Les REDPILL AMERICAINES sont 50 FOIS PIRES que sur le FORUM
SuppriméLe 29 août 2022 à 15:06:15 :
L'univers parallèle des incels
Suffit d'être confiant et de se brosser les dents
+ on est pas les USA
Le 29 août 2022 à 15:48:34 :
Le 29 août 2022 à 15:47:11 :
"Les vidéos de méga chad 9.5/10, 1m94, corps athlétique, 13k/mois, qui disent que même eux galèrent à se trouver une meuf, que personne les calcule irl et qu'ils savent plus trop quoi faire"Rien de tout ça à part le corps et pourtant j'ai du succès
Faut sortir l'opSa pucellerie est une phénomène qui s'auto-entretien parce qu'il s'abreuve de ce type de fadaises au lieu de bouger
Fascinant les trésors d'imagination que le cerveau humain est capable de produire quand il à la flemme d'agir.
+1, encore une fois j'suis d'accord avec toi
Ca fait du bien de lire ce discours sur le forum
[15:42:58] <Kai-Veng>
Le 29 août 2022 à 15:39:46 :
toutes les meufs autour de moi sont célibs et chialent quand les mecs les larguent mais oui l'op a raisonoui oui bien sûr
La réalité, c'est surtout que les gens ont le droit d'être un minimum exigeant et de ne pas vouloir des lourdeaux chiens de la casse.
"whoah, il a une rose, c'est trop bien"
Mais bon, certains d'entre nous sont tellement centrés sur eux-mêmes qu'ils ne comprennent même pas les interactions humaines basiques
Le 29 août 2022 à 15:50:27 VanilleChaos a écrit :
toutes les meufs autour de moi sont célibs et chialent quand les mecs les larguent mais oui l'op a raisonoui oui bien sûr
La réalité, c'est surtout que les gens ont le droit d'être un minimum exigeant et de ne pas vouloir des lourdeaux chiens de la casse.
Mais bon, certains d'entre nous sont tellement centrés sur eux-mêmes qu'ils ne comprennent même pas les interactions humaines basiques
Oui c'est vrai qu'avoir une rolex c'est mieux qu'une rose pour baiser les petites putes de votre espèce
Le 29 août 2022 à 15:50:13 :
Le 29 août 2022 à 15:48:34 :
Le 29 août 2022 à 15:47:11 :
"Les vidéos de méga chad 9.5/10, 1m94, corps athlétique, 13k/mois, qui disent que même eux galèrent à se trouver une meuf, que personne les calcule irl et qu'ils savent plus trop quoi faire"Rien de tout ça à part le corps et pourtant j'ai du succès
Faut sortir l'opSa pucellerie est une phénomène qui s'auto-entretien parce qu'il s'abreuve de ce type de fadaises au lieu de bouger
Fascinant les trésors d'imagination que le cerveau humain est capable de produire quand il à la flemme d'agir.
+1, encore une fois j'suis d'accord avec toi
Ca fait du bien de lire ce discours sur le forum
la réalité c'est que si t'es pas un mal alpha 1m95 mini agressif avec 500K MINI tu NEXISTE PAS pour les femmes
Le 29 août 2022 à 15:50:27 :
T'as des mecs ici ils sont à la ramasse
Ils aident une fille pour les devoirs, la meuf veut pas les sucer "ouin ouin pourtant moi j'suis gentil"
Le mythe des femmes qui aiment les connards, on en parle aussi ?
Pour les Célestins d'internet, un mec qui a confiance en lui et un minimum de vie sociale ca suffit pour en faire un connard
Le 29 août 2022 à 15:48:15 :
Le 29 août 2022 à 15:42:42 :
Ca c'est uniquement pour vos femmes occidentales hein la redpill est réeleUne russe ou une colombienne ou une iranienne tu lui demande si elle veut un mec qui touche 200k dollars elle répond toute génée "Non je veux gagner 200 k pour lui apporter mon soutien"
https://youtu.be/Hh4uO7RUOu4?t=315
Vous voyez cette gestuellle ? C'est l'essence même de l'innocence jamais vos ravagées occidentales ne seront aussi enthousiastes à l'idée de faire plaisir à leurs copains
La meuf rougit juste en s'imaginant la situation
Même pas sur que vous soyez capable de faire rougir vos meufs passé 22 ans tellement elles ont du vécu
Si votre meuf à grandi dans un pays occidentale peu importe sa couleur de peau et ses origine elle sera hypergameBah perso je pense pareil que la meuf et y a beaucoup de femmes en France qui pensent pareil.
