« 40 mecs en 9 ans c’est rien » 7000 likes
SuppriméLe 03 septembre 2022 à 08:33:47 :
Le 03 septembre 2022 à 08:31:50 :
dans mon entourage je constate toujours que les filles qui multiplient les relations sans sens ont TOUJOURS des problemes psychologiques. Depression, manque d'estime, feminisme...C'est le serpent qui se mord la queue. Pour combler leur dépression elles accèdent à des plaisirs simples et faciles donc elles couchent avec plein de mecs, sauf que ça empire les choses.
il y a aussi les femmes saines de base qui croient en la propagande feministe et des magasines feminins qui spament que coucher a droite a gauche c'est trop cool, et c'est le debut de la descente aux enfers
Le 03 septembre 2022 à 08:16:52 :
La haine des femmes sur ce forumOn s'en fout, elles font ce qu'elles veulent de leur cul.
Et si vous pensez que les femmes vierges sont pures et que celles qui font du sexe sont sales, alors c'est que vous méprisez également les hommes puisque vous considérez que la souillure vient d'eux.
J'ai pitié pour vous tellement vous comprenez rien
Tu as 100% raison
Es-tu d'accord pour dire que c'est bien plus facile pour une meuf "moyenne" d'avoir du sexe comparé à un "homme" moyen ?
En admettant que tu sois honnête, tu vas répondre oui.
Quelque chose qui est facilement obtenable et ce, en grande quantité n'est pas quelque chose dont on peut être fier.
Au contraire, quelque chose qui est difficilement atteignable est respecté de tous.
Un gars qui va Harvard et qui en sors diplômé sera infiniment plus respecté que le gars qui sort d'une université à Roubaix. Même si le gars à Roubaix gagne plus que le gars qui sors à Harvard.
Même chose pour le sexe.
C'est infiniment plus difficile pour un homme "moyen" de baiser que pour une "femme" moyenne de baiser.
De ce fait, les femmes qui ont eu beaucoup de partenaire provoque un certain dégoût chez le sexe opposé.
La preuve, une meuf avec qui tu sors :
1) soit tu lui demanderas jamais combien elle a eu de partenaire
2) soit elle va te mentir à ce propos.
Les hommes c'est différent ;
1) les femmes s'en foutent, (aka c'est un pas un critère de selection)
2) au contraire, un homme qui baise beaucoup, ça montre qu'il est compétent.
Le 03 septembre 2022 à 08:33:14 :
Le 03 septembre 2022 à 08:30:30 :
Si vous ne trouvez pas ça normal, c'est que vous ne baisez pas assezLe problème n'est pas d'avoir un activité sexuelle Intense hein. si elle baise 365 fois dans la l'année avec la même personne je ne jugerai pas
Leur demande pas de reflechir c’est des mecs qui suivent toutes les tendances qui vont dans la pensée dominante et terminé, des laches sans conviction. Ou des mecs qui ont pas trop le choix quoi.
Le 03 septembre 2022 à 07:39:57 :
Qu'elle setonne pas que j'ai le double dans le même laps de temps
toi t'es une pute à dubaï c'est pas pareil
dans mon entourage je constate toujours que les filles qui multiplient les relations sans sens ont TOUJOURS des problemes psychologiques. Depression, manque d'estime, feminisme...
Pseudo + avatar de dégénéré
Le 03 septembre 2022 à 08:33:41 :
pour info faut bien des mecs pour baiser ces meufs ils sortent pas du ciel
et ces mecs c'est pas vous et ce sera jamais vous ayaaaaaaaaa
Non mais vous faites ce que vous voulez mais venez pas vous dire être saint ou dans la norme si votre modèle de vie c'est de baiser comme des animaux ou être des cocu, infidèle.
Le 03 septembre 2022 à 08:30:02 :
Le 03 septembre 2022 à 08:11:35 :
Ca se voit ici qu il y a que des pauvres mecs coincés qui se font des montagnes du sexe et qui ne parlent a aucune femme. Vous etes en pleine misere sexuelle et affective, vous me faites de la peine les kheys.
A peine 20ans deja aigris haineux triste et seul...Perso marié depuis une 15ene années, 3 enfants.
Il n'y a aucune haine, juste un triste constat de l'état des choses.Le sexe ne devrait pas être un simple produits de consommation.
35 berges 3 marmots et toujours à traîner ici la honte
Le 03 septembre 2022 à 08:33:47 :
dans mon entourage je constate toujours que les filles qui multiplient les relations sans sens ont TOUJOURS des problemes psychologiques. Depression, manque d'estime, feminisme...C'est le serpent qui se mord la queue. Pour combler leur dépression elles accèdent à des plaisirs simples et faciles donc elles couchent avec plein de mecs, sauf que ça empire les choses.
C'est faux.
C'est l'offre et la demande.
Imagine tu as instagram, twitter et constamment tu recevais des messages du sexe opposé
Imagine maintenant parmis ces messages, y'a des personnes magnifique avec qui, sans les réseaux sociaux, tu n'aurais jamais eu l'occasion de les connaître. Des gens vraiment du haut du panier, que ferais-tu?
Tu serais super sélectif et tu choisirai le top du top
C'est ce que vivent les meufs aujourd'hui et même les plus lambda d'entre elle
Le 03 septembre 2022 à 08:36:31 :
et ces mecs c'est pas vous et ce sera jamais vous ayaaaaaaaaaNon mais vous faites ce que vous voulez mais venez pas vous dire être saint ou dans la norme si votre modèle de vie c'est de baiser comme des animaux ou être des cocu, infidèle.
Il l’assume même dans son pseudo d’être un cocu, c’est beau.
Le 03 septembre 2022 à 08:37:38 :
Le 03 septembre 2022 à 08:30:02 :
Le 03 septembre 2022 à 08:11:35 :
Ca se voit ici qu il y a que des pauvres mecs coincés qui se font des montagnes du sexe et qui ne parlent a aucune femme. Vous etes en pleine misere sexuelle et affective, vous me faites de la peine les kheys.
A peine 20ans deja aigris haineux triste et seul...Perso marié depuis une 15ene années, 3 enfants.
Il n'y a aucune haine, juste un triste constat de l'état des choses.Le sexe ne devrait pas être un simple produits de consommation.
35 berges 3 marmots et toujours à traîner ici la honte
C'est plus intéressant que BFM
Le 03 septembre 2022 à 08:38:09 :
Le 03 septembre 2022 à 08:36:31 :
et ces mecs c'est pas vous et ce sera jamais vous ayaaaaaaaaaNon mais vous faites ce que vous voulez mais venez pas vous dire être saint ou dans la norme si votre modèle de vie c'est de baiser comme des animaux ou être des cocu, infidèle.
Il l’assume même dans son pseudo d’être un cocu, c’est beau.
Ah oui effectivement je comprends mieux
Le 03 septembre 2022 à 08:37:45 :
C'est faux.
Imagine tu as instagram, twitter et constamment tu recevais des messages du sexe opposé
Imagine maintenant parmis ces messages, y'a des personnes magnifique avec qui, sans les réseaux sociaux, tu n'aurais jamais eu l'occasion de les connaître. Des gens vraiment du haut du panier, que ferais-tu?Tu serais super sélectif et tu choisirai le top du top
Ou alors tu as compris que ce qui te procurerai plus de bonheur à long terme c’est d’avoir une relation sérieuse, pas toutes les personnes privilégient les relations à courts termes souvent vide de sens que les relations à long terme
Le 03 septembre 2022 à 08:37:45 :
C'est faux.
Imagine maintenant parmis ces messages, y'a des personnes magnifique avec qui, sans les réseaux sociaux, tu n'aurais jamais eu l'occasion de les connaître. Des gens vraiment du haut du panier, que ferais-tu?Tu serais super sélectif et tu choisirai le top du top
Je ne nie pas ça, j'explique simplement comment des problèmes psychologiques liées à la promiscuité peuvent engendrer encore plus de promiscuité.
L'Islam a raison sur les femmes
L'athéisme a ruiné la structure familiale
Le 03 septembre 2022 à 08:39:10 :
C'est énorme d'avoir connu 40 plans culs dans sa vie, ceux qui calculent en disant 4 par an c'est rien, vous n'avez pas l'intelligence nécessaire pour constater qu'une femme qui se fait trouer la chatte 40 fois est dégueulasse.
j'en suis à 3 en 20 ans d'existence je trouve déjà que c'est beaucoup
[08:40:27] <BigClarence>
Le 03 septembre 2022 à 08:39:10 :
C'est énorme d'avoir connu 40 plans culs dans sa vie, ceux qui calculent en disant 4 par an c'est rien, vous n'avez pas l'intelligence nécessaire pour constater qu'une femme qui se fait trouer la chatte 40 fois est dégueulasse.j'en suis à 3 en 20 ans d'existence je trouve déjà que c'est beaucoup
Pareil khey, j'ai eu quelques copines en 30 ans et c'est tout. Je trouve déjà ça énorme.
Données du topic
- Auteur
- Qspdoe26
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 07:38:29
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 08:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC