Topic de kalisol :

Depuis que je suis en COUPLE la vie est MAGIQUE !

Même si ça finis mal ça fait partie de la vie les bons moments resteront à jamais graver dans nos cœurs :ok:

Le 29 août 2022 à 10:58:53 :

Le 29 août 2022 à 10:57:02 :

Le 29 août 2022 à 10:55:42 :

Le 29 août 2022 à 10:48:53 :

Le 29 août 2022 à 10:44:35 :
Ce genre de topic qui fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035897-deathpiercemestickerdepartombre-copie.png

Dis toi que si j'ai réussi il est possible pour tout le monde de réussir :hap:

Malheureusement ça c'est faux je le sais je suis mage noir

Il faut dire qu'il y a une part de chance qui joue surtout quand on est timide :hap: J'en suis conscient :peur:

Timide sûrement moche par contre je pense que je suis foutu

Tu as essayé les applis ?

Le 29 août 2022 à 09:45:44 :
Tout devient bon et agréable, même les conflits qu'on peut avoir qui sont sur le moment pas agréable le sont par les retrouvailles. :hap:

Ne pas avoir envie de travailler mais se souvenir que quand tu vas rentrer ta copine est la :bave:
Avoir quelqu'un avec qui tu partages des moments journaliers, ce qui fait que même les taches domestiques ne sont plus désagréable car tu passes dans ces moments du temps avec ta bien aimé :hap:
Savoir que le week end vous allez faire une (des) sortie :bave:

exagère pas non plus c'est bien au début après ...

Le 29 août 2022 à 11:00:23 :

Le 29 août 2022 à 10:58:53 :

Le 29 août 2022 à 10:57:02 :

Le 29 août 2022 à 10:55:42 :

Le 29 août 2022 à 10:48:53 :

Le 29 août 2022 à 10:44:35 :
Ce genre de topic qui fait mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035897-deathpiercemestickerdepartombre-copie.png

Dis toi que si j'ai réussi il est possible pour tout le monde de réussir :hap:

Malheureusement ça c'est faux je le sais je suis mage noir

Il faut dire qu'il y a une part de chance qui joue surtout quand on est timide :hap: J'en suis conscient :peur:

Timide sûrement moche par contre je pense que je suis foutu

Tu as essayé les applis ?

Oui buged mais bon peut être je vais avoir de la chance un jour

Le 29 août 2022 à 10:59:39 :
Même si ça finis mal ça fait partie de la vie les bons moments resteront à jamais graver dans nos cœurs :ok:

Exactement ça, quand je regarderais ma vie je pourrais me dire que j'ai eu la chance de connaitre l'amour même si il dure pas. :hap: Les souvenir seront à jamais là :oui:

Qu'est-ce que c'est chiant le couple, la femme cet ennemi juré de la liberté et de l'épanouissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Plus dur sera la chute

La femme est l’ultime chimère de l’homme

Le 29 août 2022 à 09:45:44 :
Tout devient bon et agréable, même les conflits qu'on peut avoir qui sont sur le moment pas agréable le sont par les retrouvailles. :hap:

Ne pas avoir envie de travailler mais se souvenir que quand tu vas rentrer ta copine est la :bave:
Avoir quelqu'un avec qui tu partages des moments journaliers, ce qui fait que même les taches domestiques ne sont plus désagréable car tu passes dans ces moments du temps avec ta bien aimé :hap:
Savoir que le week end vous allez faire une (des) sortie :bave:

Petite Magalie :)

Le 29 août 2022 à 11:02:13 :

Le 29 août 2022 à 09:45:44 :
Tout devient bon et agréable, même les conflits qu'on peut avoir qui sont sur le moment pas agréable le sont par les retrouvailles. :hap:

Ne pas avoir envie de travailler mais se souvenir que quand tu vas rentrer ta copine est la :bave:
Avoir quelqu'un avec qui tu partages des moments journaliers, ce qui fait que même les taches domestiques ne sont plus désagréable car tu passes dans ces moments du temps avec ta bien aimé :hap:
Savoir que le week end vous allez faire une (des) sortie :bave:

Petite Magalie :)

Non :)

Le 29 août 2022 à 09:45:44 :
Tout devient bon et agréable, même les conflits qu'on peut avoir qui sont sur le moment pas agréable le sont par les retrouvailles. :hap:

Ne pas avoir envie de travailler mais se souvenir que quand tu vas rentrer ta copine est la :bave:
Avoir quelqu'un avec qui tu partages des moments journaliers, ce qui fait que même les taches domestiques ne sont plus désagréable car tu passes dans ces moments du temps avec ta bien aimé :hap:
Savoir que le week end vous allez faire une (des) sortie :bave:

Puisse ton tour durer longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Ne venez pas cracher votre haine les incels ce n est pas parce que vous goûterez jamais au bonheur que vous devez être méchant :ok:

Le 29 août 2022 à 10:54:34 :

Le 29 août 2022 à 10:48:21 :

Le 29 août 2022 à 10:45:16 :

Le 29 août 2022 à 10:43:26 :

Le 29 août 2022 à 10:37:10 :

Le 29 août 2022 à 10:35:35 :

Le 29 août 2022 à 10:31:37 Jesuisperdu_ a écrit :
Le couple doit apporter du bonheur supplémentaire. Ton bonheur tu dois pouvoir le combler seul.
J’ai fait l’erreur et une fois que ça se fini. (Et généralement dans ce cas de figure c’est pas toi qui arrête). Je peux te dire que c’est dur de s’en remettre car rien ne nous fais sortir de la tête cette situation.

C'est le cercle vicieux des Célestins et autre rejetés de la société

Ils galèrent pour avoir des meufs
Ils souffrent de solitude, misère sexuelle et affective etc....
Ils arrivent à en trouver une au bien bonheur la chance, souvent une par défaut
Ils sont dans un nuage pendant quelques semaines/mois, baissent leur garde à cause de la hype
La routine s'installe, les vieux démons reviennent, la meuf commence à se lasser
SEPARATION avec ou sans supplément cuck
C'est reparti pour les ténèbres. Perte de confiance en soi, prise/perte de poids, dépression....
Ils vont encore galérer pour se remettre sur les rails et ainsi de suite...

Mais tu racontes quoi c'est pas des Célestins qui chialent c'est vous les rabat joie à votre place les celestin seraient heureux d'avoir déjà connu une relation

C’est pas une question de rabat-joie, c’est juste qu’il faut être réaliste. On dit pas qu’on en garde pas de bon souvenir etc. Juste qu’il ne faut pas miser son bonheur uniquement sur sa relation, car cela rends la fin beaucoup plus dur est longue à s’en remettre.
Mais bien évidemment que tu garde des bon souvenir de ceci mais aussi généralement beaucoup de regret.

Mais arrêtez avec votre réalisme gneugneu les choses durent pas éternellement non sans blague vous êtes constamment dans la négativité

On essaie juste de dire qu’il faut pas s’oublier sois même dans le couple. C’est tout c’est pas être rabat joie. Y’a rien de plus beau qu’une relation quand tout marche bien évidemment mais faut juste garder ses moment de bonheur perso etc. C’est bénéfique pendant le couple et dans le cas malheureux ou il y a séparation. C’est tout

Ne pas s'oublier ok mais attention elle va te cuck , te laisser tomber ect ça c'est de la négativité

Oui ça je suis d’accord. Faut pas non plus être négatif et dire que ça fini toujours mal, qu’elle va forcément te trompé. Ça c’est effectivement être rabat joie

Attends de voir la rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
L'auteur a raison n'en déplaise aux incels
Cependant, le bonheur qu'on a une fois en couple est largement rattraper par le malheur à la rupture.
Une fois cette redpill avalée il est difficile de s'investir de nouveau à fond avec une nana.