Sors de chez toi en fait.
Non elles sont une minorité
Le 29 août 2022 à 15:48:19 :
Le 29 août 2022 à 15:42:42 :
Ca c'est uniquement pour vos femmes occidentales hein la redpill est réeleUne russe ou une colombienne ou une iranienne tu lui demande si elle veut un mec qui touche 200k dollars elle répond toute génée "Non je veux gagner 200 k pour lui apporter mon soutien"
https://youtu.be/Hh4uO7RUOu4?t=315
Vous voyez cette gestuellle ? C'est l'essence même de l'innocence jamais vos ravagées occidentales ne seront aussi enthousiastes à l'idée de faire plaisir à leurs copains
La meuf rougit juste en s'imaginant la situation
Même pas sur que vous soyez capable de faire rougir vos meufs passé 22 ans tellement elles ont du vécu
Si votre meuf à grandi dans un pays occidentale peu importe sa couleur de peau et ses origine elle sera hypergamePas plus vénale qu'une russe, si ce n'est une japonaise, mais ok
Cliché et les plus vénales sont chinoise ou kazakhe mais c'est de culture les hommes payent tous la bas
Le 29 août 2022 à 15:51:02 :
Le nombre de Golems sur le forum est ahurissant, heureusement que 4chan est là.
Tu veux vraiment prendre ce genre de type en exemple ?
Sérieux réveillez vous, c'est peuplé de cas sociaux
Réveillez vous aussi sur l'état de forum, ca devient un repaire de mec à l'AAH ou en HP
Le 29 août 2022 à 15:51:55 :
Le 29 août 2022 à 15:50:27 :
T'as des mecs ici ils sont à la ramasse
Ils aident une fille pour les devoirs, la meuf veut pas les sucer "ouin ouin pourtant moi j'suis gentil"
Le mythe des femmes qui aiment les connards, on en parle aussi ?
Pour les Célestins d'internet, un mec qui a confiance en lui et un minimum de vie sociale ca suffit pour en faire un connard
c'est même un sombre agent de satan
Le 29 août 2022 à 15:53:27 :
Le nombre de Golems sur le forum est ahurissant, heureusement que 4chan est là.Tu veux vraiment prendre ce genre de type en exemple ?
Réveillez vous aussi sur l'état de forum, ca devient un repaire de mec à l'AAH ou en HP
De qui tu parles toi ?
Le 29 août 2022 à 15:52:58 :
Le nombre de Golems sur le forum est ahurissant, heureusement que 4chan est là.
Heureusement que 4chan est là pour nous abreuver de theories biaisé sur les rapports hommes-femmes, nous partager des video rde fusillades commise souvent par les membres du site eux-même et faire des thread BBC.
Le 29 août 2022 à 15:53:27 OreoNoir a écrit :
Le nombre de Golems sur le forum est ahurissant, heureusement que 4chan est là.Tu veux vraiment prendre ce genre de type en exemple ?
On t'as pas demandé de venir traîner sur notre forum le newfag
Après redpill ou non, il fait fuir les américaines, ces femmes sont des catastrophes les 3/4 du temps
Canada idem
Le 29 août 2022 à 15:50:27 VanilleChaos a écrit :
"non mais j'ai le droit d'être un minimum exigeante le puceau "
2 jours plus tard
"ouin ouin henry Cavill veut pas de moi les hommes sont des salauds"
Les bluepill délu qui refusent d'ouvrir leurs yeux
Si votre meuf à le choix entre vous maintenant et vous même version chad avec 18 cm bien épais 1m90 physique de triathlète et gros income vous pensez qu'elle hésitera une seule seconde ?
Pas prêt
Le 29 août 2022 à 15:54:09 :
Le 29 août 2022 à 15:53:27 :
De qui tu parles toi ?
Des mecs qui parlent des "redpills" sur le forum ou sur 4chan
Données du topic
- Auteur
- fraisalay
- Date de création
- 29 août 2022 à 15:05:02
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 16:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés