Les célibataires de +30 ans, comment vous faites ?
Le 04 septembre 2022 à 17:57:48 :
il manque "pas le choix"
C'est-à-dire ?
J'aime trop la solitude et la tranquillité pour être avec quelqu'un
Le 04 septembre 2022 à 17:59:36 :
Perso je suis plus heureux seul, je trouve ça chiant d'être en couple.
J'aime trop la solitude et la tranquillité pour être avec quelqu'un
Je suis d'accord avec toi que le couple aujourd'hui c'est un mauvais plan.
Parce que un homme et une femme n'ont pas de raison de se mettre ensemble si ce n'est pour fonder un foyer et une famille.
Or, faire des enfants aujourd'hui, c'est compliqué, parce que on est tous précaires financièrement... la femme doit aller travailler, sur son lieu de travail elle se fait intoxiquer le cerveau par ses collègues, ses patrons qui lui racontent des mensonges sur "la femme libre", c'est la porte ouverte à toutes sortes de tromperies...
Faire un enfant aujourd'hui c'est aussi compliqué parce que ça revient en quelque part à produire des enfants pour une société satanique qui jette de plus en plus son dévolu sur les enfants.
Enfin c'est difficile d'assumer un rôle de père aujourd'hui parce que le marché du travail dévirilise beaucoup, en soumettant les hommes à des travaux absurdes et à produire des objets qui ne servent à rien. Difficile d'être à la fois esclave et père.
Les seuls couples qui peuvent marcher aujourd'hui je dirais que c'est des couples de marginaux vraiment libres, où la femme a accepté de se suivre son homme dans l'aventure de la pauvreté et de la vérité.
Impossible de rester un homme quand on est salarié, surtout vu les travaux absurdes et avilissants qui nous sont proposés aujourd'hui.
Un couple qui marche aujourd'hui = un couple de SDF, les écoles ne sont pas à l'école de la propagande mais le père et la mère les éduquent. Le père est chasseur pendant que la mère prépare le feu de camp et le souper.
Mais bon c'est rare les femmes qui auraient le courage d'accepter une telle vie. Elles sont beaucoup plus influençables. Leurs esprits plus faibles sont plus facilement appâtés par ce qui brille (l'argent, les habits...)
Le 04 septembre 2022 à 17:59:36 :
Perso je suis plus heureux seul, je trouve ça chiant d'être en couple.
J'aime trop la solitude et la tranquillité pour être avec quelqu'un
facile de se dire ça quand tu as 30 ans et que tu as encore des possibilités
par contre le parcours de 35-40 ans jusqu'à la fin de ta vie (disons 75 ans) va être long
Données du topic
- Auteur
- AquaBon90
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 17:57:00
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91