Les REDPILL AMERICAINES sont 50 FOIS PIRES que sur le FORUM
SuppriméLe 29 août 2022 à 16:23:08 :
Le 29 août 2022 à 16:21:54 :
Le 29 août 2022 à 16:20:49 :
Les vidéos de méga chad 9.5/10, 1m94, corps athlétique, 13k/mois, qui disent que même eux galèrent à se trouver une meuf, que personne les calcule irl et qu'ils savent plus trop quoi faire
Toujours plus gros, alors que tu vois plein de Célestin en couple en marchant 2h en ville...
Je vois rarement ça perso et quand c'est le cas ils sont grands ou sont assez âgés.
Et bien sort plus souvent, je travaille en extérieur et je t'assure que des gros célestin, des mecs grassouillet, des mecs petits arrivent à être en couple avec des meufs normales
Ils ont 50-60 ans l'ahuri
Le 29 août 2022 à 16:21:46 :
Le 29 août 2022 à 16:19:21 :
Le 29 août 2022 à 16:17:34 :
Le 29 août 2022 à 16:16:54 :
Le 29 août 2022 à 16:13:45 :
Le 29 août 2022 à 16:11:56 OrdoReviendu a écrit :
Le 29 août 2022 à 16:10:22 :
Le 29 août 2022 à 16:06:08 OrdoReviendu a écrit :
Le 29 août 2022 à 16:03:48 :
Je suis resté une vingtaine d'années en France, et je suis parti de ce pays full puceau même de la joueUne fois arrivé en Thaïlande, je me suis dépucelé gratuitement au bout de 3 jours
Barrez-vous d'occident
Incroyable, un blanc peut facilement baiser des indigènes dans les shitholes ?! Ahurissant, merci pour la redpill.
J'ai un pote noir 5/10 au rsa et vis à vis des asiatiques les noirs sont parmis les plus rejetés, pourtant il a eu plus de facilité à baiser une asiat bien aisé que des french-dreameuses.
Il ne veut carrément même plus revenir iciPutain
C'est fou, ils ont aussi BLACKED sur l'internet Thai ?! Les Thais sont des chaudières ?! Je suis soufflé.
Pourquoi il me parle de Blacked ce dingue
Juste ton argument éclaté m'as bien fait rigoléQUI a créé blacked soit dit en passant ?
Indice, c'est pas des blancs ni des noirsTu as l'air bien investi dans ta propagande, tu aurais pas un très bon nez à tout hasard ?
Oh non il a découvert que j'étais juif et que je tentais de manipuler les kheys à croire qu'il est possible de baiser !
Et antisémites en plus de ça, tu cumules.
Tu cherches à mentir au gens pour pas qu'ils se rendent compte que la machine a été pervertie et qu'ils n'ont plus rien a gagner. Faudrait pas qu'ils perdent, espoir qui sait de quoi il serait capable
Le 29 août 2022 à 16:24:07 OrdoReviendu a écrit :
Le 29 août 2022 à 16:23:08 :
Les vidéos de méga chad 9.5/10, 1m94, corps athlétique, 13k/mois, qui disent que même eux galèrent à se trouver une meuf, que personne les calcule irl et qu'ils savent plus trop quoi faire
Toujours plus gros, alors que tu vois plein de Célestin en couple en marchant 2h en ville...
Je vois rarement ça perso et quand c'est le cas ils sont grands ou sont assez âgés.
Et bien sort plus souvent, je travaille en extérieur et je t'assure que des gros célestin, des mecs grassouillet, des mecs petits arrivent à être en couple avec des meufs normales
Encore un complot des juifs pour nous faire croire qu'il est possible de baiser !
Le 29 août 2022 à 16:17:42 :
1m70 ici, pas de diplômes, 30 ans et puceauj'ai littéralement aucune valeur dans cette société
et l'auteur qui dit que même des chads d'1m90 galèrent
les efforts servent à rien en fait
1m70 également
J'avais 0 diplôme aussi à part le brevet pendant longtemps
Ben je me suis bougé, je suis allé jusqu'au M1, j'ai voyagé, j'ai tout fait pour incruster des soirées, parler aux femmes malgré des années de timidité et de repli.
Résultat : j'ai baisé des meufs et eu des copines potables en étant déter et ça valait le coup.
T'as juste la vie de mec isolé qui s'est construit un monde vaguement confortable et arrête ton délire sur le mètre 90 : c'est 5% des hommes à peine, or 70% ont déjà connu le couple à un certain âge.
Le 29 août 2022 à 16:24:17 :
Le 29 août 2022 à 16:23:08 CaviarDeFoutre a écrit :
Non je te parle de meufs normales pas de putin d'obese
Le 29 août 2022 à 16:24:23 :
Les "hommes" de 2022 complètement soumis au désir féminin ahiiiiiiii. Je vous en supplie ne changez rien, c'est devenu un jeu d'enfant d'être un homme accompli au milieu de tous les golems qui se tirent la bourre.
Encore un mec qui prend pour surhomme avec son 1.6k/mois et sa 4/10. C’est dire le niveau de vie en France
Le 29 août 2022 à 16:14:47 :
Le 29 août 2022 à 16:12:17 :
Le 29 août 2022 à 15:57:08 :
Le 29 août 2022 à 15:55:49 :
Les bluepill délu qui refusent d'ouvrir leurs yeux
Si votre meuf à le choix entre vous maintenant et vous même version chad avec 18 cm bien épais 1m90 physique de triathlète et gros income vous pensez qu'elle hésitera une seule seconde ?Pas prêt
Voilà en quelques phrases un pan de ce qui ne va pas sur le forum.
C'est pas sur ce forum que ce problème sévit mais dans notre société
Le 29 août 2022 à 15:57:42 :
Si votre meuf à le choix entre vous maintenant et vous même version chad avec 18 cm bien épais 1m90 physique de triathlète et gros income vous pensez qu'elle hésitera une seule seconde ?Pas prêt
Et ta meuf ? Ah mais oui t'en à pas et t'en à jamais eu, car tu ne comprends rien aux rapports homme-femme et tu fondes l'intégralité de tes croyances sur des vidéos youtube et une meuf qui t'a recale en CE1.
Mais t'as cru j'avais ton âge ou quoi le pyj j'ai l'âge d'être ton père premièrement.
T'es quel genre de simp ou de roastie pour avoir autant le seum qu'on révèle la vérité
Pour ton info je suis antillais corps athlétique yeux clair j'ai soulevé toutes les ethnies de la 18 ans à la daronne rage bien
En couple avec une kazakh tradi depuis 2 ans et toi combien de meuf ont soulevé ta meuf ?Moi j'ai la trentaine, je suis en couple depuis 12 ans et j'ai trois enfants.
Après vu que t'es Antillais ton souci pour l'accès à une relation stable c'est soit le QI soit le fait que tu n'es pas capable de garder ta teub dans ton slibard, moi je mise sur les deux.
Oui j'ai une grosse libido du à ma testo et à la perversion () mais j'ai jamais été infidèle. J'ai voulu me bâtir un empire avant de me poser
Oui tu peux parler ta génération n'a pas connu les mêmes problèmes sociétaux que les zoomer voir 95/98+
Les femmes que tu as connu avec lesquelles tu as grandi sont maintenant une minorité parmi la new gen. Ces même problème sociétaux qui sont presque inexistant dans les pays comme la Russie la Colombie l'Iran La Suisse etc
Dis nous pourquoi l'hypergamie de la femme est moins poussée dans ces pays tandis que c'est limite une religion dans les pays occidentaux
Le 29 août 2022 à 16:25:20 :
Je suis resté une vingtaine d'années en France, et je suis parti de ce pays full puceau même de la joueUne fois arrivé en Thaïlande, je me suis dépucelé gratuitement au bout de 3 jours
Barrez-vous d'occident
Incroyable, un blanc peut facilement baiser des indigènes dans les shitholes ?! Ahurissant, merci pour la redpill.
J'ai un pote noir 5/10 au rsa et vis à vis des asiatiques les noirs sont parmis les plus rejetés, pourtant il a eu plus de facilité à baiser une asiat bien aisé que des french-dreameuses.
C'est fou, ils ont aussi BLACKED sur l'internet Thai ?! Les Thais sont des chaudières ?! Je suis soufflé.
Juste ton argument éclaté m'as bien fait rigoléQUI a créé blacked soit dit en passant ?
Indice, c'est pas des blancs ni des noirsTu as l'air bien investi dans ta propagande, tu aurais pas un très bon nez à tout hasard ?
Oh non il a découvert que j'étais juif et que je tentais de manipuler les kheys à croire qu'il est possible de baiser !
Tu cherches à mentir au gens pour pas qu'ils se rendent compte que la machine a été pervertie et qu'ils n'ont plus rien a gagner. Faudrait pas qu'ils perdent, espoir qui sait de quoi il serait capable
Oui c'est le COMPLOT MONDIAL qui me paye pour t'infliger PLS sur PLS
Le 29 août 2022 à 16:24:17 Kai-Veng a écrit :
Le 29 août 2022 à 16:23:08 CaviarDeFoutre a écrit :
C'est pour faire partie de ce genre de couple qu'on est censé faire des efforts et sortir de chez nous comme ils disent
Le 29 août 2022 à 16:26:01 :
Le 29 août 2022 à 16:14:47 :
Et ta meuf ? Ah mais oui t'en à pas et t'en à jamais eu, car tu ne comprends rien aux rapports homme-femme et tu fondes l'intégralité de tes croyances sur des vidéos youtube et une meuf qui t'a recale en CE1.
Mais t'as cru j'avais ton âge ou quoi le pyj j'ai l'âge d'être ton père premièrement.
T'es quel genre de simp ou de roastie pour avoir autant le seum qu'on révèle la vérité
Pour ton info je suis antillais corps athlétique yeux clair j'ai soulevé toutes les ethnies de la 18 ans à la daronne rage bien
En couple avec une kazakh tradi depuis 2 ans et toi combien de meuf ont soulevé ta meuf ?Moi j'ai la trentaine, je suis en couple depuis 12 ans et j'ai trois enfants.
Après vu que t'es Antillais ton souci pour l'accès à une relation stable c'est soit le QI soit le fait que tu n'es pas capable de garder ta teub dans ton slibard, moi je mise sur les deux.
Oui j'ai une grosse libido du à ma testo et à la perversion () mais j'ai jamais été infidèle. J'ai voulu me bâtir un empire avant de me poser
Oui tu peux parler ta génération n'a pas connu les mêmes problèmes sociétaux que les zoomer voir 95/98+
Les femmes que tu as connu avec lesquelles tu as grandi sont maintenant une minorité parmi la new gen. Ces même problème sociétaux qui sont presque inexistant dans les pays comme la Russie la Colombie l'Iran La Suisse etc
Dis nous pourquoi l'hypergamie de la femme est moins poussée dans ces pays tandis que c'est limite une religion dans les pays occidentaux
Y'a pas plus facile qu'une Colombienne de quoi tu parles Frankie Vincent ?
Le 29 août 2022 à 16:23:45 :
Quand je vais dans une ville de 800 000 habitants minimum je vois ÉNORMÉMENT de gars qui font 1m73 un peu petit sans être nain qui sont 6/10 être en couplé avec des meufs 7/10 qui sont a peine plus petitesDans les villes moyennes ça existe pas
Raté, c'est justement dans les villes plus petites que y a moins de délires sur la taille. En grande ville, la taille moyenne est plus élevée de toute façon.
Il y a de plus en plus de chaines et d'articles sur la redpill/blackpill
Mais bon ça change rien ils font que de brasser de l'air
En couple avec une kazakh tradi depuis 2 ans et toi combien de mec ont soulevé ta meuf ?
Ce cliché
Le 29 août 2022 à 16:26:19 :
Le 29 août 2022 à 16:25:20 :
Barrez-vous d'occident
Tu cherches à mentir au gens pour pas qu'ils se rendent compte que la machine a été pervertie et qu'ils n'ont plus rien a gagner. Faudrait pas qu'ils perdent, espoir qui sait de quoi il serait capableOui c'est le COMPLOT MONDIAL qui me paye pour t'infliger PLS sur PLS
Tu es pas payé, tu fais ceci gratuitement et c'est ça le pire, finalement tu n'es sans doute rien de plus qu'un bon goyime
C'est à cause d'Internet et des Réseaux sociaux que ce genre d'idéologie devient la norme IRL.
Les exigences de la taille, du physique, etc... C'est pour ça qu'autant de gens sont seuls.
Personne n'est parfait, la perfection n'existe pas, j'ai l'impression que ce matrixage amène les gens à chercher un idéal qui n'existe pas.
Données du topic
- Auteur
- fraisalay
- Date de création
- 29 août 2022 à 15:05:02
- Date de suppression
- 29 août 2022 à 16:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC