Topic de JustinienIII :

Andrew Tate, on en parle ?

Supprimé
Il est incroyable
Toutes les blackpill qu'il envoie sont folles
Putain, la stupidité du raisonnement.
Et aussi : son père bosse pour la CIA. Ça le disqualifie d’office. Il n’a rien d’un dissident ou d’un esprit libre. Il régurgite le discours des pick up artists des années 2000.
Content que les jeunes Ă©coutent ce type c'est mieux que les wokes :)
Propagande inversée pour les golems incels, ça vaut pas mieux que les wokes franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 septembre 2022 Ă  21:54:21 :
Content que les jeunes Ă©coutent ce type c'est mieux que les wokes :)

Rien n'arrĂŞtera la course de la pillule noir :cimer:

Il va se mettre Ă  sortir des formations et vendre des trucs comme les inluenceurs conservateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 03 septembre 2022 Ă  21:56:12 :
Le TOP G https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813485-tu-me-prends-pour-une-conne.png

https://www.youtube.com/watch?v=nlDY0D7CscM

Celle ci je m'en relève toujours pas, elle me fout un malaise incommensurable, il les a torpillé

Ensuite tu vas dans les commentaires et c'est la bonne surprise :cimer:

Le 03 septembre 2022 Ă  21:53:49 :
Et aussi : son père bosse pour la CIA. Ça le disqualifie d’office. Il n’a rien d’un dissident ou d’un esprit libre. Il régurgite le discours des pick up artists des années 2000.

Que du sophisme
Tout ce qu'il dit est vrai donc tu l'attaques sur sa vie privée :hap:

Tous ces américanoïdes... 🥱

Le 03 septembre 2022 Ă  21:56:08 :
Propagande inversée pour les golems incels, ça vaut pas mieux que les wokes franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas de la propagande que de dire que certaines femmes basent leur opinion d'une personne sur ce qu'ils ressentent à l'instant présent

Heu bha oui se faire tromper h24 ça peut changer ta vision de la vie ahi il débloque lui ou quoi ?
Raisonnement de cuck en fait

Le 03 septembre 2022 Ă  22:00:47 :
Heu bha oui se faire tromper h24 ça peut changer ta vision de la vie ahi il débloque lui ou quoi ?

Quand elle avait les Lamborghini sans rien branler et que son saoudien travaillait jusqu'à pas d'heure sans même réussir à la voit elle était contente pourtant, drôle notion de couple :)

Le 03 septembre 2022 Ă  21:58:57 :
Tous ces américanoïdes... 🥱

Tout ce dont il parle a lieu en France osef

Le 03 septembre 2022 Ă  22:02:36 :

Quand elle avait les Lamborghini sans rien branler et que son saoudien travaillait jusqu'à pas d'heure sans même réussir à la voit elle était contente pourtant, drôle notion de couple :)

Visiblement son couple compte un minimum puisqu'elle jette les Lamborghinis pour la fidélité de son mari :(

Le 03 septembre 2022 Ă  21:58:40 :

Le 03 septembre 2022 Ă  21:53:49 :

Que du sophisme
Tout ce qu'il dit est vrai donc tu l'attaques sur sa vie privée :hap:

Nope, je l’attaque sur sa vie privée parce que ça m’indique qu’il est et ses intentions. Quant à son discours, il est absolument minable et fallacieux.

Prenons la vidéo minable que tu as posté.
Il affirme que c’est l’attachement de cette femme à cet homme qui conditionne son appréciation de la situation matérielle… Mais c’est n’est pas propre aux femmes et surtout, ce n’est pas problématique ou immoral en soi. La richesse et le confort matériel n’ont pas de saveur si je sais que ma partenaire est infidèle. Et cette même richesse et ce même confort matériel n’ont rien d’agréable si je subis une tragédie personnelle comme la mort d’un proche.

Il semble aussi entendre qu’elle mérite cette situation… En quoi ? Ce qu’il fait, c’est une inversion de la culpabilité. C’est l’autre déchet qui s’est montré infidèle et c’est elle qui en a fait les frais. C’est lui qui lui a fait du tort. Elle n’a fait que se tenir aux conditions qu’il fixait. Si lui-même ne peut pas respecter la condition de la fidélité et qu’il continue de lui imposer des conditions, c’est lui l’ordure. C’est lui qui l’emprisonne dans une cage doré, est absent en lui faisan croire qu’il travaille et ment.

Le 03 septembre 2022 Ă  22:05:19 :

Visiblement son couple compte un minimum puisqu'elle jette les Lamborghinis pour la fidélité de son mari :(

C'est pour ça que les seuls images qu'elle envoie à Andrew c'est pas des images d'elle avec son mari, mais des tigres une maison et des lambo

T'es en train de prouver qu'il a raison, il y a rien qui a changé pour elle puisqu'elle était amoureux d'un mirage, tromperie ou pas tromperie

Le 03 septembre 2022 Ă  21:53:30 :
Il est incroyable
Toutes les blackpill qu'il envoie sont folles

Je t'invite à regarder la vidéo de hard disk sur ce bouffon. La seule black pill que tu vas prendre c'est à quel point il a bien monté sa communication afin de baiser les petits incels de l'Internet. En plus il est en comparution ou va l'être prochainement, pourquoi ?

La police a reçu de la part de proche des employés de ce gars des supplications de les aider :)

Lorsque la police est arrivée ils ont pu constater que certaines femmes avaient des tatouages style code barre avec comme inscription : je suis la propriété d'Andrew Tâte :)

Je cite ton gourou/papa de substitution/maître à penser : “it turns out he wasn’t working, he was sleeping with other girls”

Donc ce saoudien mentait en affirmant travailler et la trompait. Elle s’est montrée patiente et elle a été trahie. Et c’est elle que ton gourou condamne, comme l’immense merde qu’il est.

Données du topic

Auteur
JustinienIII
Date de création
3 septembre 2022 Ă  21:50:54
Date de suppression
3 septembre 2022 Ă  22:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC