Topic de FoutredeCena :

Votre ROMAN de STEPHEN KING pref ?

J'en profite pour dire qu'il a écrit une nouvelle appelée "Le dernier barreau de l'échelle" qui se distingue complètement de tout ce qu'il a pu écrire d'autre dans sa carrière. Vous devez absolument la lire, c'est la seule fois de ma vie que j'ai pleuré à cause d'un livre.

Le 03 septembre 2022 à 18:48:36 :
je vois que j'ai rameuté pas mal d'amateurs de King ici
Si j'ai bien une recommendation à vous faire c'est celle-ci : https://www.babelio.com/livres/Wendig-Les-Somnambules/1244320
Il fait 1100 pages mais je peux vous assurer qu'à la fin vous allez regretter qu'il ne soit pas plus long
Ca m'a beaucoup fait pensé à King justement et l'auteur ne s'en cache pas, il cite même Le Fléau dans son roman
Foncez c'est génial

Ça a l'air trop bien khey, je note

La saga de la Tour Sombre. C'est du génie.

Sinon.j'adore Marche ou Crève.

Le 03 septembre 2022 à 18:42:25 :
Ça

Dome

J'ai surkiffé du début a la fin :oui:

Le 03 septembre 2022 à 18:48:36 :
je vois que j'ai rameuté pas mal d'amateurs de King ici
Si j'ai bien une recommendation à vous faire c'est celle-ci : https://www.babelio.com/livres/Wendig-Les-Somnambules/1244320
Il fait 1100 pages mais je peux vous assurer qu'à la fin vous allez regretter qu'il ne soit pas plus long
Ca m'a beaucoup fait pensé à King justement et l'auteur ne s'en cache pas, il cite même Le Fléau dans son roman
Foncez c'est génial

Merci pour la reco khey, je cherchais justement un bon livre à lire. :ok:

Misery et le début de dreamcatcher

Le 03 septembre 2022 à 18:49:13 :
J'en profite pour dire qu'il a écrit une nouvelle appelée "Le dernier barreau de l'échelle" qui se distingue complètement de tout ce qu'il a pu écrire d'autre dans sa carrière. Vous devez absolument la lire, c'est la seule fois de ma vie que j'ai pleuré à cause d'un livre.

C'est dans quel reccueil ?

Le fléau, marche ou crève, ça

Le 03 septembre 2022 à 18:51:01 :

Danse Macabre, je viens de chercher :noel:

Sinon "The Outsider" très bon aussi
Avec une ambiance américaine rural dont le début m'a très fortement fais penser à l'affaire réel des West Memphis Three.

Le 03 septembre 2022 à 18:50:37 :
Dome

J’avais tout aimé jusqu’à l’arc finale
J’ai vraiment pas aimé l’explication finale avec les enfants extraterrestres d’une autre dimension

Le 03 septembre 2022 à 18:51:01 :

Danse macabre je crois mais elle n'a aucun rapport avec les autres nouvelles du recueil en terme d'ambiance. Ça a été une vraie surprise à la lecture.

Le 03 septembre 2022 à 18:51:45 :
Et Christine

Pas lu le bouquin mais le film de Carpenter est génial je trouve. Arriver à faire un aussi bon film sur un sujet aussi con, je trouve ça incroyable. :rire:

Le 03 septembre 2022 à 18:52:10 :

Dome

J’avais tout aimé jusqu’à l’arc finale
J’ai vraiment pas aimé l’explication finale avec les enfants extraterrestres d’une autre dimension

Je suis en train de continuer l'extrêmement long audiobook de Dôme et franchement je sais pas où ça va ce bordel, même en ayant lu ton spoil j'ai rien compris, je sais pas pourquoi ce bouquin passe pas trop avec moi

Dome

Moi c'est un de mes plus grand regret, le concept de base et le début sont excellent mais arrivé au milieu du livre j'ai ramer comme un malade pour continuer tellement je trouvais que ça s'essouflait, finalement j'ai laché l'affaire car je m'ennuyais trop.
Mais un de ces 4 il faudrait que je me force à le finir.

11.22.63 est beaucoup cité, la série avec James Franco est vraiment bien aussi

Le 03 septembre 2022 à 18:55:18 :
11.22.63 est beaucoup cité, la série avec James Franco est vraiment bien aussi

Le livre est très bon, la série est géniale aussi une adaptation très bonne !

Je viens de lire Roadmaster, atrocement chiant ! Je te déconseille.
C’est pas forcément mon préféré, mais j’ai beaucoup aimé le talisman des territoires écrit à quatre mains avec Peter Straub. Par contre c’est un pavé…

Données du topic

Auteur
FoutredeCena
Date de création
3 septembre 2022 à 18:33:35
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 343