Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 09 octobre 2022 à 23:35:46 :

Le 09 octobre 2022 à 23:28:34 :

Le 09 octobre 2022 à 23:17:11 :

Le 09 octobre 2022 à 22:08:00 :

Le 09 octobre 2022 à 21:58:14 :
Vous pensez vraiment que les normes sociales n’ont pas évoluées depuis les années 30, 40, 50 quand sont sortis les bouquins :mort:

Vous pensez aussi que les gars de chez Amazon en ont quelque chose à faire des idéologies des assos pour les droits des hommes et des femmes :mort:

tu vis dans une grotte toi non?

le progressisme c'est vendeur et ça sert une idéologie libérale plus haut dans l'echelon c'est pas pour rien que hollywood est devenu woke :hap:

Oui tu as raison d’ailleurs les anneaux de pouvoir est la preuve que ce genre de « complot » amène un grand succès.

Parce que c’est bien connu les personnes les plus riches de la planète ont des réunions secrètes dans des caves pour élaborer des plans afin qu’ils y ait des femmes et des hommes de tous les pays représentés dans chaque œuvre. Quel plan machiavélique

La logique impérialiste et de domination veut uniformiser le monde pour en faire une mélasse consommatrice et obéissante.

Il y'a clairement une stratégie de cassage des identités et des "normes" naturelles. Les hommes de plus en plus féminisés et les femmes masculinisées + le délire LGBT et bientôt le transhumanisme (uniformisation puis objectification de l'homme)

On mélange tous les peuples sans pour autant mettre en avant leurs spécificités propres, liées avant tout à leurs régions d'origine, on nie leurs cultures en les convertissant à la société globale de consommation

Ahi je t’en prie fait une pause, respire un coup, ça va aller

J'ai du mal à comprendre comment un fan de Tolkien ne peut pas voir ce genre de chose. Lui qui était authentique à ce point que ça transpirait dans ses oeuvres. Attaché à la tradition, à sa culture, à sa terre. C'est littéralement la motivation des Hobbits (la race préférée de Tolkien). Ses écrits étaient empreints d'esprit, de magie latente. Avec une attention du détail et des choses bien faites.

Littéralement l'opposé des merdasses uniformisées que nous pondent Amazon et cie.

Le 09 octobre 2022 à 23:44:19 :

Le 09 octobre 2022 à 23:35:46 :

Le 09 octobre 2022 à 23:28:34 :

Le 09 octobre 2022 à 23:17:11 :

Le 09 octobre 2022 à 22:08:00 :

Le 09 octobre 2022 à 21:58:14 :
Vous pensez vraiment que les normes sociales n’ont pas évoluées depuis les années 30, 40, 50 quand sont sortis les bouquins :mort:

Vous pensez aussi que les gars de chez Amazon en ont quelque chose à faire des idéologies des assos pour les droits des hommes et des femmes :mort:

tu vis dans une grotte toi non?

le progressisme c'est vendeur et ça sert une idéologie libérale plus haut dans l'echelon c'est pas pour rien que hollywood est devenu woke :hap:

Oui tu as raison d’ailleurs les anneaux de pouvoir est la preuve que ce genre de « complot » amène un grand succès.

Parce que c’est bien connu les personnes les plus riches de la planète ont des réunions secrètes dans des caves pour élaborer des plans afin qu’ils y ait des femmes et des hommes de tous les pays représentés dans chaque œuvre. Quel plan machiavélique

La logique impérialiste et de domination veut uniformiser le monde pour en faire une mélasse consommatrice et obéissante.

Il y'a clairement une stratégie de cassage des identités et des "normes" naturelles. Les hommes de plus en plus féminisés et les femmes masculinisées + le délire LGBT et bientôt le transhumanisme (uniformisation puis objectification de l'homme)

On mélange tous les peuples sans pour autant mettre en avant leurs spécificités propres, liées avant tout à leurs régions d'origine, on nie leurs cultures en les convertissant à la société globale de consommation

Ahi je t’en prie fait une pause, respire un coup, ça va aller

J'ai du mal à comprendre comment un fan de Tolkien ne peut pas voir ce genre de chose. Lui qui était authentique à ce point que ça transpirait dans ses oeuvres. Attaché à la tradition, à sa culture, à sa terre. C'est littéralement la motivation des Hobbits (la race préférée de Tolkien). Ses écrits étaient empreints d'esprit, de magie latente. Avec une attention du détail et des choses bien faites.

Littéralement l'opposé des merdasses uniformisées que nous pondent Amazon et cie.

Dans ce type d’œuvre, aussi riches, chacun se l’approprie différemment, il me semble par exemple que des étudiants américains dans les années 60 avaient repris le seigneur des anneaux comme emblème anti capitaliste

Là où tu vois de la tradition d’autres voient là diversités des peuples et malgré les guerres il y a aussi les ententes, amitiés et romances entre ces différents peuples également

Le 09 octobre 2022 à 23:54:23 :

Le 09 octobre 2022 à 23:44:19 :

Le 09 octobre 2022 à 23:35:46 :

Le 09 octobre 2022 à 23:28:34 :

Le 09 octobre 2022 à 23:17:11 :

Le 09 octobre 2022 à 22:08:00 :

Le 09 octobre 2022 à 21:58:14 :
Vous pensez vraiment que les normes sociales n’ont pas évoluées depuis les années 30, 40, 50 quand sont sortis les bouquins :mort:

Vous pensez aussi que les gars de chez Amazon en ont quelque chose à faire des idéologies des assos pour les droits des hommes et des femmes :mort:

tu vis dans une grotte toi non?

le progressisme c'est vendeur et ça sert une idéologie libérale plus haut dans l'echelon c'est pas pour rien que hollywood est devenu woke :hap:

Oui tu as raison d’ailleurs les anneaux de pouvoir est la preuve que ce genre de « complot » amène un grand succès.

Parce que c’est bien connu les personnes les plus riches de la planète ont des réunions secrètes dans des caves pour élaborer des plans afin qu’ils y ait des femmes et des hommes de tous les pays représentés dans chaque œuvre. Quel plan machiavélique

La logique impérialiste et de domination veut uniformiser le monde pour en faire une mélasse consommatrice et obéissante.

Il y'a clairement une stratégie de cassage des identités et des "normes" naturelles. Les hommes de plus en plus féminisés et les femmes masculinisées + le délire LGBT et bientôt le transhumanisme (uniformisation puis objectification de l'homme)

On mélange tous les peuples sans pour autant mettre en avant leurs spécificités propres, liées avant tout à leurs régions d'origine, on nie leurs cultures en les convertissant à la société globale de consommation

Ahi je t’en prie fait une pause, respire un coup, ça va aller

J'ai du mal à comprendre comment un fan de Tolkien ne peut pas voir ce genre de chose. Lui qui était authentique à ce point que ça transpirait dans ses oeuvres. Attaché à la tradition, à sa culture, à sa terre. C'est littéralement la motivation des Hobbits (la race préférée de Tolkien). Ses écrits étaient empreints d'esprit, de magie latente. Avec une attention du détail et des choses bien faites.

Littéralement l'opposé des merdasses uniformisées que nous pondent Amazon et cie.

Dans ce type d’œuvre, aussi riches, chacun se l’approprie différemment, il me semble par exemple que des étudiants américains dans les années 60 avaient repris le seigneur des anneaux comme emblème anti capitaliste

Là où tu vois de la tradition d’autres voient là diversités des peuples et malgré les guerres il y a aussi les ententes, amitiés et romances entre ces différents peuples également

En effet. C'est fait tout en préservant chacun des peuples dans leur originalité, leur intégrité. Tolkien fait d'ailleurs une ouverture au monde intelligente, en contant les aventures de Frodon et Bilbon, comme une manière de s'enrichir intérieurement. Sans pour autant se couper de leurs racines, sans oublier d'où ils viennent. La Comté reste toujours un point d'ancrage pour ces personnages, par exemple.

Pour l'anti-capitalisme, ça me parait évident. Tolkien détestait l'industrialisme en plein essor de son époque. Ayant fait la guerre et ayant vu ses horreurs, d'autant plus.

:oui:
Tu parlais du rapport à la terre et d’ailleurs l’idée deu peuple des Ents est ouf je les adore ahah
On en revient à la série je me demande s’ils vont apparaître :(
En fait à la fin du mois je vais voir un ciné concert du seigneur des anneaux (les deux tours) et finalement c’est ce qui me retient de ne pas les re re re revoir de nouveau

Bon, l'épisode 7 c'est nul de chez nul, heureusement y'a Elrond et son pote nain qui sauve le truc, leur relation est ultra stylée les acteurs sont ouf.

Mais alors tout le reste :rire: y'a rien qui va

Galadriel mdr toujours balais dans le cul, 0 charisme.

Plot de fin, WOAW incoyable c'est le mordor on avait pas deviner.

L'épisode est bourrer de faux suspense, le Balrog on sait pas ce qu'il fou là, c'est pas l'époque, c'est surement la première et dernière fois qu'on le voit en plus, fin bref, j'ai très peu d'espoir pour le dernier épisode.

Dommage car le 6 était plutot cool

Mes messages qui disparaissent du topic :)

Le 10 octobre 2022 à 03:11:42 :
Bon, l'épisode 7 c'est nul de chez nul, heureusement y'a Elrond et son pote nain qui sauve le truc, leur relation est ultra stylée les acteurs sont ouf.

Mais alors tout le reste :rire: y'a rien qui va

Galadriel mdr toujours balais dans le cul, 0 charisme.

Plot de fin, WOAW incoyable c'est le mordor on avait pas deviner.

L'épisode est bourrer de faux suspense, le Balrog on sait pas ce qu'il fou là, c'est pas l'époque, c'est surement la première et dernière fois qu'on le voit en plus, fin bref, j'ai très peu d'espoir pour le dernier épisode.

Dommage car le 6 était plutot cool

Plutôt d’accord avec toi :
(Ils y a des points communs sur nos avis de l’épisode)

Le 08 octobre 2022 à 23:20:26 :
Les passages chez les nains presque les + intéressants cette fois ci
C’est frustrant de ne pas en savoir plus sur les prêtresses.
Pourquoi la reine Miriel ne se fait pas aussi soigner par les elfes ? Sans parler du temps perdu pour du suspens de si untel est vivant alors qu’on sait qu’il ont encore un rôle à jouer sans l’histoire.

Pareil tout le monde avait déjà compris que c’était le Mordor... On dirait que la série est écrite pour des gens qui ne connaissent pas du tout l’univers.
Ils ont pas réussi à continuer sur le bon rythme de l’épisode 6. Et il reste qu’un épisode. Pas envie d’avoir de gros cliffhanger et devoir attendre 2024 pour les révélations.

Par contre en terme d’émotion des personnages et la qualité du visuel (lumière décors etc) y’a du mieux, et toujours une superbe musique.

Par rapport à un commentaire que j’ai vu, Elendil ne pleure pas son fils, il pleure suite aux paroles de la reine de revenir, logiquement il pleure sa peine qu’il y ait encore plus de morts pour les numenoréens c’est donc beaucoup plus noble

+ je me demande s’il y a y avoir une guerre entre les nains et les elfes, je trouve dommage qu’ils aient révélés pour une fois un peu trop rapidement que les elfes disaient la vérité sur le mithril mais le roi nain a raison avec ce qu’il y a en profondeur :pf:
On aurait vraiment dit que les elfes c’était des fourbes qui allaient mentir pour seulement récupérer du mithril

Le 10 octobre 2022 à 04:05:42 :
Mes messages qui disparaissent du topic :)

Oui pour le coup c’est dommage, même si la discussion n’a pas toujours été glorieuse, y’a même plus tes derniers messages où tu parlais seulement d’éléments que tu appréciais chez tolkien
(En plus j’ai l’air d’une folle qui parle toute seule)
Bref
Certains sujets ne sont plus à aborder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586367808-depardieu-bullet-ban.png
(Pour info estimes toi heureux car je me suis déjà faite ban 3 jours à cause de ce topic parce que tout le monde a été mis dans le même panier alors que j’ai toujours tenu le même discours)

Le 10 octobre 2022 à 07:26:26 :
Comment résumer 369 pages du topic en 10min : https://www.youtube.com/watch?v=mx2fWWpXQIc

Ahi pas envie de regarder :pf:
Tu peux résumer stp ?
Sinon non Hod j’ai arrêté de regarder c’est beaucoup trop décevant (alors que j’ai pas lu les bouquins mais comme Got au début j’y arrive pas) si j’ai envie de regarder des romances glauques et malsaines (c’est tout ce qui résume la série) je préfère regarder des faites entrer l’accusé. Et du même niveau pour les intrigues et dialogues je préférerai regarder plus belle la vie (bin par contre j’aurai pas les 2 secondes et demi d’apparition de dragons) mais ça n’arrivera pas non plus

Contrairement à tout internet je préfère RoP :rire:

Le 10 octobre 2022 à 09:22:38 :

Le 10 octobre 2022 à 07:26:26 :
Comment résumer 369 pages du topic en 10min : https://www.youtube.com/watch?v=mx2fWWpXQIc

Ahi pas envie de regarder :pf:
Tu peux résumer stp ?
Sinon non Hod j’ai arrêté de regarder c’est beaucoup trop décevant (alors que j’ai pas lu les bouquins mais comme Got au début j’y arrive pas) si j’ai envie de regarder des romances glauques et malsaines (c’est tout ce qui résume la série) je préfère regarder des faites entrer l’accusé. Et du même niveau pour les intrigues et dialogues je préférerai regarder plus belle la vie (bin par contre j’aurai pas les 2 secondes et demi d’apparition de dragons) mais ça n’arrivera pas non plus

Contrairement à tout internet je préfère RoP :rire:

Il fait une comparaison de trois scènes :

En gros il dit clairement qu'en 2 minutes, durant une scène d'entrainement à l'épé, HOD arrive à ficeler une intrigue qui démontre de nombreux enjeux et continue à interesser le public.

Là où ROP ne fait que cumuler des scènes inutiles, où en 4 minutes durant la scène d'entrainement à l'épée entre galadriel et les numénoriens, rien ne se passe, on dirait une chorégraphie de Disney à la Pirate des Caraïbes.

Là où la scène du LSDA (communauté de l'anneau) arrivait à balancer en une minute (scène d'entraînement entre Merry - Pippin et Boromir) de nombreux enjeux.

Bref, il démontre en 11 minutes toute la nullité de ROP.

Le 10 octobre 2022 à 09:54:44 :

Le 10 octobre 2022 à 09:22:38 :

Le 10 octobre 2022 à 07:26:26 :
Comment résumer 369 pages du topic en 10min : https://www.youtube.com/watch?v=mx2fWWpXQIc

Ahi pas envie de regarder :pf:
Tu peux résumer stp ?
Sinon non Hod j’ai arrêté de regarder c’est beaucoup trop décevant (alors que j’ai pas lu les bouquins mais comme Got au début j’y arrive pas) si j’ai envie de regarder des romances glauques et malsaines (c’est tout ce qui résume la série) je préfère regarder des faites entrer l’accusé. Et du même niveau pour les intrigues et dialogues je préférerai regarder plus belle la vie (bin par contre j’aurai pas les 2 secondes et demi d’apparition de dragons) mais ça n’arrivera pas non plus

Contrairement à tout internet je préfère RoP :rire:

Il fait une comparaison de trois scènes :

En gros il dit clairement qu'en 2 minutes, durant une scène d'entrainement à l'épé, HOD arrive à ficeler une intrigue qui démontre de nombreux enjeux et continue à interesser le public.

Là où ROP ne fait que cumuler des scènes inutiles, où en 4 minutes durant la scène d'entrainement à l'épée entre galadriel et les numénoriens, rien ne se passe, on dirait une chorégraphie de Disney à la Pirate des Caraïbes.

Là où la scène du LSDA (communauté de l'anneau) arrivait à balancer en une minute (scène d'entraînement entre Merry - Pippin et Boromir) de nombreux enjeux.

Bref, il démontre en 11 minutes toute la nullité de ROP.

De ce que j’ai entendu les deux seuls combats pour le moment dans Hod c’est avec des enfants :pf: chacun son délire :pf:

Moi aussi je peux trouver des vidéos avec de bonnes analyses et avis sur Rop mais tout le monde va crier au golem :pf:

L'ep 7 vaut le coût ?
J'allai décrocher mais faut dire qu'il m'ont bien hameçonné avec l'épisode 6 :( cependant si c'est pour ensuite retourner dans un immobilisme dégueulasse, je préfère pas continuer.

Le 10 octobre 2022 à 11:02:04 :

Le 10 octobre 2022 à 09:54:44 :

Le 10 octobre 2022 à 09:22:38 :

Le 10 octobre 2022 à 07:26:26 :
Comment résumer 369 pages du topic en 10min : https://www.youtube.com/watch?v=mx2fWWpXQIc

Ahi pas envie de regarder :pf:
Tu peux résumer stp ?
Sinon non Hod j’ai arrêté de regarder c’est beaucoup trop décevant (alors que j’ai pas lu les bouquins mais comme Got au début j’y arrive pas) si j’ai envie de regarder des romances glauques et malsaines (c’est tout ce qui résume la série) je préfère regarder des faites entrer l’accusé. Et du même niveau pour les intrigues et dialogues je préférerai regarder plus belle la vie (bin par contre j’aurai pas les 2 secondes et demi d’apparition de dragons) mais ça n’arrivera pas non plus

Contrairement à tout internet je préfère RoP :rire:

Il fait une comparaison de trois scènes :

En gros il dit clairement qu'en 2 minutes, durant une scène d'entrainement à l'épé, HOD arrive à ficeler une intrigue qui démontre de nombreux enjeux et continue à interesser le public.

Là où ROP ne fait que cumuler des scènes inutiles, où en 4 minutes durant la scène d'entrainement à l'épée entre galadriel et les numénoriens, rien ne se passe, on dirait une chorégraphie de Disney à la Pirate des Caraïbes.

Là où la scène du LSDA (communauté de l'anneau) arrivait à balancer en une minute (scène d'entraînement entre Merry - Pippin et Boromir) de nombreux enjeux.

Bref, il démontre en 11 minutes toute la nullité de ROP.

De ce que j’ai entendu les deux seuls combats pour le moment dans Hod c’est avec des enfants :pf: chacun son délire :pf:

Moi aussi je peux trouver des vidéos avec de bonnes analyses et avis sur Rop mais tout le monde va crier au golem :pf:

Regarde la vidéo avant de donner ton avis. Il matérialise en une scène toute la défaillance de ROP

Le 10 octobre 2022 à 09:07:52 :

Le 10 octobre 2022 à 04:05:42 :
Mes messages qui disparaissent du topic :)

Oui pour le coup c’est dommage, même si la discussion n’a pas toujours été glorieuse, y’a même plus tes derniers messages où tu parlais seulement d’éléments que tu appréciais chez tolkien
(En plus j’ai l’air d’une folle qui parle toute seule)
Bref
Certains sujets ne sont plus à aborder https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586367808-depardieu-bullet-ban.png
(Pour info estimes toi heureux car je me suis déjà faite ban 3 jours à cause de ce topic parce que tout le monde a été mis dans le même panier alors que j’ai toujours tenu le même discours)

La même, j'ai eu pléthore de mes messages supprimés sur ce topic. Des messages sans insultes, calmes et éduqués. J'ai pu en restaurer quelques uns, mais la flemme tout de même, et j'ai pas que ça à faire de ma vie.

Le 10 octobre 2022 à 11:29:36 :
L'ep 7 vaut le coût ?
J'allai décrocher mais faut dire qu'il m'ont bien hameçonné avec l'épisode 6 :( cependant si c'est pour ensuite retourner dans un immobilisme dégueulasse, je préfère pas continuer.

Bof tu peux attendre le 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608340480-anyagrab.png

Le 02 septembre 2022 à 08:02:45 :
Je regarderai pas car j'ai des convictions

Alors, conclusion de ce fan-made du seigneur des anneaux ? :(

Le 10 octobre 2022 à 12:39:40 :
Alors, conclusion de ce fan-made du seigneur des anneaux ? :(

Moi j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576948084-morfydd.png

c'est le dernier épisode de la s1 cette semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571763740-aragorn-1.png

si c'est le cas j'ai un nouveau point positif à ajouté, ça a une fin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572283478-frodon-smirk.png

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 511