Les REDPILL AMERICAINES sont 50 FOIS PIRES que sur le FORUM
SuppriméJe suis tombé dans la boucle redpill américaine (sur youtube et 4chan) genre ça
Et putain c'est INCROYABLEMENT pire que ce qu'on trouve sur le forum
Les sondages amateurs qui montrent que 70% des femmes interrogées ne pourraient pas sortir avec un mec de moins d'1m90
Le mec qui t'explique que 1m80 était la taille minimale y'a 10 ans, et que maintenant c'est 1m90 ou RIEN
Les vidéos de méga chad 9.5/10, 1m94, corps athlétique, 13k/mois, qui disent que même eux galèrent à se trouver une meuf, que personne les calcule irl et qu'ils savent plus trop quoi faire
Les meufs lambda qui reçoivent plusieurs centaines de dm instagram/jour dont des riches saoudiens et des multimillionnaires (nofake pour les saoudiens)
Les compilations de femmes qui "notent" des célébrités, et explosent de rire en voyant Dicaprio et Henry Cavill, en disant qu'ils "se sentent trop frais mdr"
Le mec qui analyse le comportement des femmes pendant les périodes de guerres (fétichisme sexuel pour l'envahisseur ou la trahison de son mari etc...) en expliquant que ce fétichisme s'applique aussi dans les rapports de force entre hommes au quotidien : En gros si votre meuf voit un mec beau vous éclater le crâne par terre et que votre cerveau éclate en 1000 morceaux elle va mouiller et partir avec l'alpha
Les compilations tiktok de cruches qui affichent fièrement leur nombre de plans cul, avec certaines qui avaient une soixantaine de mecs au compteur pour les vacances d'été uniquement
Le phénomène Moneyslave/Findom qui devient normie et permet à n'importe quelle 3/10 de recevoir 15 salaires/mois
J'ai cité 5% à peine du lot parce que j'ai franchement la flemme, mais la conclusion la plus pragmatique est de simplement LAISSER TOMBER les kheys, ABANDONNEZ, c'est FINI
Suffit d'être confiant et de se brosser les dents
Le 29 août 2022 à 15:08:24 iLuvMusic a écrit :
Normalement tu grandis et tu comprends que ce genre de truc c'est de la merde qui ne représente pas la réalité
Quand tu grandit les femmes qui te plaisent vieillissent aussi
Elles sont donc obligés de se poser et trouvent un mâle beta pourvoyeur de ton accabit pour s'occuper d'elle
Le 29 août 2022 à 15:06:15 :
L'univers parallèle des incels
+ chier la porte fermé et voilà t'es fin pret a affronter le monde
Le 29 août 2022 à 15:06:15 :
L'univers parallèle des incels
Être confiant c’est clairement ce qu’il y a de plus compliqué aujourd’hui je trouve. C’est la seule chose qui me manque et je suis 30 ans 0 sociabilité 0 femme 1 ami restant et on se voit jamais
Si j’avais eu confiance en moi depuis le collège j’aurais eu une vie très différente
Le 29 août 2022 à 15:10:21 :
Oui bon ca c'est les redpills sur les meufs. 4chan a des redpills bien plus intéressant concernant le peuple élu, l'alphabet magique, les élites... Tu perds ton temps à te focus sur ca, sans compter que tu dois meme pas connaitre la dogpill...
oui tout ça je connais déjà, là je voulais juste parler des redpill sur les femmes
Le 29 août 2022 à 15:10:51 Fraisalay a écrit :
j'en ai écumé plusieurs dizaines khey j'ai franchement pas l'énergie de me retaper toutes les vidéos et leur mettre un timer, mais de toute façon t'es ademonstre donc j'imagine que tu connais déjà tout ça
Et puis quand tu vois des 9/10 d'1m95 galérer en boite alors qu'ils draguent des femmes 6/10, tu comprends l'arnaque
Le 29 août 2022 à 15:10:57 :
Le 29 août 2022 à 15:10:14 BidenGaming a écrit :
Je suis un 4/10, étudiant + smicard au Portugal (630e net), 1m70 et je baise une meuf + elle me loge chez elle (0 dépense) et j'ai un repas chaud tous les soirs
Non, rage bien le B-word du tiers-monde, heureusement pour toi il te reste les chèvres
Données du topic
- Auteur
- fraisalay
- Date de création
- 29 août 2022 à 15:05:02
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 16:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC