Topic de kalisol :

Depuis que je suis en COUPLE la vie est MAGIQUE !

Le 29 août 2022 à 10:08:49 :

Le 29 août 2022 à 10:04:54 :
profite kheyou, généralement c'est le premier amour ça, après quelques séparations tu vas être tellement lassé que tu ressentiras plus jamais cette sensation de plénitude :noel:

Merci khey et sincèrement je pense que je suis chanceux d'avoir une copine qui me corresponde en étant une personne timide :hap: Donc si ça e termine il y aura du temps avant que je puisse enchainer les relations :hap:

ah ça, ce sera forcément douloureux, comme l'a dit un khey, il faut s'y préparer, sans pour autant y penser h24, juste être conscient qu'il y a de fortes chances que vous ne finissiez pas vos vies ensemble, et que ça va être dur à la fin :hap:

mais bon, c'est comme ça qu'on grandit, on passe tous par là, et avec le temps t'es juste heureux d'avoir connu ces moments :oui:

NB : et si je te dit ça c'est pas pour te déprimer hein, au contraire, ça te donne une raison d'en profiter encore plus :noel:

Le 29 août 2022 à 10:06:45 :
Quand tu seras habitué à la vie de couplé.tu verras que au final ça change rien

Khey j'ai connu la solitude, la vraie pas celle des gens qui ont toujours un contact par ci ou par là. Je ne me pense pas me plaindre d'avoir quelqu'un avec qui je peux partager des moments sur des intérêts commun, de sentir l'amour de la personne etc...

Donc peut-être qu'il y aura une routine mais je te confirme que ça change et changera ma situation en comparaison à ce que j'ai connu. :hap:

Combien de temps que tu es en couple l'op ? :)

Le 29 août 2022 à 10:08:35 :

Le 29 août 2022 à 10:02:13 :

Le 29 août 2022 à 09:58:44 :

Le 29 août 2022 à 09:54:00 :

Le 29 août 2022 à 09:52:58 :

Le 29 août 2022 à 09:48:49 :
C'est éphémère, le bonheur que tu reçois au début tu le payes à la fin de la relation

Ceci dit profite bien

Tout existe, les relations ne sont pas toutes éphémères, bien heureusement. Je te laisse imaginer le nombre de couples qui se sont aimés jusqu'à la mort dans toute l'histoire humaine.

Rien de comparable avec le début, les couples qui durent ne durent pas parce qu'ils s'aiment.

Je te parle des couples qui s'aiment jusqu'au bout, mais apparemment tu n'en as jamais vu. Faut regarder un peu autour de toi, des vieux qui se tiennent la mains, j'en voyais encore le weekend dernier. Enfin y'a aucun débat à avoir sur l'existence des millions d'êtres qui ont continué à s'aimer jusqu'à la fin, leur amour à évoluer, certe, mais il était toujours présent.

Je suis certainement plus proche de toi de savoir ces choses là et crois moi bien que si ça dure c'est pas grâce à de l'amour au sens ou tu l'entends mais une forme d'attachement plus amical que réellement amoureux.

C'est une forme d'amour mais pas au sens où on l'entend, les couples qui durent savent effectuer avec brio la bascule amour passionel > amitié.

Une forme d'amour, tu le dis toi même. Ca reste ouvert au débat pour définir exactement ce que c'est, ce qui est sur ce qu'il y a plusieurs nuances et qu'entre "amour passionnel > amitié", il y a là aussi tout un tas de figures.

Une amitié + quoi, rien de commun avec l'amour fusionnel du début, juste deux personnes qui s'apprécient et peuvent se supporter sans problème mais sans passion.
C'est pour ça que les couples ne durent plus, les gens ne savent plus se passser de la passion et surtout du kick hormonal associé, ils courent après des chimères. Et souvent ils transforment la passion amoureuse en passion colérique/obsessionelle pour se déchirer l'amour se mû en lutte. :)

Le 29 août 2022 à 10:12:13 :
Combien de temps que tu es en couple l'op ? :)

8 mois seulement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659005977-pince-nez.png

Le 29 août 2022 à 09:46:27 :
Même si demains ça devait s'arrêter je remercierai jamais assez la chance que j'ai eu de vivre ces 6-8 mois :bave:

Not ready pour la chute, tu te releveras fort & insensible n'ai crainte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532119417-risitassueur1.png

Le 29 août 2022 à 10:09:08 :
C'est cool profite, mais rappelle-toi que c'est pas quelque chose d'acquis et qu'on peut te l'enlever ce bonheur. Il faut te construire, être solide sur tes appuis, pour si ce jour là est amené à arriver, tu puisses rebondir et non pas voir toute ta vie bâtie autour de ta meuf s'effondrer

Très juste khey mais grace à cette relation je sais maintenant que je peux plaire et être aimé :hap: et rien que là dessus ça m'aura grandement aidé.

Le 29 août 2022 à 10:11:53 :

Le 29 août 2022 à 10:06:45 :
Quand tu seras habitué à la vie de couplé.tu verras que au final ça change rien

Khey j'ai connu la solitude, la vraie pas celle des gens qui ont toujours un contact par ci ou par là. Je ne me pense pas me plaindre d'avoir quelqu'un avec qui je peux partager des moments sur des intérêts commun, de sentir l'amour de la personne etc...

