« 40 mecs en 9 ans c’est rien » 7000 likes
SuppriméVous êtes juste le même genre de consommateur qu'elle et ça a des conséquences sur votre cerveau
Bravo vous avez niqué vos capacités d'attachement et il y a très peu de chance que vous puissiez vous épanouir dans une relation monogame long terme
Le 03 septembre 2022 à 08:26:32 :
Le 03 septembre 2022 à 08:15:34 :
Le 03 septembre 2022 à 08:14:08 :
Le 03 septembre 2022 à 07:58:51 :
Tant qu'il y aura des cuck pour accepter ça elles continuerontC'est vous qui avez les clé pour condamner socialement cette pratique
Ceci. C'est la faute hommes avant tout
la fille n'est pas inquiète car elle sait parfaitement qu'elle trouvera facilement son beta provider vers 30 ans pour se poser et faire des gamins
Pour faire des enfants, l'homme doit absolument fuir les françaises et chercher dans un autre pays . Elle transmettra la même éducation de taré pour sa fille , c'est un cercle vicieux
Si tous les hommes osait boycotter ce sac a foutre pour du sérieux elle réfléchirait plus
Elle trouvera probablement jamais de sérieux ou ça ne durera pas et finira en famille séparée
Elle s’est trop habituée à une consommation excessive et éphémère des corpsMais sinon oui, beaucoup de cuve à sperme seront trop instable pour du sérieux
Elle tacle les incels mais a la fin de sa vie elle finira seule en maison de retraite avec eux
C’est évident mais si on ose remettre en question ce comportement déviant on est taclés d’incel alors que certaines femmes méprisent tout autant ce comportement
Le 03 septembre 2022 à 08:20:57 :
Elle a raison c'est rien en 3 ans je suis à plus de la moitié
Quand on a fait de son appareil génital un espace public, effectivement c'est peu
Le 03 septembre 2022 à 08:11:35 :
Ca se voit ici qu il y a que des pauvres mecs coincés qui se font des montagnes du sexe et qui ne parlent a aucune femme. Vous etes en pleine misere sexuelle et affective, vous me faites de la peine les kheys.
A peine 20ans deja aigris haineux triste et seul...
Perso marié depuis une 15ene années, 3 enfants.
Il n'y a aucune haine, juste un triste constat de l'état des choses.
Le sexe ne devrait pas être un simple produits de consommation.
Le 03 septembre 2022 à 08:31:50 :
dans mon entourage je constate toujours que les filles qui multiplient les relations sans sens ont TOUJOURS des problemes psychologiques. Depression, manque d'estime, feminisme...
C'est le serpent qui se mord la queue. Pour combler leur dépression elles accèdent à des plaisirs simples et faciles donc elles couchent avec plein de mecs, sauf que ça empire les choses.
Le 03 septembre 2022 à 08:32:48 :
Le 03 septembre 2022 à 08:31:50 Esclave_Ankha4 a écrit :
dans mon entourage je constate toujours que les filles qui multiplient les relations sans sens ont TOUJOURS des problemes psychologiques. Depression, manque d'estime, feminisme...
Pourquoi tu es énervé comme ça ? C'est ta meuf ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Qspdoe26
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 07:38:29
- Date de suppression
- 3 septembre 2022 à 08:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC