Topic de Kyle_READYDNT :

[AAAYAAA] Belgique : La facture d'energie sera d'environ 7000 euros par an

C’est surtout à la campagne / dans les zones périurbaines que ça va morfler.

Perso j’habite en centre-ville, pas de voiture, osef

quand les flics pourront plus payé leur factures d'électricité et gaz macron sera finito !oups on me dit qu'ils auront un tarif réduit

C'est une catastrophe annoncée :rire:

Je ris car les kheys sont hilarants, mais je ris de folie :rire:

Le 26 août 2022 à 23:21:58 :

Le 26 août 2022 à 23:16:26 :
On se rappelle que la France est sensée être 100% autonome avec ses centrales :)

LREM a souhaité fermer 50% du parc :)

+take that putin + l'U.E est finito

"Sensée" encore un forumeur pro de l'orthographe + elles sont à l'arrêt pour réparation et pas par la volonté de Jupiter

Allez de rien : https://www.leparisien.fr/economie/14-reacteurs-nucleaires-seront-arretes-d-ici-2035-annonce-emmanuel-macron-27-11-2018-7954812.php

Et oui, censée* désolé il est 23H30, mais j'imagine que tu n'es pas ready pour perdre du temps pour ce détail à cette heure :)

Le 26 août 2022 à 23:25:38 FionDeRose a écrit :
C’est surtout à la campagne / dans les zones périurbaines que ça va morfler.

Perso j’habite en centre-ville, pas de voiture, osef

on parle de l'electricité et gaz , rapport avec la voiture le golem ?

Le 26 août 2022 à 23:24:57 :

Le 26 août 2022 à 23:23:16 :

Le 26 août 2022 à 23:21:59 :

Le 26 août 2022 à 23:19:58 :

Le 26 août 2022 à 23:15:16 :

Le 26 août 2022 à 23:09:27 :

Le 26 août 2022 à 23:07:33 :

Le 26 août 2022 à 23:06:17 :

Le 26 août 2022 à 23:02:56 :

Le 26 août 2022 à 23:01:12 :
C'est juste des estimations théoriques, dans la réalité les États vont payer 90% de l'augmentation et prendront une dette qu'ils ne rembourseront jamais

La dette va faire augmenter encore plus l'inflation et au final ca reviendra au meme

Bof, tous les pays sont dans la merde et les riches aussi donc ils vont tout faire pour stopper ça, regarde la France on avait annoncé une inflation catastrophique, au final on est dans le top 3 pays européens qui a le mieux gérer l'inflation

Pourquoi tu parles au passe guignol alors que l'inflation est devant et pas derrière

Chaque fois vous annoncez des trucs catastrophistes, y a quelques mois sur ce forum tout le monde prévoyait un effondrement économique de la France à cause de l'inflation, au final rien. En plus nous notre problème est technique à cause des centrales à l'arrêt à cause de petits problèmes techniques, en cas d'urgence grave on aura juste à relancer une dizaine de centrales nucléaires

"Au final rien" :rire: c'est que le debut la... les travailleurs qui payent tout dans ce pays financent les augmentation de ceux qui taffent pas tout en recevant que dalle.

Les gens commencent a se poser des questions, vraiment, et cet hiver avec plus de 10% d'inflation et l'energie qui va augmenter en fleche, beaucoup de tavailleurs vont commencer serieusement a faire leurs bagages

Les gens vont rien faire du tout, ça fera comme les gilets jaunes la minorité de gens très pauvres vont souffrir comme jamais et se révolter, les classes moyennes se retourneront contre les pauvres et Macron continuera sa politique tranquillement
EDF paiera 95% de l'augmentation comme elle le fait à chaque fois

Les gilets jaunes c'était de l'essence
Cette fois c'est le gaz + l'électricité + essence
Au moindre pépin populaire le gouv donne sa démission

Ce qui explique la victoire écrasante de Macron sur les gilets jaunes, qui a réussi à faire retourner les classes moyennes et supérieures contre les classes moyennes défavorisées et précaires :)

Les gilets jaunes s'enfermaient dans un pacifisme qui passait pour faiblesse

Les mouvements sociaux prochains n'en abuseront pas longtemps

Ils se sont surtout fait museler par Macron qui a gagné son combat d'où le pacifisme. Un moment faut admettre la victoire de bouffon et passer à autre chose, si les gens répètent bêtement le même schéma la même chose de reproduira.

Le 26 août 2022 à 23:20:26 :

Le 26 août 2022 à 23:19:04 mailillimite2 a écrit :

Le 26 août 2022 à 23:16:33 :

Le 26 août 2022 à 23:15:55 :
Si ça devient délirant je passe au poêle à bois :oui:

Le bois à x3 et c'est que le début, nos entreprises préfèrent le vendre plus cher aux Chinois que de le laisser d'abord a lors concitoyens... Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Il faut être ready les gars vous étiez tous NOT READY depuis tout ce temps

2 tonnes de pellets achetées avant la panique, à prix très très réduit vu les 10€ le sac actuellement (x3 en 2 ans) ( poelon 400W à l'allumage puis 80W (soit quedal) )

100% Rdy.

LA cigale et la fourmi les gars

GG khey perso ==> not ready
la j'achete un appart DPE C/A au gaz de ville paiment comptant je suis pas ready

Tu es en effet not ready :(

Le 26 août 2022 à 23:25:42 :
C'est une catastrophe annoncée :rire:

Je ris car les kheys sont hilarants, mais je ris de folie :rire:

C'est une immense catastrophe ce qui arrive.

Le 26 août 2022 à 23:22:34 :
Les fonctionnaires vous etes vraiment pas prets.
Vois avez conscience que vous etes payés avec l'argent de ceux qui travaillent dans le privé ?
Vous partirez forcement avant nous hein.

tu crois que ceux qui travaillent dans le privé touchent leur salaire comment ? Du CA de l'entreprise où ils bossent, ce CA tu crois qu'il arrive par magie ? Il vient des types qui consomment les produits que ces entreprises vendent ou contribuent à vendre, donc y compris les personnes issues du public sombre idiot :rire:

Ca m'a toujours fait marrer cet argument sans aucun sens "olol le public est payé par les salariés du privé"
redpill : tout le monde est payé par tout le monde :rire:

Le 26 août 2022 à 23:26:30 :

Le 26 août 2022 à 23:25:38 FionDeRose a écrit :
C’est surtout à la campagne / dans les zones périurbaines que ça va morfler.

Perso j’habite en centre-ville, pas de voiture, osef

on parle de l'electricité et gaz , rapport avec la voiture le golem ?

T’as arrêté l’école au collège ?

Le 26 août 2022 à 23:26:30 BreakingLads a écrit :

Le 26 août 2022 à 23:25:38 FionDeRose a écrit :
C’est surtout à la campagne / dans les zones périurbaines que ça va morfler.

Perso j’habite en centre-ville, pas de voiture, osef

on parle de l'electricité et gaz , rapport avec la voiture le golem ?

l'électricité est utilisée pour certains bus, certaines voitures, les trains etc...

Imaginez, Webedia fait faillite parce que les gens n'iront plus sur leurs sites pour économiser de l'Energie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Moi je suis ready :)
Chaud pour ceux qui ont Linky avec qui on peut faire des coupures à distance :(

[23:15:06] <Hegelatre>

Le 26 août 2022 à 23:11:26 :

Le 26 août 2022 à 23:08:12 :

Le 26 août 2022 à 23:02:59 :

Le 26 août 2022 à 23:01:48 :
Si on paye vraiment les prix indiqué, macron finira jamais son mandat donc on payera jamais ses prix, fin du topax

This
Sans parler des institutions... Ils se prenaient toute la rue dans leurs sièges sociaux...

Croire encore que les Français ont des couilles :rire:

C'est pas une question de couilles c'est une question de vie ou de mort
Des millions dans les rues qui n'ont rien à perdre ça fera du dégât CRS ou pas

Pour niquer du CRS et faire la Révolution il faut une guerre civile.
Armer la population avec des armes lourdes

Sans le soutien d'une partie de l'armée qui trahirait le gouvernement et qui distribuerait des armes à la population, bonne chance.

