Topic de kalisol :

Depuis que je suis en COUPLE la vie est MAGIQUE !

Tout devient bon et agréable, même les conflits qu'on peut avoir qui sont sur le moment pas agréable le sont par les retrouvailles. :hap:

Ne pas avoir envie de travailler mais se souvenir que quand tu vas rentrer ta copine est la :bave:
Avoir quelqu'un avec qui tu partages des moments journaliers, ce qui fait que même les taches domestiques ne sont plus désagréable car tu passes dans ces moments du temps avec ta bien aimé :hap:
Savoir que le week end vous allez faire une (des) sortie :bave:

C’est un truc de fou, la plupart des khey sont en dépression parce qu’ils n’ont pas de copine simplement

La vie passe du noir au blanc

Même si demains ça devait s'arrêter je remercierai jamais assez la chance que j'ai eu de vivre ces 6-8 mois :bave:
J'espère pour toi que ça va durer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Le 29 août 2022 à 09:46:26 :
C’est un truc de fou, la plupart des khey sont en dépression parce qu’ils n’ont pas de copine simplement

La vie passe du noir au blanc

Nous sommes des êtres sociables, nous avons besoin d'aimer et d'être aimer. Je souhaite à tout khey malheureux de connaitre un jour ce bonheur :hap:

La chute n’en sera que plus dur :)

Le 29 août 2022 à 09:46:34 :
J'espère pour toi que ça va durer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542482440-tomokofleur3.png

Merci :cute:

Perso c'est l'inverse, comme j'adore ce que je fais, boulot, études, activités, ça me faisait chier d'aller voir ma copine donc je me suis barré :)
Les seuls qui diront le contraire sont soit ceux qui n'ont jamais été en couple et préfèrent être dans le déni ; soit ceux qui n'ont vécu que de très mauvaises expériences à ce niveau ; soit ceux qui n'ont jamais eu de problème pour être en couple et ont donc pris leurs avantages pour une simple routine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

C'est éphémère, le bonheur que tu reçois au début tu le payes à la fin de la relation

Ceci dit profite bien

Le 29 août 2022 à 09:47:49 :
Perso c'est l'inverse, comme j'adore ce que je fais, boulot, études, activités, ça me faisait chier d'aller voir ma copine donc je me suis barré :)

Il y a toujours des exceptions mais tu verras qu'un moment quand tu stagneras dans ton job tu deviendras très vite malheureux seul.

Le 29 août 2022 à 09:47:30 :
La chute n’en sera que plus dur :)

L'op visiblement NOT READY :rire:

Par contre il faut être amoureux sinon ça change pas grand chose

[09:46:26] <PhilipMaurice>
C’est un truc de fou, la plupart des khey sont en dépression parce qu’ils n’ont pas de copine simplement

La vie passe du noir au blanc

C'est totalement ça :-(

Le 29 août 2022 à 09:48:27 :
Les seuls qui diront le contraire sont soit ceux qui n'ont jamais été en couple et préfèrent être dans le déni ; soit ceux qui n'ont vécu que de très mauvaises expériences à ce niveau ;

Assez d'accord

soit ceux qui n'ont jamais eu de problème pour être en couple et ont donc pris leurs avantages pour une simple routine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Là dessus je n'ai pas vraiment compris.

Le 29 août 2022 à 09:46:26 :
C’est un truc de fou, la plupart des khey sont en dépression parce qu’ils n’ont pas de copine simplement

La vie passe du noir au blanc

Non les kheys sont en depression parce qu'ils se sont fait larguer colle des merdes

Le 29 août 2022 à 09:46:26 :
C’est un truc de fou, la plupart des khey sont en dépression parce qu’ils n’ont pas de copine simplement

La vie passe du noir au blanc

Factuellement faux. Vous êtes juste en début de relation. :)

Combien de mois de relation l'OP ?

Attention à ne pas fonder tout ton bonheur sur cette relation, à long terme ça peut te porter préjudice

Je te souhaite que ça dure tout la vie nonobstant :ok:

Ggngngnhg si t'es pas heureux seul tu le seras pas en couple gngngngghhh

Le 29 août 2022 à 09:48:49 :
C'est éphémère, le bonheur que tu reçois au début tu le payes à la fin de la relation

Ceci dit profite bien

Comme je l'ai dit même si demain ça devait s'arrêter, je n'aurais jamais connu ce bonheur seul donc je serais heureux d'avoir pu le toucher.

Données du topic

Auteur
kalisol
Date de création
29 août 2022 à 09:45:44
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 280