Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Il sort à quelle heure l'épisode demain ? :bave:
Le seul truc réussi de la série enfin qui est au top je trouve, ce sont les orcs pour le coup j’avais peur qu’ils les fassent en CGI mais les maquillages sont vraiment pas mal. Après voilà quoi … :hap:

Le 30 septembre 2022 à 01:30:17 :
Le seul truc réussi de la série enfin qui est au top je trouve, ce sont les orcs pour le coup j’avais peur qu’ils les fassent en CGI mais les maquillages sont vraiment pas mal. Après voilà quoi … :hap:

Les orcs BLANCS aux yeux BLEUS ? :)

Le 30 septembre 2022 à 01:31:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:30:17 :
Le seul truc réussi de la série enfin qui est au top je trouve, ce sont les orcs pour le coup j’avais peur qu’ils les fassent en CGI mais les maquillages sont vraiment pas mal. Après voilà quoi … :hap:

Les orcs BLANCS aux yeux BLEUS ? :)

Et même blond ! :hap:

Le 30 septembre 2022 à 01:33:32 :

Le 30 septembre 2022 à 01:31:33 :

Le 30 septembre 2022 à 01:30:17 :
Le seul truc réussi de la série enfin qui est au top je trouve, ce sont les orcs pour le coup j’avais peur qu’ils les fassent en CGI mais les maquillages sont vraiment pas mal. Après voilà quoi … :hap:

Les orcs BLANCS aux yeux BLEUS ? :)

Et même blond ! :hap:

Ce serait dommage de se priver. :)

Honte à tous ceux qui continuent à regarder tout en critiquant la série
L'elfe qui fait un discours pour motiver les orcs 😳
Point faible : Honteux, mauvais
La mère célibataire qui donne des conseils stratégiques :rire:
"Dans combien de temps seront-ils là" "dans pas longtemps" mais mais comment elle peut savoir c'est une herboriste 😒
Peut être est-elle hyperdocteur 🤔

Le 30 septembre 2022 à 08:13:24 :
La mère célibataire qui donne des conseils stratégiques :rire:
"Dans combien de temps seront-ils là" "dans pas longtemps" mais mais comment elle peut savoir c'est une herboriste 😒

En plus "dans pas longtemps" c'est tellement précis et utile comme indication :rire:

1 milliard pour cette "chose"

Où es allé tout cet argent ? C'est du blanchiment ou quoi ?

Le 1 milliard c'est juste pour la saison 1 ?

Il faut retirer le coût de l'achat des droits, ça leur a pris 250 millions je crois.

Il a jamais vu un lever de soleil :(
Pire série de tous les temps
Ou c'est genre 700m moins certains coûts mais ça reste énorme.

Le 30 septembre 2022 à 08:17:01 :
Le 1 milliard c'est juste pour la saison 1 ?

Il faut retirer le coût de l'achat des droits, ça leur a pris 250 millions je crois.

la saison 1 c'est 500M , 50M par épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/5/1664518830-1488986996-1474488424-img6.png

50M et faire moins bien qu'une série policiere lambda , ya plus de suspense dans NCIS quand dans cet série daubé :rire:

Depuis quand elle est "in charge: :(

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9466
Nb. messages JVC
8784
En ligne sur JvArchive 133