Topic de Zgouvitch4 :

Je REDPILL les athées avec UNE QUESTION

Supprimé

Il y a mathématiquement une infinité de probabilités qu’une seule donnée primordiale qui maintient la vie change et met un terme à notre existence à chaque instant même pendant que j’écris ce topic.

Cette vérité mathématique existe même pour une seule cellule prise à part, elle existe pour toute chose de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Alors imaginez et rendez-vous compte de cette problématique en même temps et partout et répondez à cette question:

Pourquoi ça n’arrive jamais si ce n’est l’évidence logique que c’est volontairement maintenu par une conscience infiniment grande? :(

C’est bien ce que je me disais :hap:
Vous parlez que de meufs les kheys? Y’a que ça qui vous intéresse bordel :(
Ton raisonnement implique également une infinités de possibilités selon laquelle dieu n'existe pas, t'as pas prouvé grand chose :hap:
Je maintiens cette donnée intacte en ce moment même et tu me déconcentres avec ton topic pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494624588-creepypretre.png
l'univers est vieux, cette probabilité peut largement s’exécuter mais à l'échelle de la vie de notre espèce ou même de notre système solaire cela produit un intervalle de temps extrêmement long
Enfait on s'en fout de ton dieu qu'il existe ou pas, c'est pas ses action qui ont empêché les hommes de faire de belles choses et des choses terribles, bordel ras le cul de vos questions de merde, soyez existentialiste, je sais que c'est dur pour un site de cassos pareil de penser que seuls tes action comptent dans ta vie, que même si t es nain 1m70 3/10 tu peux quand même réussir, parce qu'on préfère se lamenter comme une merde au lieu de se bouger

Le 29 août 2022 à 20:29:34 :
Ton raisonnement implique également une infinités de possibilités selon laquelle dieu n'existe pas, t'as pas prouvé grand chose :hap:

Au contraire mon raisonnement prouve que seul l’existence d’un Créateur qui a un savoir, une volonté et une conscience absolus, créateur même de l’espace-temps donc des notions même d’un début et d’une fin qui n’est donc pas soumis à un début ni une fin est la raison logique de notre existence et de son maintien continuel :hap:

Le 29 août 2022 à 20:31:33 :
l'univers est vieux, cette probabilité peut largement s’exécuter mais à l'échelle de la vie de notre espèce ou même de notre système solaire cela produit un intervalle de temps extrêmement long

Tout a une fin je suis d’accord avec toi. Mais la problématique citée remet en cause l’existence même sans une volonté derrière toute chose.

ok mais si dieu existe et qu'il nous a créé qui a créé Dieu?
J'ai eu l'impression de lire Michel Onfray qui parle de physique quantique :rire:
Tout comme il y a une infinité de probabilités qu’il n'y ait pas de donnée primordiale transcendante.
raisonnement fallacieux, comme d'hab avec les religieux
tu peux disposax

Le 29 août 2022 à 20:32:05 :
Enfait on s'en fout de ton dieu qu'il existe ou pas, c'est pas ses action qui ont empêché les hommes de faire de belles choses et des choses terribles, bordel ras le cul de vos questions de merde, soyez existentialiste, je sais que c'est dur pour un site de cassos pareil de penser que seuls tes action comptent dans ta vie, que même si t es nain 1m70 3/10 tu peux quand même réussir, parce qu'on préfère se lamenter comme une merde au lieu de se bouger

Raisonnement d’orgueilleux qui croit être maître de son existence alors que tu existes pas de ton propre gré même ta capacité de réflexion, de respiration, tes 5 sens, ta subsistance en gros rien dans ta vie n’est de ton propre mérite et au final tu évites une question logique que je pose :hap:

Le 29 août 2022 à 20:34:08 :

Le 29 août 2022 à 20:31:33 :
l'univers est vieux, cette probabilité peut largement s’exécuter mais à l'échelle de la vie de notre espèce ou même de notre système solaire cela produit un intervalle de temps extrêmement long

Tout a une fin je suis d’accord avec toi. Mais la problématique citée remet en cause l’existence même sans une volonté derrière toute chose.

non, c'est juste qu'il y a un manque irrattrapable de connaissance sur l'univers dans lequel nous vivons; d'ailleurs Dieu lui-même est censément ineffable

Il existe peut être une infinité d'univers régis par des lois physique différentes, et seul le notre peut accueillir la vie.

Bordel le manque d'humilité des religieux qui prétendent détenir la vérité universelle en répondant à toute les questions par "c'est dieu" :rire:

Le 29 août 2022 à 20:34:54 :
Tout comme il y a une infinité de probabilités qu’il n'y ait pas de donnée primordiale transcendante.

Faux. Prend n’importe quel élément de notre existence et change une donnée primordiale et y’a plus de vie. Une cellule, le soleil, l’oxygène, l’atmosphère, la gravité bref tout sans exception et un changement primordial dans l’un anéantirait la vie. On parle là d’une infinité de données au final mais la vie est constamment maintenu et pas seulement il y a alternance jour/nuit, subsistance du ciel, astres réglés au millimètres près ce qui te permet d’avoir une montre au poignée. Bref médites sur la réalité de ton existence.

Il y a mathématiquement une infinité de probabilités qu’une seule donnée primordiale qui maintient la vie change et met un terme à notre existence à chaque instant même pendant que j’écris ce topic.

Non c'est faux.

Le 29 août 2022 à 20:35:05 :
raisonnement fallacieux, comme d'hab avec les religieux
tu peux disposax

Avec arguments stp.

Le 29 août 2022 à 20:33:05 :

Le 29 août 2022 à 20:29:34 :
Ton raisonnement implique également une infinités de possibilités selon laquelle dieu n'existe pas, t'as pas prouvé grand chose :hap:

Au contraire mon raisonnement prouve que seul l’existence d’un Créateur qui a un savoir, une volonté et une conscience absolus, créateur même de l’espace-temps donc des notions même d’un début et d’une fin qui n’est donc pas soumis à un début ni une fin est la raison logique de notre existence et de son maintien continuel :hap:

Tu omets totalement et volontairement les possibilités existantes que l'univers soit un système autonome inconnu car nous sommes trop petits pour le comprendre à notre échelle, je comprends que tu dois défendre ta foi mais se concentrer sur une possibilité alors qu'une infinité d'autres existe, c'est,pardon, de la mauvaise foi :hap:

Données du topic

Auteur
Zgouvitch4
Date de création
29 août 2022 à 20:23:15
Date de suppression
29 août 2022 à 21:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 130