Topic de JustinienIII :

Andrew Tate, on en parle ?

Supprimé

Le 03 septembre 2022 à 22:29:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=QV_oUU6h6PY

Putain la partie sur l'eau pétillante. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 03 septembre 2022 à 22:31:51 :

Le 03 septembre 2022 à 22:29:04 :

Le 03 septembre 2022 à 22:27:51 :

Le 03 septembre 2022 à 22:25:19 :

Le 03 septembre 2022 à 22:22:49 :

Le 03 septembre 2022 à 22:13:45 :

Si lui-même ne peut pas respecter la condition de la fidélité et qu’il continue de lui imposer des conditions, c’est lui l’ordure.

Il lui a rien imposé, elle aimait vivre dans une cage dorée comme un perroquet à portée de son maître, c'est elle la fautive

Ah bon ? C’est celle qui s’est montrée patiente et fidèle qui est à blâmer ? :rire:

Par pitié, supprime ton accès à Internet et reprends contact avec le monde réel, ta misogynie frôle la maladie mentale. :rire:

C'est facile d'être fidèle quand il n'y a pas de moment où ton amour est mis à toute épreuve
Je vais te le redire : la seule chose qu'il a envoyé comme photo à Andrew, c'est pas elle avec son mari, mais elle avec des tigres, des chimpanzés et une belle maison

Que du matériel, du possessif

Son amour n’a pas été mis à toute épreuve ? Qu’est-ce que t’en sais ? Subir l’absence constante de ton mari, c’est pas une épreuve ? De quoi tu parles, bordel ? :rire:
Peut-être qu’elle n’a pas pu envoyer de photos d’elle avec son mari parce qu’il était trop occupé à la tromper pour se prendre en photo avec elle. :)
Peut-être qu’elle lui a envoyé des photos d’elle avec son mari mais que ton gourou/papa de substitution/maître à penser a préféré omettre ce point par pure malhonnêteté. :)
Au final, t’en sais rien. :)

T'es une fille ?

C'est une question rhétorique ? :rire:

Quel homme avec un taux de testostérone normal peut faire ce genre d'argumentation :rire:

Un mec sain d'esprit ? :rire:

Le 03 septembre 2022 à 22:27:36 :

Le 03 septembre 2022 à 22:20:34 :

Le 03 septembre 2022 à 22:08:42 :

Le 03 septembre 2022 à 21:53:30 :
Il est incroyable
Toutes les blackpill qu'il envoie sont folles

Je t'invite à regarder la vidéo de hard disk sur ce bouffon. La seule black pill que tu vas prendre c'est à quel point il a bien monté sa communication afin de baiser les petits incels de l'Internet. En plus il est en comparution ou va l'être prochainement, pourquoi ?

La police a reçu de la part de proche des employés de ce gars des supplications de les aider :)

Lorsque la police est arrivée ils ont pu constater que certaines femmes avaient des tatouages style code barre avec comme inscription : je suis la propriété d'Andrew Tâte :)

Source pour les codes barres ? :)
Statut vaccinal ? J'imagine que tu n'es pas la propriété de Bourla et compagnie :)

Je m'en fou de Tate mais bordel ce commentaire :rire:

-Diego-Armando- complètement brisé après ça :rire:

Il cherche les conditions générales de Doctolib en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 septembre 2022 à 21:56:08 :
Propagande inversée pour les golems incels, ça vaut pas mieux que les wokes franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce tapin a un compte avec 35k message mais il ose traîter les autres de golems, on croit rêver putain, les gauchos n'ont aucune honte ma parole :rire:

Le 03 septembre 2022 à 22:31:51 :

Si lui-même ne peut pas respecter la condition de la fidélité et qu’il continue de lui imposer des conditions, c’est lui l’ordure.

Il lui a rien imposé, elle aimait vivre dans une cage dorée comme un perroquet à portée de son maître, c'est elle la fautive

Ah bon ? C’est celle qui s’est montrée patiente et fidèle qui est à blâmer ? :rire:

Par pitié, supprime ton accès à Internet et reprends contact avec le monde réel, ta misogynie frôle la maladie mentale. :rire:

C'est facile d'être fidèle quand il n'y a pas de moment où ton amour est mis à toute épreuve
Je vais te le redire : la seule chose qu'il a envoyé comme photo à Andrew, c'est pas elle avec son mari, mais elle avec des tigres, des chimpanzés et une belle maison

Son amour n’a pas été mis à toute épreuve ? Qu’est-ce que t’en sais ? Subir l’absence constante de ton mari, c’est pas une épreuve ? De quoi tu parles, bordel ? :rire:
Peut-être qu’elle n’a pas pu envoyer de photos d’elle avec son mari parce qu’il était trop occupé à la tromper pour se prendre en photo avec elle. :)
Peut-être qu’elle lui a envoyé des photos d’elle avec son mari mais que ton gourou/papa de substitution/maître à penser a préféré omettre ce point par pure malhonnêteté. :)

T'es une fille ?

C'est une question rhétorique ? :rire:

Quel homme avec un taux de testostérone normal peut faire ce genre d'argumentation :rire:

Le genre d’homme dont le taux est si haut que ton propre père serait subjugué et prêt à virer candauliste pour voir son épouse succomber à ma puissance virile. :(

Le 03 septembre 2022 à 22:31:53 :

Le 03 septembre 2022 à 22:30:34 :

T'es une fille ?

Pourquoi tu demandes ? :doute:

Ca m'étonne de voir ce genre de discours sur le forum. :hap:

Je suis un homme. :(
Je suis juste pas un déchet misogyne. :(

Données du topic

Auteur
JustinienIII
Date de création
3 septembre 2022 à 21:50:54
Date de suppression