Le 29 août 2022 à 11:01:50 brainlessstir26 a écrit :
Qu'est-ce que c'est chiant le couple, la femme cet ennemi juré de la liberté et de l'épanouissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

en collaboration avec Madame la juge :noel:

Le 29 août 2022 à 11:03:20 :
Ne venez pas cracher votre haine les incels ce n est pas parce que vous goûterez jamais au bonheur que vous devez être méchant :ok:

Agneu agneu incel puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Le 29 août 2022 à 09:54:21 :

Le 29 août 2022 à 09:52:57 :
A bientôt sur le topic (cuck)

Vous avez ce don à jalouser et tirer les gens vers la dépression car vous ne supportez pas qu'ils sont heureux.

C'est vraiment triste cet état d'esprit.

c'est pas ça tu es le je sais pas combien qui vient faire ce genre de topic, mais on sent tu manques d'expérience. Quand ça sera fini tu vas venir chialer comme jamais ici. Tu n'es pas le seul à l'avoir vécu, on connaît la chanson.

Le 29 août 2022 à 11:04:33 KarmeIiet a écrit :
L'auteur a raison n'en déplaise aux incels
Cependant, le bonheur qu'on a une fois en couple est largement rattraper par le malheur à la rupture.
Une fois cette redpill avalée il est difficile de s'investir de nouveau à fond avec une nana.

C'est ce que disent les fameux "incels" justement :hap:

Le 29 août 2022 à 11:01:29 :

Le 29 août 2022 à 10:53:40 DeathPierceMe a écrit :

Le 29 août 2022 à 10:52:02 :

Le 29 août 2022 à 10:50:17 :

Le 29 août 2022 à 10:48:40 :
Ca sert à rien de débattre sur des dizaines de pages

C'est l'auteur qui vient faire le canard sur le forum, on lui répond et ça chiale qu'on est négatifs (meme pas lui mais surtout les bluepill naifs)

Si vous voulez voir du positif et des messages niais sur les bons moments de votre couple, VOUS DEGAGEZ D'ICI , allez sur twitter, madmoizelle ou tout autre réseau de normies good vibes déconnectés de la réalité

C'est à vous de dégager le forum n'était pas aussi toxique qu'actuellement, il y avait une réelle entraide à l'époque. :)

Mais depuis que la boucle CUCK existe vous êtes devenu tous des aigris. :)

Peut-être parce que la boucle cuck c'est une bonne façon de se préparer au pire
Après les ignorants sont plus heureux que les savants mais l'heureux se prend une plus grosse claque que le savant quand il apprend que sa Magalax se fait poutrer par Vincent le rentier du coin

La boucle cuck pousse juste à se moquer des personnes victimes d’infidélités ça n’a rien de sain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653035897-deathpiercemestickerdepartombre-copie.png

Le pire c'est qu'une fois séparé, ils vont pas juste rager dans leur coin et apprendre de leur erreur

Ils reviendront ici la queue entre les jambes pour cracher leur venin, dire qu'elles sont toutes des putes, qu'ils vont plus jamais recommencer etc....

On connait la chanson, il y a même des topics et screenshots qui servent de preuve, mais c'est nous les méchants hein :o))

après genre c'est limite normal cette réaction de cracher leur venin nan? c'est carrément pour se protéger, soit c'est ça soit il se demande ce qu'ils ont fait pour mériter, et bon la plupart ont de l'ego du coup ça va les rendre malheureux

Le 29 août 2022 à 11:03:20 :
Ne venez pas cracher votre haine les incels ce n est pas parce que vous goûterez jamais au bonheur que vous devez être méchant :ok:

L'op sait très bien à quoi s'attendre en venant dire ça ici, c'était même un de ses buts de se faire cracher dessus

Données du topic

Auteur
kalisol
Date de création
29 août 2022 à 09:45:44
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 319