l'arnaque de l'eau Volvic
Le 01 septembre 2022 à 13:08:05 :
en plus la volvic a un gout dégeulasse
gout d'oeuf pourri
Vittel non...regardez ça
Résidu à sec 1084, t'as intérêt à avoir les reins solides
Faut aimer les sulfates
Le 01 septembre 2022 à 13:15:03 :
La vraie douilles c'est les gazeuses
Le Perrier j'ai halluciné je crois que c'est la pire alors que c'est considéré comme flotte limite premium...bah mon con.
De toutes façons pour de la gazeuse je prends des marques Eco + elles sont moins minéralisées.
De base je regarde le résidu à sec : plus il est faible mieux c'est.
Et je crois que la Mont Roucous est première, suivie de Mont Blanc.
Sauf que c'est les minéraux qu'on cherche dans l'eau en soi. Boire de l'eau déminéralisé ne servirait à rien
Le 01 septembre 2022 à 13:12:59 :
Vittel maître courseOsef des promesses du marketing la vittel c'est celle qui à le meilleur goût, elle desoiffe tellement
cette eau est trop minéralisée et quand tu passes d'une eau comme SPA avec 38mg/l tu sens la différence , c'est beaucoup moins agréable à boire
Le 01 septembre 2022 à 13:16:34 :
Le Perrier j'ai halluciné je crois que c'est la pire alors que c'est considéré comme flotte limite premium...bah mon con.
De toutes façons pour de la gazeuse je prends des marques Eco + elles sont moins minéralisées.
Et je crois que la Mont Roucous est première, suivie de Mont Blanc.exa exa
L'eau emporte plus qu'elle n'apporte
Oui les minéraux de l'eau sont mal absorbés par le corps, en gros tu pisses tout
Le 01 septembre 2022 à 13:18:06 :
Vittel non...regardez çaRésidu à sec 1084, t'as intérêt à avoir les reins solides
Faut aimer les sulfates
C'est vrai pour des mecs comme moi il y a un risque de calcul rénal étant donné que mon père a ce problème
Le 01 septembre 2022 à 13:19:11 :
Le 01 septembre 2022 à 13:18:06 :
Vittel non...regardez çaRésidu à sec 1084, t'as intérêt à avoir les reins solides
Faut aimer les sulfates
Nan Hépar aussi quoi
Pourquoi pas Contrex
En plus l'Hépar a un goût...très spécial et elle file la courante
Eau de montagne carrefour master race
Un avis sur la composition de l'Abatille les connaisseurs ?
Calcium 19 mg/l - Magnésium 9 mg/l - Sodium 100 mg/l - Potassium 4 mg/l - Sulfates 8 mg/l - Hydrogénocarbonates 127 mg/l - Chlorures 137 mg/l - Résidu à sec 180°C 354 mg/l - pH (plate) 8,2 - pH (pétillante) 4,8
0 nitrate
354mg de résidus à sec/L
J'y connais rien, si qqun peut m'éclairer ?
Le 01 septembre 2022 à 13:18:18 :
Et je crois que la Mont Roucous est première, suivie de Mont Blanc.Sauf que c'est les minéraux qu'on cherche dans l'eau en soi. Boire de l'eau déminéralisé ne servirait à rien
Si ça peut servir si tu veux te brûler la langue, la gorge, etc..
Regardez ça, en gazeuse, San Pellgrino défonce tout
En fait la Volvic est pas mal, enfin c'est une eau de source, pas une eau minérale
Faut aimer les nitrates quoi
Mais alors l'Hépar, un shot de sulfates
Ah bah c'est pour ça qu'elle file la chiasse
Le 01 septembre 2022 à 13:21:42 :
Un avis sur la composition de l'Abatille les connaisseurs ?Calcium 19 mg/l - Magnésium 9 mg/l - Sodium 100 mg/l - Potassium 4 mg/l - Sulfates 8 mg/l - Hydrogénocarbonates 127 mg/l - Chlorures 137 mg/l - Résidu à sec 180°C 354 mg/l - pH (plate) 8,2 - pH (pétillante) 4,8
0 nitrate
354mg de résidus à sec/L
J'y connais rien, si qqun peut m'éclairer ?
L'eau qui file la gastro et fait chier liquide
Données du topic
- Auteur
- Ambiverti2
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 12:56:23
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 226