Les célibataires de +30 ans, comment vous faites ?
Le 04 septembre 2022 à 18:14:50 :
Le 04 septembre 2022 à 18:13:48 :
Le 04 septembre 2022 à 18:12:19 :
Pour te satisfaire
Je n'éprouve ni désir sexuel ni désir reproductif. Je n'ai donc rien à "satisfaire", si je comprends bien le propos du topic
Comment ça se fait que tu n'éprouve pas de désir sexuel ? Tu prends des médocs ?
Le 04 septembre 2022 à 18:15:06 :
Le 04 septembre 2022 à 17:59:36 :
Perso je suis plus heureux seul, je trouve ça chiant d'être en couple.
J'aime trop la solitude et la tranquillité pour être avec quelqu'unfacile de se dire ça quand tu as 30 ans et que tu as encore des possibilités
par contre le parcours de 35-40 ans jusqu'à la fin de ta vie (disons 75 ans) va être long
D'ici 5 ans il peut se passer beaucoup de choses dans le monde... Peut être que la plupart d'entre nous ne vivront pas si longtemps. C'est évident que le monde court à la catastrophe. La preuve ils sont même plus foutus de lancer une fusée.
on est libre quoi que d'etre casser
on va pas refaire le discour de pourquoi etre solo, sauf si tu veux vraimmenta tout pris etre casser avec une meuf quoi
sa deviens lourdingue votre truc
J'ai 32 ans, et je ne comprends pas ton topic.
Je te dis pas que je suis un tombeur, mais j'ai nettement plus de réussite avec les filles aujourd'hui que quand j'avais 20-25 ans...
Le 04 septembre 2022 à 18:18:03 :
mais que dalle mec
on est libre quoi que d'etre casser
on va pas refaire le discour de pourquoi etre solo, sauf si tu veux vraimmenta tout pris etre casser avec une meuf quoi
sa deviens lourdingue votre truc
Si c'est lourdingue t'embête pas à lire ni à répondre, il y a plein d'autres topics
Le 04 septembre 2022 à 18:18:45 :
J'ai 32 ans, et je ne comprends pas ton topic.Je te dis pas que je suis un tombeur, mais j'ai nettement plus de réussite avec les filles aujourd'hui que quand j'avais 20-25 ans...
Pas tout le monde n'a cette chance
meme a 40 et plus , y a toujours possibilité de draguer et de trouver
Le 04 septembre 2022 à 18:16:21 :
Le 04 septembre 2022 à 18:15:06 :
Le 04 septembre 2022 à 17:59:36 :
Perso je suis plus heureux seul, je trouve ça chiant d'être en couple.
J'aime trop la solitude et la tranquillité pour être avec quelqu'unfacile de se dire ça quand tu as 30 ans et que tu as encore des possibilités
par contre le parcours de 35-40 ans jusqu'à la fin de ta vie (disons 75 ans) va être long
D'ici 5 ans il peut se passer beaucoup de choses dans le monde... Peut être que la plupart d'entre nous ne vivront pas si longtemps. C'est évident que le monde court à la catastrophe. La preuve ils sont même plus foutus de lancer une fusée.
Tu n'as qu'une vie, ce n'est pas parce que des élites s'amusent à faire n'importe quoi que tu dois t'arrêter de vivre
au contraire, eux ça leur fait kiffer de voir des gens arrêter de se reproduire, en particulier des occidentaux avertis, ça donne davantage de place sur Terre pour des gens + cons
Le 04 septembre 2022 à 17:59:43 :
pour la majorité de ceux qui sont en couple c'est pas forcément bcp plus reluisant à ce niveau là
oui c est meme pire au bout de 6 7 ans ça finit en abstinence ou cocufiage
Le 04 septembre 2022 à 18:19:22 :
jprige pas que des paser les 25 ans pour vous sa parais soit impossible de plair voir d'etre casser un minimum de 2 ans
meme a 40 et plus , y a toujours possibilité de draguer et de trouver
Ca n'arrive pas c'est tout.
Chacun sa croix à porter. Certains sont lésés au niveau des meufs, d'autres sont lésés au niveau de l'orthographe et de la grammaire.
mais je vais ou sa me chante mec
ta creer un topax
je fou la merde si jai envie
et vos debat délire de, ta passer la 20enne, t'est finito, sa va, on a sa 300 fois sur le mois par ans....
au debut je repondais....le je prefere dire des coneries, ou un semblant de veriter, parce que fatalement ton topax na aucun sens a y reponde
l'amour na pas d'age mec
POINT
c'est toujours les meme debat, avec les meme reponse avec les meme pseudo et limite en 5, 6 page quand sa tchat bien
Le 04 septembre 2022 à 18:22:21 :
sa t'arrive pas parce que tu te bouge pas le cul, vu toute les possibilter, mais jvais pas rentrer dans ce piege de debile,
c'est toujours les meme debat, avec les meme reponse avec les meme pseudo et limite en 5, 6 page quand sa tchat bien
Si je me suis bougé le cul un temps mais tu ne me connais pas mec. Je suis un putain de génie marginal et les meufs ne veulent pas de ça parce que elles cherchent la sécurité et la normalité et elles cherchent à plaire à leurs parents alors que moi je me tiens prêt à tout instant à faire mes affaires et à partir à la rue parce que jamais ils ne me masqueront ni ne me piqueront.
mais bon stop
2 page ...ok, y a du level
Le 04 septembre 2022 à 18:16:09 :
Le 04 septembre 2022 à 18:14:50 :
Le 04 septembre 2022 à 18:13:48 :
Le 04 septembre 2022 à 18:12:19 :
Pour te satisfaire
Je n'éprouve ni désir sexuel ni désir reproductif. Je n'ai donc rien à "satisfaire", si je comprends bien le propos du topic
Comment ça se fait que tu n'éprouve pas de désir sexuel ? Tu prends des médocs ?
J'ai jamais compris pourquoi t'avais ce pseudo alors que tu écris partout que t'es dégoûté à l'idée de toucher quelqu'un même pour une poignée de mains
Données du topic
- Auteur
- AquaBon90
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 17:57:00
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91