Andrew Tate, on en parle ?
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 22:29:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=QV_oUU6h6PY
Putain la partie sur l'eau pétillante. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Le 03 septembre 2022 à 22:31:51 :
Le 03 septembre 2022 à 22:29:04 :
Le 03 septembre 2022 à 22:27:51 :
Le 03 septembre 2022 à 22:25:19 :
Le 03 septembre 2022 à 22:22:49 :
Le 03 septembre 2022 à 22:13:45 :
Si lui-même ne peut pas respecter la condition de la fidélité et qu’il continue de lui imposer des conditions, c’est lui l’ordure.
Il lui a rien imposé, elle aimait vivre dans une cage dorée comme un perroquet à portée de son maître, c'est elle la fautive
Ah bon ? C’est celle qui s’est montrée patiente et fidèle qui est à blâmer ?
Par pitié, supprime ton accès à Internet et reprends contact avec le monde réel, ta misogynie frôle la maladie mentale.
C'est facile d'être fidèle quand il n'y a pas de moment où ton amour est mis à toute épreuve
Je vais te le redire : la seule chose qu'il a envoyé comme photo à Andrew, c'est pas elle avec son mari, mais elle avec des tigres, des chimpanzés et une belle maisonQue du matériel, du possessif
Son amour n’a pas été mis à toute épreuve ? Qu’est-ce que t’en sais ? Subir l’absence constante de ton mari, c’est pas une épreuve ? De quoi tu parles, bordel ?
Peut-être qu’elle n’a pas pu envoyer de photos d’elle avec son mari parce qu’il était trop occupé à la tromper pour se prendre en photo avec elle.
Peut-être qu’elle lui a envoyé des photos d’elle avec son mari mais que ton gourou/papa de substitution/maître à penser a préféré omettre ce point par pure malhonnêteté.
Au final, t’en sais rien.T'es une fille ?
C'est une question rhétorique ?
Quel homme avec un taux de testostérone normal peut faire ce genre d'argumentation
Un mec sain d'esprit ?
Le 03 septembre 2022 à 22:27:36 :
Le 03 septembre 2022 à 22:20:34 :
Le 03 septembre 2022 à 22:08:42 :
Le 03 septembre 2022 à 21:53:30 :
Il est incroyable
Toutes les blackpill qu'il envoie sont follesJe t'invite à regarder la vidéo de hard disk sur ce bouffon. La seule black pill que tu vas prendre c'est à quel point il a bien monté sa communication afin de baiser les petits incels de l'Internet. En plus il est en comparution ou va l'être prochainement, pourquoi ?
La police a reçu de la part de proche des employés de ce gars des supplications de les aider
Lorsque la police est arrivée ils ont pu constater que certaines femmes avaient des tatouages style code barre avec comme inscription : je suis la propriété d'Andrew Tâte
Source pour les codes barres ?
Statut vaccinal ? J'imagine que tu n'es pas la propriété de Bourla et compagnieJe m'en fou de Tate mais bordel ce commentaire
-Diego-Armando- complètement brisé après ça
Il cherche les conditions générales de Doctolib en ce moment
Le 03 septembre 2022 à 22:31:51 :
Si lui-même ne peut pas respecter la condition de la fidélité et qu’il continue de lui imposer des conditions, c’est lui l’ordure.
Il lui a rien imposé, elle aimait vivre dans une cage dorée comme un perroquet à portée de son maître, c'est elle la fautive
Par pitié, supprime ton accès à Internet et reprends contact avec le monde réel, ta misogynie frôle la maladie mentale.
C'est facile d'être fidèle quand il n'y a pas de moment où ton amour est mis à toute épreuve
Je vais te le redire : la seule chose qu'il a envoyé comme photo à Andrew, c'est pas elle avec son mari, mais elle avec des tigres, des chimpanzés et une belle maisonQue du matériel, du possessif
Son amour n’a pas été mis à toute épreuve ? Qu’est-ce que t’en sais ? Subir l’absence constante de ton mari, c’est pas une épreuve ? De quoi tu parles, bordel ?
Peut-être qu’elle n’a pas pu envoyer de photos d’elle avec son mari parce qu’il était trop occupé à la tromper pour se prendre en photo avec elle.
Peut-être qu’elle lui a envoyé des photos d’elle avec son mari mais que ton gourou/papa de substitution/maître à penser a préféré omettre ce point par pure malhonnêteté.
C'est une question rhétorique ?
Quel homme avec un taux de testostérone normal peut faire ce genre d'argumentation
Le genre d’homme dont le taux est si haut que ton propre père serait subjugué et prêt à virer candauliste pour voir son épouse succomber à ma puissance virile.
Le 03 septembre 2022 à 22:31:53 :
Le 03 septembre 2022 à 22:30:34 :
Pourquoi tu demandes ?
Ca m'étonne de voir ce genre de discours sur le forum.
Je suis un homme.
Je suis juste pas un déchet misogyne.
Données du topic
- Auteur
- JustinienIII
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 21:50:54
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 22:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés