Topic de hampter03 :

Le decouverte la plus BIZARRE sur une CONNAISSANCE

Le 03 septembre 2022 à 02:39:30 :

[02:28:32] <MarineLePen2032>
Ah oui et aussi, un pote que j'ai connu en primaire, j'ai appris que lui et sa sœur ont couchés ensemble et ont eu un môme :hap:

Nom de... :mort:

Apparemment ça a déchiré leur famille et le mec est vu comme de la merde par tout le monde, même si tout était consenti...

Un ami de mes parents qui s'engueule avec sa femme à table sur des broutilles alors que je suis petit, il se lève prend sa carabine et pan dans le mur.

Le 03 septembre 2022 à 02:44:44 :

Le 03 septembre 2022 à 02:38:01 :
Un peu moins drole cette fois.
Quand j'étais au lycée j'avais une pote trop sympa, elle mesurait environ 1m50 mais n'avait jamais complexer sur sa taille, vers la deuxieme annee du lycée elle avait radicalement changer de comportement elle était devenue à moitier depressif et suicidaire et je ne savait pas pourquoi. Lors de notre derniere annee apres le bac c'était la cuite generale mais elle n'arretait pas de pleurer, alors je l'ais prise à part avec un pote et lui ais parler, avec l'alcool elle à commencer à tout deballer et là elle m'a sortie un truc qui m'a grave choquer, enfaite elle à était victime d'un viole pendant une soire arroser, environ un ans apres j'apprend sur facebook qu'elle c'est suicider putain. Le pire c'est qu'aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir ecouter plus tôt, je me dis que j'aurais pu faire quelque chose pour qu'elle aille mieux.
Voila c'est tout et deso pour les fautes d'orthographe c'est juste une histoire que je voulaos raconter, R.I.P Amelia

Désolé khey

Aussi j'ai connue un poto au lycée qui se tapait une cougare bourge de 40 ans, je trouvais ça chelou mais en meme temps ça me faisait bander qu'une milf se face un jeuno :oui:

Ce topique est génial. Y aq des trucs qui me font explosé de rire meme si certains sont clairement glauque.

Le truc avec l'italien qui veut pas que la meuf enleve sont tshirt :rire:

<<Ahhh va y j'ai chaud>>
<<non reste comme çatu est bien>>
<<Noon mais genre vraiment fait pas ça>> :rire:

Le type qui ce fait sucé par Jabba le Hunt et qui veut pouvoir ce mentir un peut :rire:

Le 03 septembre 2022 à 02:58:17 :
Le truc avec l'italien qui veut pas que la meuf enleve sont tshirt :rire:
L'autre qui fait un gosse à sa soeur :rore:

C'était le pull et elle était largement plus que chubby genre une petite grosse en obésité morbide. Le pire c'est que le mec plaisait à des filles plus distinguées y compris des filles en classe au dessus de la nôtre mais je suppose qu'elle a du lui proposer de le sucer juste comme ça tant qu'il en avait besoin et qu'il a du dire oui et en profiter :)

Maintenant, il vend des voitures le mec de l'anecdote et la fille je sais vraiment pas. Mais ca a du gueuler chez elle si ca s'est su puisqu'elle était officiellement musulmane pratiquante :hap:

Le 03 septembre 2022 à 03:02:14 :

Le 03 septembre 2022 à 02:58:17 :
Le truc avec l'italien qui veut pas que la meuf enleve sont tshirt :rire:
L'autre qui fait un gosse à sa soeur :rore:

C'était le pull et elle était largement plus que chubby genre une petite grosse en obésité morbide. Le pire c'est que le mec plaisait à des filles plus distinguées y compris des filles en classe au dessus de la nôtre mais je suppose qu'elle a du lui proposer de le sucer juste comme ça tant qu'il en avait besoin et qu'il a du dire oui et en profiter :)

Maintenant, il vend des voitures le mec de l'anecdote et la fille je sais vraiment pas. Mais ca a du gueuler chez elle si ca s'est su puisqu'elle était officiellement musulmane pratiquante :hap:

Peut etre, mais je voit bien quel type de pote aurait pu accepter ce genre de deal et ça me fait encore plus rire.

Du coup j'ai vraiment aucun mal à imaginé ta connaisance ce dire "non mais attend elle va pas faire ça la quand meme":rire:
Typiquement les truc totalement con que certain peuvent faire jeune.

