Votre ROMAN de STEPHEN KING pref ?
Le 03 septembre 2022 à 18:52:12 :
Le 03 septembre 2022 à 18:51:01 :
Le 03 septembre 2022 à 18:49:13 :
J'en profite pour dire qu'il a écrit une nouvelle appelée "Le dernier barreau de l'échelle" qui se distingue complètement de tout ce qu'il a pu écrire d'autre dans sa carrière. Vous devez absolument la lire, c'est la seule fois de ma vie que j'ai pleuré à cause d'un livre.C'est dans quel reccueil ?
Danse macabre je crois mais elle n'a aucun rapport avec les autres nouvelles du recueil en terme d'ambiance. Ça a été une vraie surprise à la lecture.
Merci !
Le 03 septembre 2022 à 19:08:30 :
Je reviens de la librairie les clé, je vais vous montrer ce que j'ai pris du coup
Jaime les photos d'achats
Je reviens de la librairie les clé, je vais vous montrer ce que j'ai pris du coup
Marche ou Crève ça fait beaucoup de fois qu'on me le recommande donc je vais essayer, je pense que je vais bien aimer
Et j'ai voulu prendre Bazaar car je ne sais rien sur ce roman, j'y vais à l'aveugle même si il fait presque 900 pages je verrai bien
Mis à part ça j'ai pris un autre roman mais pas de King
J'ai bien aimé son dernier roman, Après.
Sinon, je dirais Simetierre.
Salem le premier que j'ai lu, le coté épouvante est bien réussi
Misery, juste horrible mais c'est plus un thriller psychologique
Jesse et la ligne verte sont excellent aussi
Auteur médiocre
Tu peux disposer
Le 03 septembre 2022 à 19:12:00 :
Marche ou Crève ça fait beaucoup de fois qu'on me le recommande donc je vais essayer, je pense que je vais bien aimer
Et j'ai voulu prendre Bazaar car je ne sais rien sur ce roman, j'y vais à l'aveugle même si il fait presque 900 pages je verrai bien
Mis à part ça j'ai pris un autre roman mais pas de King
Stylax khey, je pense que c'est pas mal de commencer avec ses nouvelles parce qu'il y a vraiment de tout
Le 03 septembre 2022 à 18:49:13 :
J'en profite pour dire qu'il a écrit une nouvelle appelée "Le dernier barreau de l'échelle" qui se distingue complètement de tout ce qu'il a pu écrire d'autre dans sa carrière. Vous devez absolument la lire, c'est la seule fois de ma vie que j'ai pleuré à cause d'un livre.
Il y a aussi Si ça saigne, qui est sorti en 2020 ou 2021 j'sais plus, ou il y a 4 nouvelles pas mal
j aime pas je trouve que ça fait puceau dark sasuke cette auteur .....
enfin ceux que j 'ai connu qui lisait ça etait comme ça
Après les classiques, ça, le fléau, shining, désolation, etc...
Le 03 septembre 2022 à 22:24:19 :
Lis dôme khey, personne n'en parle jamais mais c'est clairement un des meilleurs.
Après les classiques, ça, le fléau, shining, désolation, etc...
Je vais me faire Dôme un jour mais pas tout de suite, j'ai déjà enchaîné Ça et Le Fléau y'a pas si longtemps, je vais attendre un peu avant de me confronter à un nouveau gros morceau de King, mais il m'intéresse je vais m'y pencher quand je pourrai
Apparemment les 2 Dôme sont des bangers aussi
Données du topic
- Auteur
- FoutredeCena
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 18:33:35
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78