Il n'y aura rien.

Et je te confirme que l'armée ne trahira pas le gouvernement :)

Le test du covid l'a prouvé

Aucun général ni officier ne le fera ils sont trop bien planqué pour ne plus preter allégeance au gouvernement.

Les militaires du rang c'est full golem et principalement des jeunes qui sont facilement manipulable et qui obeissent comme des chiennes.

Les sous off c'est pareil depuis le covid.
Les soi disant hommes qui poing fermé sur la table juraient qu'ils n'iraient jamais se faire vacciner :)
Le 15 aout 2021 quand on leur a dit qu'ils ont jusqu'au 15 septembre pour avoir 2 doses, le 31 aout il y avait 90% de militaires vaccinés :)

Et quand tu leur demandes pourquoi ce revirement "ouais mais c'est devenu obligatoire avec le schema vaccinal et on risque une sanction puis il est pas dangereux"

C'est ca les fameux "hommes" censé vous protéger... prêt a s'njecter n'importe quoi par peur de prendre 10 jours :)

Les seuls récalcitrants ont ete viré a cause de la vaccination obligatoire, quelques-uns ont gruger avec un faux pass mais ils sont peu nombreux et n'auront jamais le soutient des autres militaires :)

Ne comptez pas trop sur eux :) au contraire mefiez vous d'eux

Le 26 août 2022 à 23:25:49 :

Le 26 août 2022 à 23:21:58 :

Le 26 août 2022 à 23:16:26 :
On se rappelle que la France est sensée être 100% autonome avec ses centrales :)

LREM a souhaité fermer 50% du parc :)

+take that putin + l'U.E est finito

"Sensée" encore un forumeur pro de l'orthographe + elles sont à l'arrêt pour réparation et pas par la volonté de Jupiter

Allez de rien : https://www.leparisien.fr/economie/14-reacteurs-nucleaires-seront-arretes-d-ici-2035-annonce-emmanuel-macron-27-11-2018-7954812.php

Et oui, censée* désolé il est 23H30, mais j'imagine que tu n'es pas ready pour perdre du temps pour ce détail à cette heure :)

Tu sais qu'il y a 2-3 ans il a changé sa politique sur le nucléaire quand même ? Hein ? Tu le sais ça au moins qu'il est revenu sur les propos de ton article de 2018 le déscolarisé ?

Le 26 août 2022 à 23:27:14 :

Le 26 août 2022 à 23:26:30 :

Le 26 août 2022 à 23:25:38 FionDeRose a écrit :
C’est surtout à la campagne / dans les zones périurbaines que ça va morfler.

Perso j’habite en centre-ville, pas de voiture, osef

on parle de l'electricité et gaz , rapport avec la voiture le golem ?

T’as arrêté l’école au collège ?

Vu le niveau de ses commentaires, ton message semble d'avantage être une vraie question qu'une insulte

Le 26 août 2022 à 23:29:09 Gosed1 a écrit :

Le 26 août 2022 à 23:27:14 :

Le 26 août 2022 à 23:26:30 :

Le 26 août 2022 à 23:25:38 FionDeRose a écrit :
C’est surtout à la campagne / dans les zones périurbaines que ça va morfler.

Perso j’habite en centre-ville, pas de voiture, osef

on parle de l'electricité et gaz , rapport avec la voiture le golem ?

T’as arrêté l’école au collège ?

Vu le niveau de ses commentaires, ton message semble d'avantage être une vraie question qu'une insulte

?

Si les golems restent sans rien faire ils sont encore plus idiots que je le pensais.

Le 26 août 2022 à 23:30:15 SimpsCity6 a écrit :
Si les golems restent sans rien faire ils sont encore plus idiots que je le pensais.

bah commence par faire histoire qu'on voit..

Données du topic

Auteur
Kyle_READYDNT
Date de création
26 août 2022 à 22:21:11
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 292