Les célibataires de +30 ans, comment vous faites ?
Le 04 septembre 2022 à 18:28:13 :
pas de désir
Comment ça se fait ? Médocs ? Psychose ?
Le 04 septembre 2022 à 18:28:32 :
Le 04 septembre 2022 à 18:28:13 :
pas de désirComment ça se fait ? Médocs ? Psychose ?
non probablement "asexuel" tout simplement, même si je me méfie de ce terme
Le 04 septembre 2022 à 18:30:08 :
J'essaye d'avoir des fuckfriends et des plans cul à l'occaz. Mais bon à mon âge, même juste dormir avec une jolie meuf ou flirter c'est sympa.
Où est-ce que tu les trouves ?
Le 04 septembre 2022 à 18:30:59 :
Le 04 septembre 2022 à 18:30:08 :
J'essaye d'avoir des fuckfriends et des plans cul à l'occaz. Mais bon à mon âge, même juste dormir avec une jolie meuf ou flirter c'est sympa.Où est-ce que tu les trouves ?
Rue, bars, Tinder, Tandem.
J'ai 25 ans et je suis partie pour rester célibataire à 30 ans
J'ai pas eu la chance d'être un chad
Perso j'ai hâte de me retrouver à la rue et d'être enfin libre.
Le 04 septembre 2022 à 17:57:00 :
Les célibataires de plus de 30 ans, comment vous faites ?
Muscu pour revenir sur le marché comme etre idéal
Le 04 septembre 2022 à 18:35:57 :
Aucun intérêt de travailler pour une société qui nous a détourné nos femmes...
Perso j'ai hâte de me retrouver à la rue et d'être enfin libre.
T'as déjà dormi à la rue ? C'est loin d'être une partie de plaisir.
Le 04 septembre 2022 à 18:36:52 :
Perso j'ai hâte de me retrouver à la rue et d'être enfin libre.T'as déjà dormi à la rue ? C'est loin d'être une partie de plaisir.
Ca m'est arrivé une ou deux fois...
Une fois que tu es habitué tu n'as rien à perdre.
Et puis bientôt le choix ça sera soit être SDF, soit être un esclave. Je préfère SDF.
Le 04 septembre 2022 à 18:38:26 :
C’est une question de volonté. T’es con ou quoi ?!?
Pas du tout... Ceux qui forcent en général ne trouvent personne. Alors que ceux qui tombent sur leur meuf c'est souvent sans calcul.
Le 04 septembre 2022 à 18:38:00 :
Le 04 septembre 2022 à 18:36:52 :
Perso j'ai hâte de me retrouver à la rue et d'être enfin libre.T'as déjà dormi à la rue ? C'est loin d'être une partie de plaisir.
Ca m'est arrivé une ou deux fois...
Une fois que tu es habitué tu n'as rien à perdre.
Et puis bientôt le choix ça sera soit être SDF, soit être un esclave. Je préfère SDF.
Alcoolisme, violence, se tirer vers le bas, se geler les couilles certains soirs, être constamment crade... T'as une idée un peu romantique de la chose.
Le 04 septembre 2022 à 18:21:02 :
mais je vais ou sa me chante mec
ta creer un topax
je fou la merde si jai envie
et vos debat délire de, ta passer la 20enne, t'est finito, sa va, on a sa 300 fois sur le mois par ans....
au debut je repondais....le je prefere dire des coneries, ou un semblant de veriter, parce que fatalement ton topax na aucun sens a y repondel'amour na pas d'age mec
POINT
N'ecoutez pas ce golem pillulé bleu
Bien sur que c'est finito a 30 ans, si tu espere creer une famille stable. TOUTES les meufs qui font des meres de qualité sont securisées par un mec au lycee ou durant les etudes, avant 25 ans. A 30 ans ça N'EXISTE PAS
Et ne me parler d'el famoso femme de 20 ans qui court apres les trentenaires. Une etudiante elle cherchera toujours a sortir avec un etudiant
Le 04 septembre 2022 à 18:41:30 :
ta creer un topax
et vos debat délire de, ta passer la 20enne, t'est finito, sa va, on a sa 300 fois sur le mois par ans....
au debut je repondais....le je prefere dire des coneries, ou un semblant de veriter, parce que fatalement ton topax na aucun sens a y repondel'amour na pas d'age mec
POINTN'ecoutez pas ce golem pillulé bleu
Bien sur que c'est finito a 30 ans, si tu espere creer une famille stable. TOUTES les meufs qui font des meres de qualité sont securisées par un mec au lycee ou durant les etudes, avant 25 ans. A 30 ans ça N'EXISTE PAS
Et ne me parler d'el famoso femme de 20 ans qui court apres les trentenaires. Une etudiante elle cherchera toujours a sortir avec un etudiant
Ton schéma assez pauvre est surtout valable en Occident. Y a des tas de pays où une jeune meuf serait ravie de se poser avec un Occidental.
Le 04 septembre 2022 à 18:43:07 :
Le 04 septembre 2022 à 18:41:30 :
ta creer un topax
POINTN'ecoutez pas ce golem pillulé bleu
Ton schéma assez pauvre est surtout valable en Occident. Y a des tas de pays où une jeune meuf serait ravie de se poser avec un Occidental.
Pas par amour mais par intérêt, comme une prostituée...
Ce sera des meufs qui viennent de sociétés matriarcales, qui se mettront avec un occidental qu'elles méprisent mais pour le manipuler, le soumettre et lui soutirer sa thune. Dans tous les cas, ça finira par une déception, voire la chute pour le mec.
Données du topic
- Auteur
- AquaBon90
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 17:57:00
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91