BFM: Il faudra couper l'électricité quelques heures
Le 30 août 2022 à 21:50:14 :
56 centrales nucléaires en France, mais pas assez d'électricité
56 centrales nucléaires
56
Merci l'Europe qui nous vole l'électricité
Merci les pastèques pour leur lobbying de merde
Le 30 août 2022 à 21:50:24 CauchyDu13 a écrit :
Par contre ces bizarres ces pénuries, je prends l'exemple de la moutarde, j'étais en Italie ce week end il y en avait dans absolument tous les magasins sans restriction. Chez nous impossible d'en trouver.
Serions nous plus touchés que d'autres en raison de la position de notre président dans la guerre ?
Complotiste
Le 30 août 2022 à 21:51:20 :
La vie sans électricité
Ça fera du bien
Livre bougie cheminée ça fera du bien.
Le 30 août 2022 à 21:50:14 :
56 centrales nucléaires en France, mais pas assez d'électricité
56 centrales nucléaires
56
Merci l'Europe qui nous vole l'électricité
On ne peut pas les réparer elles sont en panne pour cause de ...
Le 30 août 2022 à 21:50:12 :
Le 30 août 2022 à 21:49:13 :
Vous aussi vous sentez le froid qui montre le bout de son nez ?Et vous aussi vous le sentez l’hiver glacial avec des températures de campagne dans les villes et le retour des 30cm de neige ?
Tu es vraiment en train de prédire du froid et de la neige en hiver ? Tu devrais garder une preuve de ta prédiction, tu seras célèbre après.
Il y a froid et froid le Golem, par chez moi en décembre dernier les arbres avaient encore leurs feuilles mais j’ai connu des hivers GLACÉS
Et puis pourquoi je feed, quand tout le monde sera chez soi à attendre la mort sous -10 degrés et que y’aura 0 activité bien sur qu’il fera un froid glacial
Le 30 août 2022 à 21:49:51 :
Le 30 août 2022 à 21:45:53 :
nous sommes le pays à la pointe dans le nucléaire. Et on va avoir une pénurie.
Même au fin fond du Kenya je n'ai pas eu la moindre coupure de courant en deux mois de voyage.Si tu savais comment c'est géré en France Je pourrais te donner des centaines d'exemples ...
Exemple concret : https://twitter.com/KaplanBen_Fr/status/1564311261491478528On pourrait être à la pointe dans tous les domaines, mais tout a été tellement dévalorisé pour pleins de raisons, qu'on est dans une situation critique presque partout
pourquoi on les a fermés d'ailleurs ?
Le 30 août 2022 à 21:50:24 CauchyDu13 a écrit :
Par contre ces bizarres ces pénuries, je prends l'exemple de la moutarde, j'étais en Italie ce week end il y en avait dans absolument tous les magasins sans restriction. Chez nous impossible d'en trouver.
Serions nous plus touchés que d'autres en raison de la position de notre président dans la guerre ?
Le 30 août 2022 à 21:52:44 :
Encore un ancien compteur électrique perso
En vrai je pose la question, mais j'ai la réponse :
La France, l'europe et les USA
Ca surconsomme et quand vient l'addition ca pleure.
ceux qui télétravail ils vont faire comment ?
ceux qui ont un appareil respiratoire (apnée du sommeil par exemple) ils vont faire comment ?
J'ai un serveur pour maintenir une base de donnée pour une appli, si coupure je vais faire comment ? Hormis héberger tout le bordel chez microsoft et donc payer plus cher.
Ceux qui vont vouloir poster sur JVC ils vont faire comment ?
Et dans le pire des cas, si coupure et je n'ai plus de batterie sur mon téléphone, je vais faire comment pour appeler les urgences (pompier, police) ?
Conclusion : acheter un groupe électrogène au diesel. De fermer les centrales nucléaire, on nous encourage à polluer avec un bon vieux diesel.
Le 30 août 2022 à 21:52:49 franck_lapidus a écrit :
Le 30 août 2022 à 21:49:51 :
Le 30 août 2022 à 21:45:53 :
nous sommes le pays à la pointe dans le nucléaire. Et on va avoir une pénurie.
Même au fin fond du Kenya je n'ai pas eu la moindre coupure de courant en deux mois de voyage.Si tu savais comment c'est géré en France Je pourrais te donner des centaines d'exemples ...
Exemple concret : https://twitter.com/KaplanBen_Fr/status/1564311261491478528On pourrait être à la pointe dans tous les domaines, mais tout a été tellement dévalorisé pour pleins de raisons, qu'on est dans une situation critique presque partout
pourquoi on les a fermés d'ailleurs ?
Le vote bobo...
Le 30 août 2022 à 21:52:41 :
Le 30 août 2022 à 21:50:12 :
Le 30 août 2022 à 21:49:13 :
Vous aussi vous sentez le froid qui montre le bout de son nez ?Et vous aussi vous le sentez l’hiver glacial avec des températures de campagne dans les villes et le retour des 30cm de neige ?
Tu es vraiment en train de prédire du froid et de la neige en hiver ? Tu devrais garder une preuve de ta prédiction, tu seras célèbre après.
Il y a froid et froid le Golem, par chez moi en décembre dernier les arbres avaient encore leurs feuilles mais j’ai connu des hivers GLACÉS
Et puis pourquoi je feed, quand tout le monde sera chez soi à attendre la mort sous -10 degrés et que y’aura 0 activité bien sur qu’il fera un froid glacial
Sauvegarde ton post mon clé, je te dis tu deviendras célèbre. Le seul être humain sur Terre qui a prédit, dès le mois d'août, du froid et de la neige en hiver !
Le 30 août 2022 à 19:58:22 :
Ne pas être équipé en panneaux solaires en 2k23 = sélection naturelle
La fameuse énergie solaire la nuit
Données du topic
- Auteur
- _Demain_
- Date de création
- 30 août 2022 à 19:41:16
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1197