Topic de hampter03 :

Le decouverte la plus BIZARRE sur une CONNAISSANCE

Une pote de bonne famille sur qui j’étais en kiff à l’époque qui se disait vierge et a fonds dans la religion se prostituer et enchaîner les plans cul avec des filles et gars

Le 04 septembre 2022 à 23:24:14 :
Une pote de bonne famille sur qui j’étais en kiff à l’époque qui se disait vierge et a fonds dans la religion se prostituer et enchaîner les plans cul avec des filles et gars

:ouch:

Un pote de collège a été enlevé quand il était gosse, retrouvé 12h après, les mecs voulaient tirer une rançon à son oncle qui a une grosse boite de fringues
. Que l'ex-mari de ma tante est devenu(e) une tante avec opération et tout. Pourtant c'était plutôt un gros beauf.
. Que le patron d'un gros bar de nuit que je fréquentais s'est fait flag en train de sodomiser des clébards de la SPA. Après ça, pas mal de bourgeoises du coin ont compris pourquoi leurs chiens avait un comportement bizarre quand elles les lui confiaient.
. Qu'un collègue cas-soc était toxico fini, qu'il s'était fait violé enfant par sa soeur et qu'il venait d'une grande famille de diplomates.
. Que mon ancien prof de techno du collège avait été condamné pour attouchement sur mineurs.
. Qu'une ancienne collègue avait fait crever son meilleur pote en tentant sans réussite de se suicider.
. Qu'un ancien client cas soc que je détestais avait été retrouvé au fond d'une cale sèche, sans doute à force de jouer au bad-boy.
. Qu'un ancien client que j'aimais pas trop avait été brûlé vif, sans doute à force de jouer au bad-boy
. Qu'un ancien collègue tout gentil et un peu simp était converti à l'Islam et avait fréquenté le réseau des Buttes-Chaumont
Qu'une amie proche a couché avec un ami proche à moi alors que les deux sont supposés être déjà en couple avec d'autres

Données du topic

Auteur
hampter03
Date de création
3 septembre 2022 à 00:55:18
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 498