Le seul truc réussi de la série enfin qui est au top je trouve, ce sont les orcs pour le coup j’avais peur qu’ils les fassent en CGI mais les maquillages sont vraiment pas mal. Après voilà quoi …
Le 30 septembre 2022 à 01:30:17 : Le seul truc réussi de la série enfin qui est au top je trouve, ce sont les orcs pour le coup j’avais peur qu’ils les fassent en CGI mais les maquillages sont vraiment pas mal. Après voilà quoi …
Le 30 septembre 2022 à 01:30:17 : Le seul truc réussi de la série enfin qui est au top je trouve, ce sont les orcs pour le coup j’avais peur qu’ils les fassent en CGI mais les maquillages sont vraiment pas mal. Après voilà quoi …
La mère célibataire qui donne des conseils stratégiques "Dans combien de temps seront-ils là" "dans pas longtemps" mais mais comment elle peut savoir c'est une herboriste 😒
Le 30 septembre 2022 à 08:13:24 : La mère célibataire qui donne des conseils stratégiques "Dans combien de temps seront-ils là" "dans pas longtemps" mais mais comment elle peut savoir c'est une herboriste 😒
En plus "dans pas longtemps" c'est tellement précis et utile comme indication