Topic de fraisalay :

Les REDPILL AMERICAINES sont 50 FOIS PIRES que sur le FORUM

Supprimé

Les vidéos de méga chad 9.5/10, 1m94, corps athlétique, 13k/mois, qui disent que même eux galèrent à se trouver une meuf, que personne les calcule irl et qu'ils savent plus trop quoi faire

ça à la limite c rassurant ça voudrait dire que l'amour est un peu plus qu'une question de chiffre

ce dont je doute

L'état du cerveau des gamins de 14 ans qui viennent ici tous les jours :rire:
Si tu sors de ta tanière puante tu vois souvent des couples de même taille se balader

Le 29 août 2022 à 15:35:30 :

Les vidéos de méga chad 9.5/10, 1m94, corps athlétique, 13k/mois, qui disent que même eux galèrent à se trouver une meuf, que personne les calcule irl et qu'ils savent plus trop quoi faire

ça à la limite c rassurant ça voudrait dire que l'amour est un peu plus qu'une question de chiffre

ce dont je doute

L'amour dure 3 ans, qu'importe la situation du mec. Le vrai but d'un couple c'est la réalisation d'un plan de vie qui concorde comme un business, faire des gosses etc.

Le 29 août 2022 à 15:33:49 :
Ne pas go MGTOW depuis au moins 2014 - 2015 :rire:

Go mgtow c’est le seul choix raisonnable et pragmatique à faire si vous tenez à vous éviter des souffrances inutiles et à vous abaisser plus bas que terre et détruire votre ego et confiance en vous pour une meuf sur sollicitée de absolument partout.

Mgtow c'est faire des jeux vidéos et de la muscu et dire que la vie est pas solitaire comme ça, non?

Le 29 août 2022 à 15:26:16 :
Sérieusement, pas besoin de sortir beaucoup pour savoir que ces critères ne sont ni partagés par toutes les femmes ni atteints par tous les hommes.

Le fofo est pas plus stupide que d'autres. Raisonnons donc avec des stats à 2 balles.
  • La majorité de la population est en couple (disons 80%, osef que ce soit plutôt 70 ou 90)
  • Les chads full critères c'est des mannequins. C'est moins de 5% de la population, de même que les 10/10 en meufs. On en voit pleins sur les réseaux socio mais c'est la minorité des gens.
  • l'immense majorité des gens en couple sont donc des gens "normaux". Des hommes avec petit bide à bière, petites poignées d'amour, petit 2k net, petite clio/mégane. Donc à fortiori 75% de la pop si on admet que tous les chads sont en couple (approximation qui change pas le reste significativement)
  • toutes les femmes ne sont pas des magalax. Ces dernières sont l'équivalent des gros beaufs. Même en prenant une proportion déraisonnable d'une femme sur 3 qui serait magalax, il reste donc 50% des femmes bien qui cherchent un homme normal non chad.

On voit beaucoup les 10/10 et les magalax sur les réseaux. Mais de même que le foromeur moyen ne poste pas, les femmes moyennes ne postent pas non plus ou ne font pas de vidéos. Elles sont sont invisibles des réseaux socios et surement pas représentées par une youtubeuse qui cherche des vues (donc qui va exagérer) ou pire, les instagirls / OF.

Arrêtez de boucler la dessus. On dirait les rsaistes 0 tout qui pensent que quiconque travaille est forcément un pigeon esclave smicard...

Ridicule.

"La majorité de la population est en couple (disons 80%, osef que ce soit plutôt 70 ou 90)"

:rire: sans même parler du reste toi t'es not ready

Il y a juste à sortir dehors pour voir des couples où le gars fait largement moins 1m80 et non go-muscu. Matrixé par internet et les RS tout simpslement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661780262-1628333917-jeregrette.jpg

Le 29 août 2022 à 15:36:49 :

Le 29 août 2022 à 15:35:30 :

ce dont je doute

L'amour dure 3 ans, qu'importe la situation du mec. Le vrai but d'un couple c'est la réalisation d'un plan de vie qui concorde comme un business, faire des gosses etc.

3 ans pour un business et une famille c super short

La majorité des couples c'est lambda + lambda, l'op t'es trop matrixé pourtant je suis redpill/blackpill

Le 29 août 2022 à 15:36:22 :
Si tu sors de ta tanière puante tu vois souvent des couples de même taille se balader

Mon patron est plus petit que sa femme. Et d’ailleurs elle arrête pas de le tailler sur ça

« Frimeuse va chercher l’escabeau pour Patron il est trop petit pour atteindre la télé »

Ayaaaooooo devant les clients en plus elle est tarée (je la kiff trop)

Voilà pourquoi ce forum est toxique, vous débitez quand-même beaucoup de conneries à la minute c'est assez impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
toutes les meufs autour de moi sont célibs et chialent quand les mecs les larguent mais oui l'op a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661780353-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

Le 29 août 2022 à 15:39:31 :
Voilà pourquoi ce forum est toxique, vous débitez quand-même beaucoup de conneries à la minute c'est assez impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le pire c'est qu'ils y croient :rire:

Le 29 août 2022 à 15:39:24 :

Mon patron est plus petit que sa femme. Et d’ailleurs elle arrête pas de le tailler sur ça

« Frimeuse va chercher l’escabeau pour Patron il est trop petit pour atteindre la télé »

ça marche pas si c'est le patron

Ya peu de redpill en vrai

C'est juste que l'homme a peur du râteau
Et la femme veut que ce soit l'homme qui fasse le 1er pas, par ego.

Et aujourd'hui avec les RS et tout, l'homme ne fait pas le 1er pas car il a peur que tout le monde sache qu'il s'est pris un rateau

Voila

Le 29 août 2022 à 15:39:46 :
toutes les meufs autour de moi sont célibs et chialent quand les mecs les larguent mais oui l'op a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661780353-1634578229-faceapp-1634491409588vieuxfouintothefirekdjd-1.jpg

c ce qui arrive quand on est à 5 sur le même BG

Bordel, juste ce passage et tu captes que l'op créé/relaie des fakes pour faire tomber les kheys dans la dépression et le pessismisme.

Ordure.

faut sortir de sa chambre..

Le 29 août 2022 à 15:13:38 :
Y'a du vrai et du faux.

Mais beaucoup sur le forum veulent pas admettre que c'est une grande parti de la réalité :hap:

This il y'a beaucoup d'exagération comme le délire du "moins de 1m90 = next"

Mais globalement c'est vrai, partout dans le monde les gens objectifs et non soumis te diront que les femmes deviennent de plus en plus difficiles.

Le 29 août 2022 à 15:39:24 :

Le patron a le fric et le pouvoir :)

Une redpill pour toi en plus, l'ami

Données du topic

Auteur
fraisalay
Date de création
29 août 2022 à 15:05:02
Date de suppression
29 août 2022 à 16:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés