Topic de LeanZni :

Le SEIGNEUR DES ANNEAUX AMAZON : Points forts, points faibles.

Le 04 septembre 2022 à 09:37:57 :

Le 03 septembre 2022 à 23:12:14 :

Le 03 septembre 2022 à 23:09:58 :

Le 03 septembre 2022 à 23:06:04 :
Décevant, sans surprise. 1 milliard de budget pour ça, c'est une vaste blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662239152-1656764606-risigeek.png

Il aurait fallut quoi pour être une bonne série selon toi ?

Reprendre la même structure et les mêmes codes que les films. La façon de parler, le rythme, le mystère, l'esthétique, le jeu des acteurs, les chorégraphies de combats... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662239477-1656764606-risigeek.png

En gros, repomper complètement les films. Tu dois être le genre de mec qui a acheté 5 fois GTA V sur cinq plateformes différentes et qui est frileux à toutes nouveautés.
Si tu veux, tu peux toujours revoir les films, ils sont disponibles. Moi, je suis content de voir quelque chose de nouveau

quelque chose de nouveau qui détruit le lore qui est mal réalisé , qui n'a aucun sens

les 2005 :malade:

Le 04 septembre 2022 à 09:37:57 :

Le 03 septembre 2022 à 23:12:14 :

Le 03 septembre 2022 à 23:09:58 :

Le 03 septembre 2022 à 23:06:04 :
Décevant, sans surprise. 1 milliard de budget pour ça, c'est une vaste blague. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662239152-1656764606-risigeek.png

Il aurait fallut quoi pour être une bonne série selon toi ?

Reprendre la même structure et les mêmes codes que les films. La façon de parler, le rythme, le mystère, l'esthétique, le jeu des acteurs, les chorégraphies de combats... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662239477-1656764606-risigeek.png

En gros, repomper complètement les films. Tu dois être le genre de mec qui a acheté 5 fois GTA V sur cinq plateformes différentes et qui est frileux à toutes nouveautés.
Si tu veux, tu peux toujours revoir les films, ils sont disponibles. Moi, je suis content de voir quelque chose de nouveau

Le Français de base.

Mon avis:

On se laisse bien porter par le lore du Seigneur des Anneaux.
Au final le fait qu'ils aient mis (un peu par magie) des personnages de peau noir un peu dans toutes les ethnies et sans explications passent quand même bien. C'est pas du wokisme à outrance comme on peut en trouver dans les Disney/Marvel.

Par contre, anachronisme important ! Quand on voit Sauron dans l'épisode 1, il est dans son apparence de chevalier noir (Nécromancien) ce qui est impossible car il a pris cette forme bien après la forge des anneaux de pouvoir, à la fin du 2ème âge.

Sinon ça se laisse regarder, bien que j'ai l'impression qu'ils vont bien d'écarter du lore au fur et à mesure des épisodes !

Points positifs :
Quelques visuels sympas

Et ... et c'est à peu près tout très sincèrement. On est pas loin de la catastrophe quand même. On y est même j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1645966341-adf-lgbtp.png

Tolkien à légué les droits du SDA à sa descendance ou bien elle se les est accaparé ?
Je ne regarderais pas une seconde de cette série, les golems qui chialaient au wokisme en voyant les trailers et qui ont juré de ne pas regarder mais qui le font quand même vous ne valez pas mieux que les woke qui ont au moins une certaine détermination et une forte volonté
J'attends l'épisode 3 pour voir si je continue ou pas, j'avoue que les deux premiers épisodes sont pas si nazes au final.

Le 04 septembre 2022 à 09:51:07 :
Tolkien à légué les droits du SDA à sa descendance ou bien elle se les est accaparé ?

Amazon a payé 250 millions de dollars juste pour les droits. 25% des un milliard de budget sont parti dans l'achat des droit. C'est le jackpot pour les descendants de Tolkien ou la boîte qui gère les droits.

Les sous-hommes qui regardent cette merde alors qu'ils savaient à quoi s'attendre, VOUS êtes le problème et la raison pour laquelle ce genre de merde woke existe.

C'est VOTRE faute :)

J'ai pas regardé mais j'imagine que ça ne vaut pas la série Rome ou Games of throne.
Les acteurs sont mauvais ?

Je comprends pas pourquoi Celebrimbor dit à Eldrond qu'il a toujours rêvé de voir les nains de Khazad-dûm à l'oeuvre.

Alors qu'Eregion a été fondé juste à proximité de la cité naine justement parce que les Noldors et les Naugrims sont des amis ancestraux et que les deux royaumes échangent depuis longtemps :(

Ils ont vraiment éclaté le lore malheureusement... Par contre pour ceux qui ne connaissent pas le lore je pense que c'est une bonne série car ils vont pas s'attacher sur ses détails la. Par contre j'espère que le mec inconnu qui arrive dans une comète c'est pas Gandalf car la on est proche de l'arrivée de superman sur terre quand même

Le 04 septembre 2022 à 11:22:28 :
Ils ont vraiment éclaté le lore malheureusement... Par contre pour ceux qui ne connaissent pas le lore je pense que c'est une bonne série car ils vont pas s'attacher sur ses détails la. Par contre j'espère que le mec inconnu qui arrive dans une comète c'est pas Gandalf car la on est proche de l'arrivée de superman sur terre quand même

Certains pensent que c'est sauron, sarouman voir tom bombadil. :hap:

Le 04 septembre 2022 à 11:33:39 :

Le 04 septembre 2022 à 11:22:28 :
Ils ont vraiment éclaté le lore malheureusement... Par contre pour ceux qui ne connaissent pas le lore je pense que c'est une bonne série car ils vont pas s'attacher sur ses détails la. Par contre j'espère que le mec inconnu qui arrive dans une comète c'est pas Gandalf car la on est proche de l'arrivée de superman sur terre quand même

Certains pensent que c'est sauron, sarouman voir tom bombadil. :hap:

Sauron c'est impossible, il est caché et normalement va revenir sous la forme d'un elfe pour aider à la forge des anneaux.
Si c'est Sauron le lore éclate en mille morceaux

Le 04 septembre 2022 à 11:44:48 :

Le 04 septembre 2022 à 11:33:39 :

Le 04 septembre 2022 à 11:22:28 :
Ils ont vraiment éclaté le lore malheureusement... Par contre pour ceux qui ne connaissent pas le lore je pense que c'est une bonne série car ils vont pas s'attacher sur ses détails la. Par contre j'espère que le mec inconnu qui arrive dans une comète c'est pas Gandalf car la on est proche de l'arrivée de superman sur terre quand même

Certains pensent que c'est sauron, sarouman voir tom bombadil. :hap:

Sauron c'est impossible, il est caché et normalement va revenir sous la forme d'un elfe pour aider à la forge des anneaux.
Si c'est Sauron le lore éclate en mille morceaux

Le lore est déjà éclaté mais je pense que c'est soit sarouman soit Gandalf quand même.

Le 04 septembre 2022 à 11:46:54 :
C'est Gandalf, les gars

Je savais pas qu'il était tombé du ciel :hap:

Je ne pense pas que ça soit Sauron :(, Sauron c'est sûrement le mec aux cheveux blancs dans le trailer, le mec aux yeux bleus très obscurs

Gandalf non plus ça ne collerait pas ni même Sarouman, ils arrivent bien plus tard, je pencherais plus pour un des deux mages bleus

Ou un personnage random qu'ils ont inventé :( en tout cas c'est clairement un trompe-oeil que de penser que le personnage est machiavélique, ça m'a plus l'air d'un mec qui ne maîtrise pas ses pouvoirs, l'allusion au feu froid et la comparaison avec la torche est faite pour induire en erreur le téléspectateur, le perso est 100% du bon côté

Données du topic

Auteur
LeanZni
Date de création
2 septembre 2022 à 07:54:02
Nb. messages archivés
9461
Nb. messages JVC
8780
En ligne sur JvArchive 91