Topic de Qspdoe26 :

« 40 mecs en 9 ans c’est rien » 7000 likes

Supprimé
Toutes les crasseuses en commentaire qui se rassurent :)
Qu'elle setonne pas que j'ai le double dans le même laps de temps :)
Ce qui me perturbe le plus c'est que les gens ont pas encore compris la définition d'incel et l'utilise à tout va pour parler des frustrés.
Des mecs vont se marier et faire un enfant avec ça. :rire:

Ce qui me perturbe le plus c'est que les gens ont pas encore compris la définition d'incel et l'utilise à tout va pour parler des frustrés.

C'est le genre de personne qui entendent des mots et qui les recrachent dès qui le peuvent pour se faire passer pour plus intelligent qu'ils ne le sont.

Par contre dès que tu leur demande la définition, ça apprends le mandarin assez rapidement.

Il y aura toujours des types pour se mettre à leur pieds pourtant

Perso ---> j'y touche pas vu l'instabilité et probablement la démolition émotionnelle :)

Bordel cette génération de petasse
Qui veut d'une effluve à foutre ? Personne

Le 03 septembre 2022 à 07:42:52 :

Ce qui me perturbe le plus c'est que les gens ont pas encore compris la définition d'incel et l'utilise à tout va pour parler des frustrés.

C'est le genre de personne qui entendent des mots et qui les recrachent dès qui le peuvent pour se faire passer pour plus intelligent qu'ils ne le sont.

Par contre dès que tu leur demande la définition, ça apprends le mandarin assez rapidement.

Aya ça apprend le mandarin :rire: excellent clé

Et ça ne compte sûrement pas les coups d'un soir dans le lot
Ça fait 4 mec par ans, sur la période 15-28, je faisais plus de meuf entre les concerts, festival, bar, boîte, je passais juste pour un mec qui s'amuse et aime vivre pleinement
elle a raison c'est pas si ouf en 9 ans
"40 mecs â 9 ans, c'est rien" :hap:
Vivement la trentaine qu'elle décide de se poser avec un forumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'en suis à environ 70 meufs en 7 ans, que des plans cul bien sur, juste 1 relation sérieuse.
J'ai 26 ans.
Je peux pas juger et demander une vierge ou une femme avec peu D'EXPÉRIENCE, cr serait hypocrite

Le 03 septembre 2022 à 07:46:02 :
Ça fait 4 mec par ans, sur la période 15-28, je faisais plus de meuf entre les concerts, festival, bar, boîte,

C’est toi qui te fais penetrer?
C’est toi qui tombe enceinte 9 mois?
C’est toi qui secrete de l’ocytocine à chaque partenaire différent?

bordel, j'imagine même pas ses MST :malade: :malade: :malade:
Elle a raison c'est rien du tout. J'ai couché avec des centaines de femmes dans le même laps de temps...

Le 03 septembre 2022 à 07:47:19 :
J'en suis à environ 70 meufs en 7 ans, que des plans cul bien sur, juste 1 relation sérieuse.
J'ai 26 ans.
Je peux pas juger et demander une vierge ou une femme avec peu D'EXPÉRIENCE, cr serait hypocrite

Voilà après quand tu fais les concerts, festival, boîtes, bar, j'ai un pote en plus d'être mec près a se taper comme moi, il avait un délire coucher avec 2 meuf différentes dans le mois calcul en 10 ans ça fait 120 meuf

Données du topic

Auteur
Qspdoe26
Date de création
3 septembre 2022 à 07:38:29
Date de suppression
3 septembre 2022 à 08:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 291