Depuis que je suis en COUPLE la vie est MAGIQUE !
Le 29 août 2022 à 09:50:32 :
Combien de mois de relation l'OP ?Attention à ne pas fonder tout ton bonheur sur cette relation, à long terme ça peut te porter préjudice
Je te souhaite que ça dure tout la vie nonobstant
8 mois c'est tout récent encore.
Le 29 août 2022 à 09:51:10 :
C'est juste ton tour l'op, t'es pas prêt
Le 29 août 2022 à 09:51:48 :
Le 29 août 2022 à 09:51:10 :
C'est juste ton tour l'op, t'es pas prêt
Rigole, rigole, tu va tomber de très haut toi
Le 29 août 2022 à 09:51:34 :
Combien de mois de relation l'OP ?Attention à ne pas fonder tout ton bonheur sur cette relation, à long terme ça peut te porter préjudice
Voilà, le tout début.
Le 29 août 2022 à 09:48:49 :
C'est éphémère, le bonheur que tu reçois au début tu le payes à la fin de la relationCeci dit profite bien
Tout existe, les relations ne sont pas toutes éphémères, bien heureusement. Je te laisse imaginer le nombre de couples qui se sont aimés jusqu'à la mort dans toute l'histoire humaine.
Le 29 août 2022 à 09:52:49 :
Voilà, le tout début.
8 mois de bonheur de plus que toute ma vie réunis.
Le 29 août 2022 à 09:49:52 Kalisol a écrit :
Le 29 août 2022 à 09:48:27 :
Les seuls qui diront le contraire sont soit ceux qui n'ont jamais été en couple et préfèrent être dans le déni ; soit ceux qui n'ont vécu que de très mauvaises expériences à ce niveau ;Assez d'accord
soit ceux qui n'ont jamais eu de problème pour être en couple et ont donc pris leurs avantages pour une simple routine
Là dessus je n'ai pas vraiment compris.
Bah en gros je parlais de ceux qui ont quasiment toujours été en couple, et n'ont presque pas connu de périodes de célibat. Eux, avec le temps, ils se sont habitués à tous les avantages que tu cites, et pour ce genre de personnes c'est + une habitude ou une formalité qu'un réel bénéfice
C'est comme l'argent. Ceux qui sont nés dans la pauvretés rêveraient d'être riches ; tandis que ceux qui ont toujours vécu dans la richesse sont habitués à leur rythme de vie ainsi que leur liberté, et voient ça comme quelque chose de "normal"
Le 29 août 2022 à 09:53:22 :
Le 29 août 2022 à 09:52:49 :
Voilà, le tout début.
8 mois de bonheur de plus que toute ma vie réunis.
Ne t'habitue pas trop
Le 29 août 2022 à 09:52:58 :
Le 29 août 2022 à 09:48:49 :
C'est éphémère, le bonheur que tu reçois au début tu le payes à la fin de la relationCeci dit profite bien
Tout existe, les relations ne sont pas toutes éphémères, bien heureusement. Je te laisse imaginer le nombre de couples qui se sont aimés jusqu'à la mort dans toute l'histoire humaine.
Rien de comparable avec le début, les couples qui durent ne durent pas parce qu'ils s'aiment.
Le 29 août 2022 à 09:48:27 :
Les seuls qui diront le contraire sont soit ceux qui n'ont jamais été en couple et préfèrent être dans le déni ; soit ceux qui n'ont vécu que de très mauvaises expériences à ce niveau ; soit ceux qui n'ont jamais eu de problème pour être en couple et ont donc pris leurs avantages pour une simple routine
Mais on te dit que le couple c'est surcoté
Le 29 août 2022 à 09:52:57 :
A bientôt sur le topic (cuck)
Vous avez ce don à jalouser et tirer les gens vers la dépression car vous ne supportez pas qu'ils sont heureux.
C'est vraiment triste cet état d'esprit.
Bon, on connaît la chanson :
"Je la pensais pas comme ça"
"C'est l'amour de ma vie"
"Arrêtez de faire les insecure, le forum vous a matrixé"
Comment vous faites pour tomber dans le panneau à chaque fois ?
Toutes, mais vraiment toutes sauf Maman
Et non l'ahuri, ta catain ne fait pas exception
Si tu n'est pas encore cuck, tu le seras dans une semaine, un mois, un ans ou peut être dix
80% des relations durent moins de 5 ans et un mariage sur 2 fini en divorce le shill
Sans oublier l'infidélité féminine qui augmente d'année en année
On attend ton topic cuck avec impatience, on le rajoutera à la liste
Ton ex qui t'aura déjà oublié se fera soulevax en ce moment même pendant que toi tu vas mettre des mois, voire des années pour t'en remettre
Le 29 août 2022 à 09:54:21 :
Le 29 août 2022 à 09:52:57 :
A bientôt sur le topic (cuck)Vous avez ce don à jalouser et tirer les gens vers la dépression car vous ne supportez pas qu'ils sont heureux.
C'est vraiment triste cet état d'esprit.
On te prévient juste, et vu ta réaction de simp, ce sera amplement mérité
Données du topic
- Auteur
- kalisol
- Date de création
- 29 août 2022 à 09:45:44
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 263