Le decouverte la plus BIZARRE sur une CONNAISSANCE
Le 03 septembre 2022 à 01:50:13 :
Le 03 septembre 2022 à 01:47:17 :
Le 03 septembre 2022 à 01:42:00 :
Un prof barbu avec des lunettes un peu bizarre , archi sévère , un peu dans son monde, qui distribuait des mauvaises notes à tout va
On a découvert qu'il était nudisteUn prof aussi l'était
Des photos de lui à poil avaient été trouvées et placardées dans l'établissement ahibordel.
Ayaaaaaaaaaaaaa
Le 03 septembre 2022 à 01:49:39 :
Le 03 septembre 2022 à 01:45:08 :
Un prof barbu avec des lunettes un peu bizarre , archi sévère , un peu dans son monde, qui distribuait des mauvaises notes à tout va
On a découvert qu'il était nudiste
Il a du passer les pires années aprèsEn parlant de prof, c’est pas vraiment une découverte sachant que tout le monde le savait
J’avais un prof de techno taré, il mettait les meufs bonnes devant, les interoger h24, nous les mecs on était envoyé carrément dans une autre salle au fond
Le gars leurs disait qu’il aimer le cul et tout, en pleins cours il se barrait au chiotte pendant genre 2h
Ma soeur qui etait déléguer a du faire des lettres et tout, au final il a été viré
j'ai connu ça avec un moniteur d'auto école
c'était un énorme FDP avec les mecs (y compris avec moi) a coté de ça il draguait lourdement et échangeait le numéro de nanas avec qui il avait des heures de cours
avec un " c'est qui ton moniteur préférééé ?" demandé à ma cousine
. au final des parents ont été se plaindre et il a été viré.
J’ai littéralement la meme histoire avec ma soeur mais elle a jute demandé de ne plus l’avoir
Des photos de lui à poil avaient été trouvées et placardées dans l'établissement ahi
Ayyyaaaa
La réaction du prof quand il a du voir ca
Il est maintenant libre btw
Le 03 septembre 2022 à 01:51:30 hampter03 a écrit :
Des photos de lui à poil avaient été trouvées et placardées dans l'établissement ahiAyyyaaaa
La réaction du prof quand il a du voir ca
Il était tellement malsain que je suis sûr qu'il a kiffé
Un jour je suis aller chez lui et son père l'appelle, je commence a entendre des bruits chelous, je comprenais pas.
Je le voir revenir en larme, complètement fracassé. J'etais pas bien.
C'est plus tard que j'ai compris ce qui se passait
Le 03 septembre 2022 à 01:53:14 :
Quand j'ai appris qu'un pote qui habitait pas loin de chez moi se faisait fracasser par son père quotidiennement. Un type vraiment doux, calme.
Un jour je suis aller chez lui et son père l'appelle, je commence a entendre des bruits chelous, je comprenais pas.
Le 03 septembre 2022 à 01:53:14 :
Quand j'ai appris qu'un pote qui habitait pas loin de chez moi se faisait fracasser par son père quotidiennement. Un type vraiment doux, calme.
Putin chaud
Tu as du tellement te sentir coupable d’avoir prévenu personne
Nofake l'autre jour j'ai cherché le nom du geek de la classe de 2nd
Bah le mec c'est devenu une meuf ... Délire LGBT et tout
Il est hideux en plus, il a toujours sa tête de mec, mais juste les cheveux long et du maquillage ... Quelle horreur
Le 03 septembre 2022 à 01:58:03 :
Nofake l'autre jour j'ai cherché le nom du geek de la classe de 2ndBah le mec c'est devenu une meuf ... Délire LGBT et tout
Il est hideux en plus, il a toujours sa tête de mec, mais juste les cheveux long et du maquillage ... Quelle horreur
Y'avait un type comme ça en terminale, il s'est plein que les gays du lycée ne se sont pas manifesté pour trouver des plans cul.
Nofake l'autre jour j'ai cherché le nom du geek de la classe de 2ndBah le mec c'est devenu une meuf ... Délire LGBT et tout
Mon gars, je suis en info laisse tomber le nombre de trans
Le 03 septembre 2022 à 02:02:36 hampter03 a écrit :
Il est hideux en plus, il a toujours sa tête de mec, mais juste les cheveux long et du maquillage ... Quelle horreurMon gars, je suis en info laisse tomber le nombre de trans
ah ouais ? à ce point bordel
Le 03 septembre 2022 à 02:02:18 :
Il est hideux en plus, il a toujours sa tête de mec, mais juste les cheveux long et du maquillage ... Quelle horreurY'avait un type comme ça en terminale, il s'est plein que les gays du lycée ne se sont pas manifesté pour trouver des plans cul.
je suis un 2003 oui
Attends quoi... ?
Le 03 septembre 2022 à 02:08:08 :
Il est hideux en plus, il a toujours sa tête de mec, mais juste les cheveux long et du maquillage ... Quelle horreurMon gars, je suis en info laisse tomber le nombre de trans
3 par classe environ donc ca reste minoritaire
Mais de plus en plus le devienne
Le 03 septembre 2022 à 02:08:36 :
Y'avait un mec en 6ème dans ma classe, il était bipolaire je crois, il pouvait être normal et d'un coup se mettre à chialer et hurler et foutre des coups de pieds dans les chaises, je sais pas ce qu'il est devenu...
Futur prisonnier
Le 03 septembre 2022 à 02:10:06 :
Mais de plus en plus le devienneLe 03 septembre 2022 à 02:08:36 :
Y'avait un mec en 6ème dans ma classe, il était bipolaire je crois, il pouvait être normal et d'un coup se mettre à chialer et hurler et foutre des coups de pieds dans les chaises, je sais pas ce qu'il est devenu...Futur prisonnier
Sur des classes de combien ?
Le 03 septembre 2022 à 02:08:55 :
Le 03 septembre 2022 à 02:02:18 :
Il est hideux en plus, il a toujours sa tête de mec, mais juste les cheveux long et du maquillage ... Quelle horreurY'avait un type comme ça en terminale, il s'est plein que les gays du lycée ne se sont pas manifesté pour trouver des plans cul.
je suis un 2003 oui Attends quoi... ?
Je l'ai dit auparavant mon lycée est un lycée de faux bourgeois mixé à un baisodrome
Le 03 septembre 2022 à 02:10:40 :
Le 03 septembre 2022 à 02:10:06 :
Mais de plus en plus le devienneLe 03 septembre 2022 à 02:08:36 :
Y'avait un mec en 6ème dans ma classe, il était bipolaire je crois, il pouvait être normal et d'un coup se mettre à chialer et hurler et foutre des coups de pieds dans les chaises, je sais pas ce qu'il est devenu...Futur prisonnier
Sur des classes de combien ?
27
Le 03 septembre 2022 à 02:02:36 :
Abusé il se passe quoi dans ce milieu pour que les mecs deviennent des meufs ?
Il est affreux en plus, sa tête de gars mais un prénom de meuf, du maquillage .. quelle horreur, le gars était dans ma classe en plus
Données du topic
- Auteur
- hampter03
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 00:55:18
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 170