Un de mes potes m'a avoué qu'il portait les sous vêtements de ses sœurs parfois

Le 03 septembre 2022 à 02:54:18 :

Le 03 septembre 2022 à 02:44:44 :

Le 03 septembre 2022 à 02:38:01 :
Un peu moins drole cette fois.
Quand j'étais au lycée j'avais une pote trop sympa, elle mesurait environ 1m50 mais n'avait jamais complexer sur sa taille, vers la deuxieme annee du lycée elle avait radicalement changer de comportement elle était devenue à moitier depressif et suicidaire et je ne savait pas pourquoi. Lors de notre derniere annee apres le bac c'était la cuite generale mais elle n'arretait pas de pleurer, alors je l'ais prise à part avec un pote et lui ais parler, avec l'alcool elle à commencer à tout deballer et là elle m'a sortie un truc qui m'a grave choquer, enfaite elle à était victime d'un viole pendant une soire arroser, environ un ans apres j'apprend sur facebook qu'elle c'est suicider putain. Le pire c'est qu'aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir ecouter plus tôt, je me dis que j'aurais pu faire quelque chose pour qu'elle aille mieux.
Voila c'est tout et deso pour les fautes d'orthographe c'est juste une histoire que je voulaos raconter, R.I.P Amelia

Désolé khey

Aussi j'ai connue un poto au lycée qui se tapait une cougare bourge de 40 ans, je trouvais ça chelou mais en meme temps ça me faisait bander qu'une milf se face un jeuno :oui:

Ahi
Ca me rappel que ma prof de français en 1er a bien forcer pour me parler sur Discord a l’époque, elle avait arrêté car d’après elle je prenais trop de temps a répondre

Le 03 septembre 2022 à 03:05:39 :
Un de mes potes m'a avoué qu'il portait les sous vêtements de ses sœurs parfois

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 03 septembre 2022 à 03:05:39 :
Un de mes potes m'a avoué qu'il portait les sous vêtements de ses sœurs parfois

Ton pote doit sûrement etre sur le forum

Bordel une autre histoire, celle là j'en ais vraiment fait des cauchemar. Une fois je suis tomber en cherchant dans le PC de ma tante sur des nudes d'elle qu'elle envoyer à son amant, heureusement on voyer pas son visage juste sa poitrine denuder et sa 🐱 putain j'avais juste reconnue la salle de bain et sa chambre, le malaise que j'avais bordel, juste envie de mourire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 03 septembre 2022 à 03:12:01 :
Bordel une autre histoire, celle là j'en ais vraiment fait des cauchemar. Une fois je suis tomber en cherchant dans le PC de ma tante sur des nudes d'elle qu'elle envoyer à son amant, heureusement on voyer pas son visage juste sa poitrine denuder et sa 🐱 putain j'avais juste reconnue la salle de bain et sa chambre, le malaise que j'avais bordel, juste envie de mourire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J’ai la même avec ma mere donc estime toi heureux ahi

Sauf que c’était sur mon téléphone que j’avais prêté

Le 03 septembre 2022 à 03:14:02 :

Le 03 septembre 2022 à 03:12:01 :
Bordel une autre histoire, celle là j'en ais vraiment fait des cauchemar. Une fois je suis tomber en cherchant dans le PC de ma tante sur des nudes d'elle qu'elle envoyer à son amant, heureusement on voyer pas son visage juste sa poitrine denuder et sa 🐱 putain j'avais juste reconnue la salle de bain et sa chambre, le malaise que j'avais bordel, juste envie de mourire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J’ai la même avec ma mere donc estime toi heureux ahi

Sauf que c’était sur mon téléphone que j’avais prêté

Putain le giga malaise que t'a dû resentire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 03 septembre 2022 à 03:17:11 :

Le 03 septembre 2022 à 03:14:02 :

Le 03 septembre 2022 à 03:12:01 :
Bordel une autre histoire, celle là j'en ais vraiment fait des cauchemar. Une fois je suis tomber en cherchant dans le PC de ma tante sur des nudes d'elle qu'elle envoyer à son amant, heureusement on voyer pas son visage juste sa poitrine denuder et sa 🐱 putain j'avais juste reconnue la salle de bain et sa chambre, le malaise que j'avais bordel, juste envie de mourire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J’ai la même avec ma mere donc estime toi heureux ahi

Sauf que c’était sur mon téléphone que j’avais prêté

Putain le giga malaise que t'a dû resentire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Effectivement :)

j'ai découvert a 12 ans que mon père était a moitié marocain je vivais avec lui
Une charmante plan Tinder qui m'a dit qu'elle ne fermait pas la porte de son T2 parce quelle s'était faite violer par son père pendant toute son enfance et qu'il a failli la buter. J'ai pas réussi à ken, comme un gros fragile. ça m'a touché.
Quand j’ai découvert que mon beau frère walt etait un des plus grand trafiquant de meth de tout le sud west des etats unis :-(
Envie de crever en lisant ce topic, c'est normal?

Le 03 septembre 2022 à 03:23:41 :
Quand j’ai découvert que mon beau frère walt etait un des plus grand trafiquant de meth de tout le sud west des etats unis :-(

Hank sort du topic stp

Données du topic

Auteur
hampter03
Date de création
3 septembre 2022 à 00:55:18
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 517