Andrew Tate, on en parle ?
SuppriméIl semble aussi entendre qu’elle mérite cette situation… En quoi ?
Elle n'aurait jamais dû se mettre avec un mec qui est tout le temps absent, chez des élites connu pour leur amour de la polygamie
Tant qu'elle s'amusait avec sa situation matérielle tout allait bien mais dès qu'elle s'est sentie dépréciée par rapport aux autres filles elle a commencé à angoisser
Elle ne l'a jamais aimé
Le 03 septembre 2022 à 22:08:42 :
Le 03 septembre 2022 à 21:53:30 :
Il est incroyable
Toutes les blackpill qu'il envoie sont follesJe t'invite à regarder la vidéo de hard disk sur ce bouffon. La seule black pill que tu vas prendre c'est à quel point il a bien monté sa communication afin de baiser les petits incels de l'Internet. En plus il est en comparution ou va l'être prochainement, pourquoi ?
La police a reçu de la part de proche des employés de ce gars des supplications de les aider
Lorsque la police est arrivée ils ont pu constater que certaines femmes avaient des tatouages style code barre avec comme inscription : je suis la propriété d'Andrew Tâte
J’espère qu’il finira en taule mais bon, papa bossait pour la CIA donc c’est peu probable.
Vous remarquerez que les gens célèbres dont la famille est liée au renseignement finissent souvent par monter ou adhérer à des sortes de sectes. Étrange, hein ?
Le 03 septembre 2022 à 22:11:42 :
Il semble aussi entendre qu’elle mérite cette situation… En quoi ?
Elle n'aurait jamais dû se mettre avec un mec qui est tout le temps absent, chez des élites connu pour leur amour de la polygamie
Tant qu'elle s'amusait avec sa situation matérielle tout allait bien mais dès qu'elle s'est sentie dépréciée par rapport aux autres filles elle a commencé à angoisser
Elle ne l'a jamais aimé
Logique fallacieuse et inversion de la culpabilité comme je le disais. Typique des ordures misogynes.
Si lui-même ne peut pas respecter la condition de la fidélité et qu’il continue de lui imposer des conditions, c’est lui l’ordure.
Il lui a rien imposé, elle aimait vivre dans une cage dorée comme un perroquet à portée de son maître, c'est elle la fautive
Le 03 septembre 2022 à 22:13:18 :
Elle ne l'a jamais aiméLogique fallacieuse et inversion de la culpabilité comme je le disais. Typique des ordures misogynes.
+1.
Elle ne l'a jamais aiméLogique fallacieuse et inversion de la culpabilité comme je le disais. Typique des ordures misogynes.
Je ne suis pas un incel, juste un mec en avance sur la courbe
Le 03 septembre 2022 à 22:15:39 :
son business model c'est se faire connaitre en bombardand l'internet de "blackpill" type 4chan et faire rentrer le max de personne dans son "académie"
Quelle importance ? Sa logique est bonne. Vous continuez vos sophismes
il dit des vérités mais ne fait qu'aggraver le conflit homme-femmme.
Pas etonnant qu'avec cette guerre des sexes plus personne ne baise, se marie ou fait des gosses.
Tu peux pas construire une civilisation avec une guerre des sexes et un modele familial en effondrement.
Le 03 septembre 2022 à 22:16:44 :
Je ne suis pas un incel, juste un mec en avance sur la courbe
Les filles sont censées aimer des ordures qui se moquent d'elles ?
Qu'elles nextent au moindre truc louche, elles ont bien raison.
Il est incroyable
Toutes les blackpill qu'il envoie sont follesJe t'invite à regarder la vidéo de hard disk sur ce bouffon. La seule black pill que tu vas prendre c'est à quel point il a bien monté sa communication afin de baiser les petits incels de l'Internet. En plus il est en comparution ou va l'être prochainement, pourquoi ?
La police a reçu de la part de proche des employés de ce gars des supplications de les aider
Lorsque la police est arrivée ils ont pu constater que certaines femmes avaient des tatouages style code barre avec comme inscription : je suis la propriété d'Andrew Tâte
Source pour les codes barres ?
Statut vaccinal ? J'imagine que tu n'es pas la propriété de Bourla et compagnie
Le 03 septembre 2022 à 22:19:30 3564 a écrit :
il dit des vérités mais ne fait qu'aggraver le conflit homme-femmme.Pas etonnant qu'avec cette guerre des sexes plus personne ne baise, se marie ou fait des gosses.
Tu peux pas construire une civilisation avec une guerre des sexes et un modele familial en effondrement.
ça ira mieux après les guerres, quand le surplus d'homme sera mort
Le 03 septembre 2022 à 22:20:34 :
Il est incroyable
Source pour les codes barres ?
Statut vaccinal ? J'imagine que tu n'es pas la propriété de Bourla et compagnie
Le 03 septembre 2022 à 22:13:45 :
Si lui-même ne peut pas respecter la condition de la fidélité et qu’il continue de lui imposer des conditions, c’est lui l’ordure.
Il lui a rien imposé, elle aimait vivre dans une cage dorée comme un perroquet à portée de son maître, c'est elle la fautive
Ah bon ? C’est celle qui s’est montrée patiente et fidèle qui est à blâmer ?
Par pitié, supprime ton accès à Internet et reprends contact avec le monde réel, ta misogynie frôle la maladie mentale.
Il va trop loin et ne dupe que les faibles d'esprit . Bien fait pour sa gueule qu'il s'est fait bannir des réseaux
Données du topic
- Auteur
- JustinienIII
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 21:50:54
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 22:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC