Vu comment ring of power est parti, impossible. Si on part sur cette roadmap, ça se cassera la gueule tout seul.
Déjà là je pense pas qu'ils feront plus de 2 saisons
ici on dirait qu'ils croyaient que la licence allait suffir à justifier leur paresse.
Bon, mon avis après 7 épisodes
J'ai assez accroché honnêtement alors que je sentais venir la douille et que j'avais de mauvais pressentiments, je m'étais trompé donc...
Enfin jusqu'à l'épisode 7
C'est la première fois que je me faisais chier dans un épisode, je trouvais ça brouillon, et en sachant encore plus que c'est l'avant dernier de la saison ça ne me rassure pas pour l'épisode 8. C'était lent, y'avait rien, des fausses intrigues nulles.
Sinon plus globalement je suis quand même mitigé, cet épisode m'a donné un goût amer et j'ai peur que ça en pâtisse sur mon impression générale de la saison.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser en fait, d'un côté j'ai accroché à pas mal de trucs, l'histoire, les décors, la bande son mais des fois c'est lent pour rien, le jeu de certains acteurs laisse à désirer.
J'étais plus que jamais hypé à l'annonce de la série, puis je me suis dis que ça allait devenir un truc wokiste complètement nul à chier qui me dégouterait de l'univers Tolkien que j'ai tant aimé, au final c'est du 50-50 je suis partagé.
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830