l'arnaque de l'eau Volvic
Le 01 septembre 2022 Ă 13:46:21 :
Pourquoi ils font pas des bouteilles en carton recyclé ces trisos aux pays bas il y avait ça l'eau était délicieuse
En allemagne ils font maintenant du plastique biodégradable en amidon végétal. La France toujours à la traine
Le 01 septembre 2022 Ă 13:49:36 :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:47:49 :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:46:09 :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:42:26 :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:40:53 :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:39:14 :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:32:47 :
le lait ça sert à rien, quand je vois ces vieux de 70 ans au supermarché remplir leur cadie de yaourts, ça fait de la peine la golémisation.Dixit, ceci
Les vieux carburent au yaourt et Ă la charcuterie/fromage
Bon ils consomment peu de féculent aussi
Avec la petite bouteille de rouge qui tâchele rouge par contre c'est bon pour la santé, ça a été prouvé par des métanalyses, d'où le dicton "a bottle of wine a day keep the mister peanut doctor away"
Oui alors ça...on dit pas tout là dessus.
C'est prétendument intéressant pour le transresveratrol
Mais finalement t'en as très peu.C'est des conneries ça que le verre de rouge par jour est bon pour la santé, ce sont les lobbies et leurs mensonges pour vendre ce produit qui est extrêmement enraciné dans la culture.
Je suis d'accord
Et ce composé, transresveratrol, tu le retrouve en meilleure quantité dans les fruits fraisce n'est pas des conneries hein, ça fait 10 ans que je bois ma bouteille de vin le midi, et je me porte très très bien
et ça c'est sans compter les bouteilles le soir que je peux aussi m'enfiler (mais pas forcément tous les jours)
Pfff tu bois trop mec, c'est avant tout de l'alcool ça.
Aya mon eau préféré je la trouve à aldi, a 25centime les 2l
Et elle a un goût agréable, après pour les valeurs nutritives j'en sais rien j'avoue.
Le 01 septembre 2022 Ă 12:56:23 :
on en talkent ?
moi qui pensait avoir acheté une eau de qualité, quelle fut ma surprise lorsque j'ai regardé la composition
nitrates : 7,3 mg / L
c'est saturé en nitrates le machin, pour rappel le nitrates c'est de la pollution et des eaux comme cristaline en ont presque 0
sodium : 12 enjoy ton eau de mer
qasi pas de calcium ou magnésium
el famoso "eau volcanique filtrée à travers 6 couches de roches volcaniques"
purée mais le marketing cette escroquerie
Les gens qui achètent de l'eau...
Payer pour un truc gratuit.
Tu paies l'air que tu respires aussi ?
Le 01 septembre 2022 Ă 13:50:04 :
puis bon, le vin ça permet aux mecs qu'aiment pas les fruits comme moi de consommer du raisin donc c'est pas plus mal
Le 01 septembre 2022 Ă 13:51:34 :
on en talkent ?
moi qui pensait avoir acheté une eau de qualité, quelle fut ma surprise lorsque j'ai regardé la composition
c'est saturé en nitrates le machin, pour rappel le nitrates c'est de la pollution et des eaux comme cristaline en ont presque 0
purée mais le marketing cette escroquerieLes gens qui achètent de l'eau...
Le 01 septembre 2022 Ă 13:50:04 :
puis bon, le vin ça permet aux mecs qu'aiment pas les fruits comme moi de consommer du raisin donc c'est pas plus mal
on en talkent ?
Un qui boit de l'eau du robinet et ne se rend plus compte du goût dégueulasse.
Le 01 septembre 2022 Ă 13:51:59 :
on en talkent ?
Oui je récupère mon eau de pluie et j'ai un puit dans mon jardin. Y a aussi des cours d'eau un peu partout.
on en talkent ?
j'espere que tu nettoies bien les canalisations en amont de l'arrivée de la dite eau
Le 01 septembre 2022 Ă 13:45:50 Grandoracle13cm a Ă©crit :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:04:06 :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:03:10 :
l'eau du robinet est meilleure que 90% des eaux en bouteillehttps://sante.lefigaro.fr/actualite/2009/04/21/9507-faut-il-bannir-bouteilles-deau-plastique
Il y a plus d'oestrogène dans les eaux en bouteilles
60 Millions de consommateurs fait une enquête en 2013, des pesticides et des résidus médicamenteux sont retrouvés dans l'eau en plastique, notamment du Tamoxifène
Renseignons-nous sur le Tamoxifène :
- Le tamoxifène est un modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes utilisé sous forme orale dans le cancer du sein Oups
- Lors des premières expériences le composé s'avère stimuler l'ovulation, alors qu'il est conçu pour agir comme un anti-œstrogène Ah merde
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamoxif%C3%A8ne
En gros, ne vous prenez pas la tĂŞte les gars, robinet ou bouteille en plastique c'est bonnet blanc blanc bonnet
Je sais plus quoi boire avec toutes ces histoires...
Je lis le topic, vous ĂŞtes au courant que Cristaline c'est pas une source c'est juste une marque ?
Y'a plein de sources différentes
Le mec qui a lancé le business de l'eau en bouteille est devenu milliardaire, c'est lui qu'on voyait dans la pub rozana https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pierre_Papillaud
Eau du robinet : œstrogènes, micro-plastiques, résidus médicamenteux, javel, chlore, fluor etc
Eau en bouteille : beaucoup plus de micro-plastiques, composition minérale cheloue
Comment on fait en 2k22 pour pas se faire EMPOISONNER ???
Le 01 septembre 2022 Ă 13:53:08 :
Le 01 septembre 2022 Ă 13:51:59 :
on en talkent ?
Tu paies l'air que tu respires aussi ?Oui je récupère mon eau de pluie et j'ai un puit dans mon jardin. Y a aussi des cours d'eau un peu partout.
Il paraît que l'eau de pluie est contaminé mondialement.
Le 01 septembre 2022 Ă 13:53:51 :
Eau du robinet : œstrogènes, micro-plastiques, résidus médicamenteux, javel, chlore, fluor etc
Eau en bouteille : beaucoup plus de micro-plastiques, composition minérale cheloueComment on fait en 2k22 pour pas se faire EMPOISONNER ???
lait + jus d'orange on est 2 Ă l'avoir dit sur ce topic
Pour les golems qui font le constat plastique + oestrogène de l'eau mais qui veulent pas avaler la redpill lait + jus d'orange : NATURELLE
Données du topic
- Auteur
- Ambiverti2
- Date de création
- 1 septembre 2022 Ă 12:56:23
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 226