« 40 mecs en 9 ans c’est rien » 7000 likes
SuppriméCe qui me perturbe le plus c'est que les gens ont pas encore compris la définition d'incel et l'utilise à tout va pour parler des frustrés.
C'est le genre de personne qui entendent des mots et qui les recrachent dès qui le peuvent pour se faire passer pour plus intelligent qu'ils ne le sont.
Par contre dès que tu leur demande la définition, ça apprends le mandarin assez rapidement.
Il y aura toujours des types pour se mettre à leur pieds pourtant
Perso ---> j'y touche pas vu l'instabilité et probablement la démolition émotionnelle
Le 03 septembre 2022 à 07:42:52 :
Ce qui me perturbe le plus c'est que les gens ont pas encore compris la définition d'incel et l'utilise à tout va pour parler des frustrés.
C'est le genre de personne qui entendent des mots et qui les recrachent dès qui le peuvent pour se faire passer pour plus intelligent qu'ils ne le sont.
Par contre dès que tu leur demande la définition, ça apprends le mandarin assez rapidement.
Aya ça apprend le mandarin excellent clé
J'ai 26 ans.
Je peux pas juger et demander une vierge ou une femme avec peu D'EXPÉRIENCE, cr serait hypocrite
Le 03 septembre 2022 à 07:46:02 :
Ça fait 4 mec par ans, sur la période 15-28, je faisais plus de meuf entre les concerts, festival, bar, boîte,
C’est toi qui te fais penetrer?
C’est toi qui tombe enceinte 9 mois?
C’est toi qui secrete de l’ocytocine à chaque partenaire différent?
Le 03 septembre 2022 à 07:47:19 :
J'en suis à environ 70 meufs en 7 ans, que des plans cul bien sur, juste 1 relation sérieuse.
J'ai 26 ans.
Je peux pas juger et demander une vierge ou une femme avec peu D'EXPÉRIENCE, cr serait hypocrite
Voilà après quand tu fais les concerts, festival, boîtes, bar, j'ai un pote en plus d'être mec près a se taper comme moi, il avait un délire coucher avec 2 meuf différentes dans le mois calcul en 10 ans ça fait 120 meuf
Données du topic
- Auteur
- Qspdoe26
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 07:38:29
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 08:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC