Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.
Numenor qui va envahir la terre du milieu avec 500 hommes et 3 navires. Sauron doit suer du cul
Numenor qui est censé être une races de surhomme qui a pas d armée pro et envoi 500 peons qui savent pas se battre
Isildur, ancêtre d Aragorn, censé être le + numenoreen des numenoreen qui est une tafiole /
L'armure de galadriel qui pop par magie
Le mithril qui deviens un minerai magique sans lequel les elfes vont crever
Putain
Le 26 septembre 2022 à 14:30:12 :
Numenor qui va envahir la terre du milieu avec 500 hommes et 3 navires. Sauron doit suer du culNumenor qui est censé être une races de surhomme qui a pas d armée pro et envoi 500 peons qui savent pas se battre
Isildur, ancêtre d Aragorn, censé être le + numenoreen des numenoreen qui est une tafiole /
Putain
500 hommes bordélent si il arrivent à faire quelque chose je supprime mon abo prime et je signal gouv
Isildur est ado dans la série, normal qu'il ai pas encore développé son charisme de Chad.
L'armure de galadriel on peux imaginer qu'elle vient de la collection perso de la reine
Pour le mithril y'a aucune excuse par contre
Eärendil ?
Le 26 septembre 2022 à 14:42:45 :
Numenor qui va envahir la terre du milieu avec 500 hommes et 3 navires. Sauron doit suer du culNumenor qui est censé être une races de surhomme qui a pas d armée pro et envoi 500 peons qui savent pas se battre
Putain
500 hommes bordélent si il arrivent à faire quelque chose je supprime mon abo prime et je signal gouv
Isildur est ado dans la série, normal qu'il ai pas encore développé son charisme de Chad.
L'armure de galadriel on peux imaginer qu'elle vient de la collection perso de la reine
Les événements dans le préquel du SDA où on voit Isildur c'est seulement 100 ans après la timeline de la série. Donc non c'est pas normal. Pareil pour galadriel qui est une ado pourrie gâtée alors qu'elle a déjà 10 fois cet âge qui là. Pareil pour Eldond, en 100 ans il perd sa gueule de puceau elfe et devient l'elrond bg et charismatique qu'on connait
Le 26 septembre 2022 à 00:05:25 :
Le 25 septembre 2022 à 21:45:12 :
En fait quand on disait que galadrielle allait sauver 50 clodos, c'est moins en fait, par une certaine forme de magie noire certains se sont dédoublés
AYAAOOOO cette serie de merde, 1 MILLIARD BORDEL
Bien content qu'elle se fasse torpiller, j'avais tellement mal à la trilogie
Le 26 septembre 2022 à 16:04:29 :
C'est qui le/les vrais héros de la guerre face a Morgoth dans le Silmarillion selon vous ?
Eärendil ?
Feanor ou rien
Le 26 septembre 2022 à 14:42:45 :
Putain
le Mithril est devenu magique?
il y aura jamais 5 saison de cet daube
Le 26 septembre 2022 à 05:58:25 :
Le 25 septembre 2022 à 19:49:44 :
Je vois des pubs pour la série partout sur Internet en ce moment, c'est parce que ça bide?
Si oui je je suis content, Tolkien aura été vengé.Apparemment y aurait d'énormes chutes d'audience d'épisodes en épisodes mais faudra qu'on attende plusieurs mois pour connaitre les vrais audiences venant d'entreprises tiers
Parce que forcément les chiffres d'Amazon qui annonçait 25 millions de personnes au premier épisode c'est sorti du cul t'as cliqué et regardé 2 min d'épisode tu fais parti des 25 millions
Exact
J'ai regardé 30 min du premier épisode j'ai arrêté, j'ai même pas eu envie de regarder la suite c'est trop niais pour moi
Les effets spéciaux sont très beaux mais les personnages sont bidons, beaucoup de wokisme et de féminisme, celui qui a aimé la triologie de PJ ne peut pas s'identifier à cette série complètement hors sujet.
Amazon a vraiment foiré, ça va coûter cher c'est dommage de forcer à ce point avec toute leur idéologie, ça ne prendra jamais
Le 26 septembre 2022 à 21:15:55 :
C'est qui le/les vrais héros de la guerre face a Morgoth dans le Silmarillion selon vous ?
Eärendil ?Feanor ou rien
Et ses Fils.
La folie cette famille.
Et dite vous que Galadriel à refusé d'offrir un de ses cheveux à Faenor...
Elle en a offert 3 à Gimli.
Le 27 septembre 2022 à 09:31:27 :
Le 26 septembre 2022 à 21:15:55 :
Eärendil ?Feanor ou rien
Et ses Fils.
La folie cette famille.
Et dite vous que Galadriel à refusé d'offrir un de ses cheveux à Faenor...
Elle en a offert 3 à Gimli.
Ça c’est logique
Il lui a demandé trois fois un de ses cheveux, elle a refusé à chaque fois.
Elle en donne trois à gimli, car c’est un digne ami des elfes
Le 27 septembre 2022 à 09:40:14 :
Et cette merde d'enculés score plus qu'un BCS. Tout va bien dans un monde de cocus émasculés.
Tu peux disposer golemin
Données du topic
- Auteur
- LeanZni
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 07:54:02
- Nb. messages archivés
- 9513
- Nb. messages JVC
- 8830