l'arnaque de l'eau Volvic
Le 01 septembre 2022 à 13:53:51 :
Eau du robinet : œstrogènes, micro-plastiques, résidus médicamenteux, javel, chlore, fluor etc
Eau en bouteille : beaucoup plus de micro-plastiques, composition minérale cheloueComment on fait en 2k22 pour pas se faire EMPOISONNER ???
eau minérale naturelle en bouteille de verre
10 euros le litre
Le 01 septembre 2022 à 13:15:03 :
La vraie douilles c'est les gazeuses
Le Perrier j'ai halluciné je crois que c'est la pire alors que c'est considéré comme flotte limite premium...bah mon con.
De toutes façons pour de la gazeuse je prends des marques Eco + elles sont moins minéralisées.
De base je regarde le résidu à sec : plus il est faible mieux c'est.
Et je crois que la Mont Roucous est première, suivie de Mont Blanc.
De toute façon la quasi-totalité de ses marques sont détenu par Nestlé, soit certainement l'entreprise la plus démoniaque qu'il soit
Le 01 septembre 2022 à 13:54:20 :
Le 01 septembre 2022 à 13:53:08 :
Le 01 septembre 2022 à 13:51:59 :
Le 01 septembre 2022 à 13:51:34 :
Le 01 septembre 2022 à 12:56:23 :
on en talkent ?
moi qui pensait avoir acheté une eau de qualité, quelle fut ma surprise lorsque j'ai regardé la composition
nitrates : 7,3 mg / L
c'est saturé en nitrates le machin, pour rappel le nitrates c'est de la pollution et des eaux comme cristaline en ont presque 0
sodium : 12 enjoy ton eau de mer
qasi pas de calcium ou magnésium
el famoso "eau volcanique filtrée à travers 6 couches de roches volcaniques"
purée mais le marketing cette escroquerieLes gens qui achètent de l'eau...
Payer pour un truc gratuit.
Tu paies l'air que tu respires aussi ?Oui je récupère mon eau de pluie et j'ai un puit dans mon jardin. Y a aussi des cours d'eau un peu partout.
Il paraît que l'eau de pluie est contaminé mondialement.
Oui c'est même interdit de la boire
Le 01 septembre 2022 à 13:51:25 :
Le 01 septembre 2022 à 13:49:31 :
Mais bordel faut boire QUOI comme eau en bouteilleCristalline, Volvic, qui se font cancel JE DEVIENS ZINZIN FAUT BOIre QUOI dans ce cas
la fibre wattwiller khey
par contre le bouchon rend zinzin je sais pas pourquoi il est triangulaire chelou
Je pense que je vais partir sur la Abatilles puisé dans l'Arcachon du khey dans les précédentes pages, je suis girondins donc si l'eau est safe alors je prends
Le 01 septembre 2022 à 13:53:32 :
Le 01 septembre 2022 à 13:45:50 Grandoracle13cm a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 13:04:06 :
Le 01 septembre 2022 à 13:03:10 :
l'eau du robinet est meilleure que 90% des eaux en bouteillehttps://sante.lefigaro.fr/actualite/2009/04/21/9507-faut-il-bannir-bouteilles-deau-plastique
Il y a plus d'oestrogène dans les eaux en bouteilles
60 Millions de consommateurs fait une enquête en 2013, des pesticides et des résidus médicamenteux sont retrouvés dans l'eau en plastique, notamment du Tamoxifène
Renseignons-nous sur le Tamoxifène :
- Le tamoxifène est un modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes utilisé sous forme orale dans le cancer du sein Oups
- Lors des premières expériences le composé s'avère stimuler l'ovulation, alors qu'il est conçu pour agir comme un anti-œstrogène Ah merde
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamoxif%C3%A8ne
En gros, ne vous prenez pas la tête les gars, robinet ou bouteille en plastique c'est bonnet blanc blanc bonnet
Je sais plus quoi boire avec toutes ces histoires...
Te prend pas la tête kheyou : l'agro-alimentaire est entres les mains d'une dizaines d'entreprises, toutes gigantesques, qui mettent ce qu'elles veulent dans leurs produits
Le 01 septembre 2022 à 14:00:36 :
Ce genre de topics où tu lis tout et son contraire, chaque post remet en cause le précédent avec un ton et une formulation qui laisse savoir que c'est LUI qui détient la vérité, et à la fin tu ne sais pas si tu dois boire l'eau du robinet, celle en bouteille, celle qui contient du Nitrate (le bon ? Le mauvais?) , le taux en sodium est important, finalement non, les eaux minérales sont polluées, finalement non, bref un énorme foutoir
Ce genre de topics où tu lis tout et son contraire, chaque post remet en cause le précédent avec un ton et une formulation qui laisse savoir que c'est LUI qui détient la vérité, et à la fin tu ne sais pas si tu dois boire l'eau du robinet, celle en bouteille, celle qui contient du Nitrate (le bon ? Le mauvais?) , le taux en sodium est important, finalement non, les eaux minérales sont polluées, finalement non, bref un énorme foutoir
La Volvic a la meilleure qualité
Le 01 septembre 2022 à 14:04:23 :
J'ai testé plusieurs eaus en bouteille. Résultat :
La Volvic a la meilleure qualité
Critères ?
Le 01 septembre 2022 à 14:04:39 :
La cristalline est puisée dans les mêmes dans les mêmes sources que l’eau du robinet dans certaines régions
j'ai toujours trouvé cette flotte dégueu.
Sans troll l'eco+ est la meilleure à tous les niveaux
No fake
J'ai explosé
JE PENSE
Viandes (sens large, œuf, organes etc.)
Fruits (sens botanique)
Laitages crûs
Eau minérale dans du verre OU eau robinet + reverse osmosis
Et c'est TOUT, le reste c'est satanique et à bannir
Le 01 septembre 2022 à 14:05:24 :
Le 01 septembre 2022 à 14:04:39 :
La cristalline est puisée dans les mêmes dans les mêmes sources que l’eau du robinet dans certaines régions
C’est pourtant vraie
Par exemple si tu habites dans la region de saint nazaire
Cristalline = eau du robinet
Données du topic
- Auteur
- Ambiverti2
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 12:56:23
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 226