BFM: Il faudra couper l'électricité quelques heures
Effectivement, on pourrait commencer par restreindre la diffusion continue de certaines chaînes
Puis bon, combien d'énergie dépensée pour faire un film avec Stéphane bern ou une émission avec Ruquier qui n'apportent absolument rien au monde ?
Le 30 août 2022 à 22:03:49 JeDisAllonsY a écrit :
Le 30 août 2022 à 22:01:07 :
"Ce n'est pas la faute du gouvernement"Et n'oubliez pas votre carte carbone en janvier surtout
https://www.socialter.fr/article/carte-carbone-plutot-qu-une-taxe-un-quota-pour-chaque-citoyen-1
T'inquiète, l'état réfléchit pour nous à la carte carbone, avec toute la bienveillance qu'on lui connaît
https://www.economie.gouv.fr/igpde-editions-publications/carte-carbone-n11
Le 30 août 2022 à 22:02:39 :
Le 30 août 2022 à 22:02:00 :
Les gilets jaunes ont fait un cadeau à Macron. En plus de n'avoir eu aucun effet, ils ont permi à Jupiter qu'il n'y a avait absolument rien à craindre du peuple français. Il est totalement soumis.
Un hiver sans chauffage, ça râlera, mais ils ne monteront toujours pas voir Macron en tête à tête. Ils s'arrêteront devant les 2 CRS
Les gilets jaune c'était une fuite en avant.
Exa et des tests grandeurs natures pour les armées de Jupiter
Not ready quand ils vont installer le nouveau blindé armé dans la prochaine manif
L'auteur j'ai vu
En gros il y aura des délestages dans certains zone. Traduction, on couper partiellement l'électricité dans certains endroit parce que la consommation électrique est supérieur à la production d'électricité.
Des coupures de courant comme en Afrique !
Le 30 août 2022 à 22:03:47 :
Le 30 août 2022 à 21:59:18 :
Le 30 août 2022 à 21:58:20 :
Le 30 août 2022 à 21:55:06 :
Le 30 août 2022 à 21:54:41 :
Le 30 août 2022 à 21:52:44 :
Encore un ancien compteur électrique persoDu coup Linky n'est pas le problème
Linky n'a jamais été un problème excepté quelques défaillants (quel produit de masse n'en a pas ?) et mauvaise installation desquels les clients ont obtenus gain de cause. https://risibank.fr/api/v1/medias/by-source?type=jvc&url=https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Bah je suis d'accord, après je n'aime pas Linky à cause de données perso.
mais du coup chaque fois le discours est porté sur les gogos qui fustigent Linky en mode "les zondes de linky vont nous chatouiller le fion pendant qu'on dors" alors que les vraies questions sont un peu ailleurs c'est dommage, ici même d'ailleurs je pense qu'une grosse majorité des anti-Linky sont des gogos qui ont peut des ondes ou de je ne sais quoi
Le 30 août 2022 à 21:58:08 :
On a pas tous la chance d'avoir pour Président de la République un ancien de la banque Rothschild
Je connais personnellement certaines personnes qui sont dans le top 100 des plus grosses fortunes de France, et je te promet qu'ils ne sont pas tendre du tout avec Macron, ce qui m'a d'ailleurs surpris à vrai dire
D'un côté Macron roule que pour certains intérêts, et pas ceux de tous les riches, ce qui est plus compréhensible d'un coup
Le 30 août 2022 à 22:05:26 arrrcalad a écrit :
Non mais vous avez vu les chaines d'infos en ce moment les clés ? On dirait des chaines nord coréennes
ils nous préparent à la fameuse carte carbone
Ils parlaient de l'hygiene des peuples européens tout à l'heure, ils ont fait un sondage sur le nombre de changement de caleçon des gens
J'ai halluciné je regarde plus les infos mais je sais déjà ce qu'il y aura sans même regarder , une vrai boucle
Le 30 août 2022 à 22:06:04 :
Le 30 août 2022 à 22:02:39 :
Le 30 août 2022 à 22:02:00 :
Les gilets jaunes ont fait un cadeau à Macron. En plus de n'avoir eu aucun effet, ils ont permi à Jupiter qu'il n'y a avait absolument rien à craindre du peuple français. Il est totalement soumis.
Un hiver sans chauffage, ça râlera, mais ils ne monteront toujours pas voir Macron en tête à tête. Ils s'arrêteront devant les 2 CRS
Les gilets jaune c'était une fuite en avant.
Exa et des tests grandeurs natures pour les armées de Jupiter
Not ready quand ils vont installer le nouveau blindé armé dans la prochaine manif
Après ça sera gilets rouge ou brun.
Ça sera une autre histoire et une autre boucle.
Le 30 août 2022 à 22:00:07 :
Le 30 août 2022 à 21:54:45 :
Ca vous scandalise tant que ça ? Faire l'effort de vivre quelques heures sans électricité ? Sachant que c'est la pire option, il est bien plus probable que ces restrictions prennent la forme d'une limitation de la puissance délivrée.Il vous en faut peu, sachant qu'en Europe - chez nous - des gens se font bombarder.
tu trouves normal qu'on doivent subir des coupures ? est-ce que les riches vont subir ce que nous allons subir ? J'en doute, c'est encore les pauvres que nous sommes qui allons mourir de froid cet hiver.
Car ceux qui habitent dans des maisons, appartement pourris mal isolé (classe D jusqu'à la classe G) vont en baver. Et les maisons classe A comme celles construites sous la norme RT2020, même en cas de coupure la maison est autonome.Par ailleurs, pourquoi avoir fait fermer autant de centrale nucléaire ? Car en mauvais état ? Et pourquoi ne pas en construire des nouvelles ? Avons nous perdu la technologie ?
Normal ? Non. Nécessaire ? Probablement.
Ca ne fait plaisir à personne de prendre ce genre de décisions, mais le gouvernement ne va pas pondre de l'électricité qu'il n'a pas. Je rappelle que les problèmes que l'on rencontre ne sont absolument pas spécifiques à la France, Macron n'a rien à voir là dedans, pas plus que LREM, LFI ou RN. Il s'agit ni plus ni moins d'un concours de circonstances.
Est-ce que les pauvres vont payer le prix fort ? Oui, comme d'habitude, car le monde fonctionne ainsi. Les pauvres subissent en premier et globalement, plus il y a de personnes en dessous de toi, plus tu évites les problèmes.
Vous êtes pauvres et vous en avez marre que "les riches" s'en sortent mieux ? Alors grandissez et bougez vous pour gagner plus, car ça ne changera pas demain, que ça vous fasse plaisir ou non.
Données du topic
- Auteur
- _Demain_
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:41:16
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1197