Depuis que je suis en COUPLE la vie est MAGIQUE !
Tout devient bon et agréable, même les conflits qu'on peut avoir qui sont sur le moment pas agréable le sont par les retrouvailles.
Ne pas avoir envie de travailler mais se souvenir que quand tu vas rentrer ta copine est la
Avoir quelqu'un avec qui tu partages des moments journaliers, ce qui fait que même les taches domestiques ne sont plus désagréable car tu passes dans ces moments du temps avec ta bien aimé
Savoir que le week end vous allez faire une (des) sortie
C’est un truc de fou, la plupart des khey sont en dépression parce qu’ils n’ont pas de copine simplement
La vie passe du noir au blanc
Le 29 août 2022 à 09:46:26 :
C’est un truc de fou, la plupart des khey sont en dépression parce qu’ils n’ont pas de copine simplementLa vie passe du noir au blanc
Nous sommes des êtres sociables, nous avons besoin d'aimer et d'être aimer. Je souhaite à tout khey malheureux de connaitre un jour ce bonheur
C'est éphémère, le bonheur que tu reçois au début tu le payes à la fin de la relation
Ceci dit profite bien
Le 29 août 2022 à 09:47:49 :
Perso c'est l'inverse, comme j'adore ce que je fais, boulot, études, activités, ça me faisait chier d'aller voir ma copine donc je me suis barré
Il y a toujours des exceptions mais tu verras qu'un moment quand tu stagneras dans ton job tu deviendras très vite malheureux seul.
Le 29 août 2022 à 09:47:30 :
La chute n’en sera que plus dur
L'op visiblement NOT READY
[09:46:26] <PhilipMaurice>
C’est un truc de fou, la plupart des khey sont en dépression parce qu’ils n’ont pas de copine simplementLa vie passe du noir au blanc
C'est totalement ça
Le 29 août 2022 à 09:48:27 :
Les seuls qui diront le contraire sont soit ceux qui n'ont jamais été en couple et préfèrent être dans le déni ; soit ceux qui n'ont vécu que de très mauvaises expériences à ce niveau ;
Assez d'accord
soit ceux qui n'ont jamais eu de problème pour être en couple et ont donc pris leurs avantages pour une simple routine
Là dessus je n'ai pas vraiment compris.
Non les kheys sont en depression parce qu'ils se sont fait larguer colle des merdes
Factuellement faux. Vous êtes juste en début de relation.
Combien de mois de relation l'OP ?
Attention à ne pas fonder tout ton bonheur sur cette relation, à long terme ça peut te porter préjudice
Je te souhaite que ça dure tout la vie nonobstant
Le 29 août 2022 à 09:48:49 :
C'est éphémère, le bonheur que tu reçois au début tu le payes à la fin de la relationCeci dit profite bien
Comme je l'ai dit même si demain ça devait s'arrêter, je n'aurais jamais connu ce bonheur seul donc je serais heureux d'avoir pu le toucher.
Données du topic
- Auteur
- kalisol
- Date de création
- 29 août 2022 à 09:45:44
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 263