Donc peut-être qu'il y aura une routine mais je te confirme que ça change et changera ma situation en comparaison à ce que j'ai connu. :hap:

C'est faux, après plusieurs années c'est même pire que d'être seul, car tu es avec quelqu'un mais tu te sens quand même terriblement seul et les gens ne voient pas le souci "bah t an coupl t pa seul".

Le 29 août 2022 à 10:08:18 :
Ne parle jamais de ton couple sur le forum c'est la base de la base https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon y'a toujours les trolls, mais sinon les autres kheys sont bienveillants. C'est pas pour le casser mais pour lui éviter de souffrir trop fort qu'on le préviens, et ça c'est pas sur un autre forum que tu l'auras. T'auras que des hypocrites " gneuh gneuh l'amour est éternel c'est trop beau " :hap:

L'auteur est juste amoureux d'être amoureux, tu pourrais lui donner une autre gonzesse il éprouverait les mêmes sentiments ayao :rire:

ça sent la relation par défaut qui va pas durer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661533607-ahihoodie2.png

Le 29 août 2022 à 10:06:49 :

Le 29 août 2022 à 10:05:45 :

Le 29 août 2022 à 10:04:54 :
profite kheyou, généralement c'est le premier amour ça, après quelques séparations tu vas être tellement lassé que tu ressentiras plus jamais cette sensation de plénitude :noel:

Attention l'op ce SIMP va te dire que t'es qu'un jaloux :)

c'est même pas la peine de me citer, sache que les mecs comme toi sont la première raison de l'effondrement de ce forum

Ptn réel :)
Au lieu d’encourager les kheys à fonder des couples sains et des familles, t’as toujours des debiles pour essayer de les tirer vers le fond avec eux

Le 29 août 2022 à 10:14:18 :

Le 29 août 2022 à 10:09:08 :
C'est cool profite, mais rappelle-toi que c'est pas quelque chose d'acquis et qu'on peut te l'enlever ce bonheur. Il faut te construire, être solide sur tes appuis, pour si ce jour là est amené à arriver, tu puisses rebondir et non pas voir toute ta vie bâtie autour de ta meuf s'effondrer

Très juste khey mais grace à cette relation je sais maintenant que je peux plaire et être aimé :hap: et rien que là dessus ça m'aura grandement aidé.

tout le monde peut plaire et être aimé, y'a bien que les attardés du forum pour penser qu'il faut faire 1m90 / go muscu minimum

Le 29 août 2022 à 10:15:29 :
L'auteur est juste amoureux d'être amoureux, tu pourrais lui donner une autre gonzesse il éprouverait les mêmes sentiments ayao :rire:

ça sent la relation par défaut qui va pas durer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661533607-ahihoodie2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659005977-pince-nez.png

Le 29 août 2022 à 10:11:53 :

Le 29 août 2022 à 10:06:45 :
Quand tu seras habitué à la vie de couplé.tu verras que au final ça change rien

Khey j'ai connu la solitude, la vraie pas celle des gens qui ont toujours un contact par ci ou par là. Je ne me pense pas me plaindre d'avoir quelqu'un avec qui je peux partager des moments sur des intérêts commun, de sentir l'amour de la personne etc...

Donc peut-être qu'il y aura une routine mais je te confirme que ça change et changera ma situation en comparaison à ce que j'ai connu. :hap:

Mais du coup, tu l'a rencontrée comment l'op ? :question:

L'auteur découvre être amoureux

Le 29 août 2022 à 10:16:29 :

Le 29 août 2022 à 10:11:53 :

Le 29 août 2022 à 10:06:45 :
Quand tu seras habitué à la vie de couplé.tu verras que au final ça change rien

Khey j'ai connu la solitude, la vraie pas celle des gens qui ont toujours un contact par ci ou par là. Je ne me pense pas me plaindre d'avoir quelqu'un avec qui je peux partager des moments sur des intérêts commun, de sentir l'amour de la personne etc...

Donc peut-être qu'il y aura une routine mais je te confirme que ça change et changera ma situation en comparaison à ce que j'ai connu. :hap:

Mais du coup, tu l'a rencontrée comment l'op ? :question:

Appli :hap:

En effet, en couple un petit rien rend heureux
Rien que le câlin de retrouvailles provoque une sensation de bonheur que rien d'autre n'égale

Ça me manque

Bon vent à toi je suis très heureux si ça a pu te remettre sur de bons rails. La période naïve du début des relations est très particulière, pas forcément meilleure, mais je comprends que ça puisse dissiper une déprime ou un mal-être bien installé jusque là :hap:

Le 29 août 2022 à 10:17:09 :
En effet, en couple un petit rien rend heureux
Rien que le câlin de retrouvailles provoque une sensation de bonheur que rien d'autre n'égale

Ça me manque

Tellement khey :cute:

Le 29 août 2022 à 10:08:49 :

Le 29 août 2022 à 10:04:54 :
profite kheyou, généralement c'est le premier amour ça, après quelques séparations tu vas être tellement lassé que tu ressentiras plus jamais cette sensation de plénitude :noel:

Merci khey et sincèrement je pense que je suis chanceux d'avoir une copine qui me corresponde en étant une personne timide :hap: Donc si ça e termine il y aura du temps avant que je puisse enchainer les relations :hap:

T'es tellement pas prêt toi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Données du topic

Auteur
kalisol
Date de création
29 août 2022 à 09:45:44
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 267